Le 11 avril 2017 à 20:25:51 hapriori a écrit :
Honnêtement les CGI ici ont l'air beaucoup moins dégueulasse que ceux de JL
ça dépend par rapport à quoi tu juges une CGI dégueulasse
parce que ce plan, par exemple, ok c'est cramé à des années lumière que c'est un plan presque full fond vert et cgi, mais c'est totalement voulu pour apporter ce côté mythologique, divin, le but n'étant pas de montrer quelque chose de réaliste
Le 11 avril 2017 à 20:33:13 thefuture a écrit :
c'est complétement con de clasher la CGI d'un film qui sort dans + de 6 mois
J'pense pas que les mecs du marketing choisiraient des plans avec des effets spéciaux pas encore terminé en post prod pour vendre leurs films 
Le 11 avril 2017 à 21:40:04 Serval94 a écrit :
Le 11 avril 2017 à 21:23:39 [Donstone] a écrit :
Le 11 avril 2017 à 17:01:01 Serval94 a écrit :
La guerre des pro-Marvel et des pro-DC, c'est presque aussi ridicule que les guerres de supporters de clubs de footC'est la même merde avec des noms différents, mais les types se déchirent entre eux
Vous feriez mieux de vous allier contre le reste du monde, les pro-bon goût
Merci pour cette intervention très pertinente
En espérant t'avoir ouvert les yeux.
ça a changé ma façon de voir les choses ![]()
Je vais de ce pas déchirer mes posters de TDK, ces films de merdes surcôtés de Jean Sasuke 
Le 11 avril 2017 à 21:48:27 [Donstone] a écrit :
Le 11 avril 2017 à 21:40:04 Serval94 a écrit :
Le 11 avril 2017 à 21:23:39 [Donstone] a écrit :
Le 11 avril 2017 à 17:01:01 Serval94 a écrit :
La guerre des pro-Marvel et des pro-DC, c'est presque aussi ridicule que les guerres de supporters de clubs de footC'est la même merde avec des noms différents, mais les types se déchirent entre eux
Vous feriez mieux de vous allier contre le reste du monde, les pro-bon goût
Merci pour cette intervention très pertinente
En espérant t'avoir ouvert les yeux.
ça a changé ma façon de voir les choses
Je vais de ce pas déchirer mes posters de TDK, ces films de merdes surcôtés de Jean Sasuke
Les Batman de Burton et de Nolan sont bons, et tu le sais, petit filou.
En revanche, tu peux déchirer tes posters des films du DCEU, oui, tout à fait, excellente initiative
S'il est pourri comme les deux premiers je passe mon tour, de la bonne daubasse ça tiens.
parce que ce plan, par exemple, ok c'est cramé à des années lumière que c'est un plan presque full fond vert et cgi, mais c'est totalement voulu pour apporter ce côté mythologique, divin, le but n'étant pas de montrer quelque chose de réaliste
C'est moche mais c'est fait exprès.
C'est pas moche.
Le 12 avril 2017 à 09:21:06 Codel a écrit :
C'est pas moche, on a un très beau visuel, qui aurait été impossible d'avoir si on avait réellement filmé ça au grand air sans effets spéciaux et juste en slowmotion, par exemple la cape a entièrement été fait en CGI pour qu'elle puisse flotter de manière assez fluide pour donner cet effet irréaliste badass qu'on ne voit que dans les comic book 
Dans la réalité, aucune cape ne peut flotter comme ça
Après je ne pense pas à avoir expliquer pourquoi ils ont dû faire les éclairs/nuages en post prod 
Codel à 09:21 :
C'est moche ? ![]()
Ne regarde pas le film JL quand il sortira tu mérites même pas de le voir.
Je trouve ça moche aussi ![]()
Les couleurs, la position de la caméra trop basse, la posture,etc je trouve ça moche. Ca passe en comics mais in live, juste non ![]()
Le 12 avril 2017 à 12:19:00 Mr-Band a écrit :
Codel à 09:21 :
C'est moche ?
Ne regarde pas le film JL quand il sortira tu mérites même pas de le voir.

Zyvrox à 12:34 :
Je trouve ça moche aussi
Les couleurs, la position de la caméra trop basse, la posture,etc je trouve ça moche. Ca passe en comics mais in live, juste non
J'ai failli croire à ton troll gg ![]()
Bande de puriste
Le 12 avril 2017 à 12:34:00 Zyvrox a écrit :
Je trouve ça moche aussiLes couleurs, la position de la caméra trop basse, la posture,etc je trouve ça moche. Ca passe en comics mais in live, juste non
Voilà. On ne dira jamais assez de toute façon que l'esthétique propre aux comics est à peu près complétement intranscriptible à l'écran sans se parer d'une grosse dose de ridicule.
Le 12 avril 2017 à 13:07:40 Mr-Band a écrit :
Je trouve ça moche aussi
Les couleurs, la position de la caméra trop basse, la posture,etc je trouve ça moche. Ca passe en comics mais in live, juste non
J'ai failli croire à ton troll gg
Si le fait de penser que tout avis divergent du tien est un troll te permet de mieux vivre, soit. Heureux sont les simples d'esprit ![]()
Zyvrox :
Le 12 avril 2017 à 13:07:40 Mr-Band a écrit :
Je trouve ça moche aussi
J'ai failli croire à ton troll gg
Si le fait de penser que tout avis divergent du tien est un troll te permet de mieux vivre, soit. Heureux sont les simples d'esprit
Les plus courts sont les meilleurs.
Bah tu veux que je te dise quoi, j'aime pas l'image car la posture de Ben Affleck est ridicule, il impose pas, il donne juste l'impression de pas savoir ce qu'il fout sur sa gargouille ![]()
Tu devrais savoir que c'est rarement productif d'argumenter face à ce genre d'énergumène ![]()
Le 12 avril 2017 à 13:43:03 Zyvrox a écrit :
Bah tu veux que je te dise quoi, j'aime pas l'image car la posture de Ben Affleck est ridicule, il impose pas, il donne juste l'impression de pas savoir ce qu'il fout sur sa gargouille
Il regarde probablement Gordon, en contre plongée
exactement comme Batman regardait Superman dans BvS avant qu'il n'atterisse au sol pour lui parler 
Qu'est ce que ce costume le grossit en plus
Fatman est déjà pris ?
Le 12 avril 2017 à 14:01:48 [Donstone] a écrit :
Le 12 avril 2017 à 13:43:03 Zyvrox a écrit :
Bah tu veux que je te dise quoi, j'aime pas l'image car la posture de Ben Affleck est ridicule, il impose pas, il donne juste l'impression de pas savoir ce qu'il fout sur sa gargouilleIl regarde probablement Gordon, en contre plongée
exactement comme Batman regardait Superman dans BvS avant qu'il n'atterisse au sol pour lui parler
A moins que Gordon soit déguisé en clown, je vois pas ce que ça change ![]()