CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Marvel] Thor 3.

TheWingedDragon
TheWingedDragon
Niveau 10
10 avril 2017 à 21:01:25

Le 10 avril 2017 à 19:52:47 AlainSarouel a écrit :
Le début de la bande-annonce ultra clichées. [[sticker:p/1lmb]]
Le film qui veut se la jouer GotG. [[sticker:p/1lmb]]
Ce film va être à chier. [[sticker:p/1jnc]]

Tellement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

TheSleeper986
TheSleeper986
Niveau 7
10 avril 2017 à 21:35:59

Ça sera le meilleur des Thor du moins je l'espère. Avec la petite bande annonce on sent tout de suite qu'il y a un vrai réalisateur derrière qui sait filmé. Il me hype bien plus que les Gardiens de la Galaxie d'ailleurs. :oui:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
10 avril 2017 à 21:38:17

Le 10 avril 2017 à 21:35:59 TheSleeper986 a écrit :
Ça sera le meilleur des Thor du moins je l'espère. Avec la petite bande annonce on sent tout de suite qu'il y a un vrai réalisateur derrière qui sait filmé. Il me hype bien plus que les Gardiens de la Galaxie d'ailleurs. :oui:

Vu les 2 précédents ça va pas être bien compliqué non plus hein [[sticker:p/1kkr]]

TheSleeper986
TheSleeper986
Niveau 7
10 avril 2017 à 21:43:10

GoogleFit :d) Aaah c'est clair :rire:

Liero
Liero
Niveau 21
10 avril 2017 à 21:59:27

Ils étaient obligés de mettre autant d'humour sérieux ? Merde c'est l'overdose quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Et ça se ressens sur l'ambiance et les enjeux du film, je veux dire, on voit littéralement Asgard se faire ATOMISER et on s'en fou quoi, aucun impact, limite c'est une excuse pour dire "hey regardez Thor il est tout seul faut qu'il se démerde et combatte en tant que gladiateur".
Et me dites pas "Nan mais t'as pas compris c'est une bande-annonce". Okay, je veux bien que ce soit une bande-annonce mais alors tu mets pas CETTE SCENE avec CETTE MUSIQUE et au minimum tu rajoutes des réactions de choc ou de tristesse suite à cet évènement (enfin si y'a dans le film entier déjà)

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
10 avril 2017 à 22:03:08

:rire: ça parait tellement rincé [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 10 avril 2017 à 22:03:19 par GigaHeartz
gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
10 avril 2017 à 22:45:46

Quel gâchis....
L'idée de mélanger Ragnarok et Planet Hulk pourquoi pas, il y aurai eut un aspect apocalyptique intéressant à traiter. Surtout avec Thanos qui monte en puissance dans l'ombre.
Mais les Gardiens de la Galaxie, Deadpool et Suicide Squad sont passés par là. Ce qui fait que les conventions ont changé même pour des thèmes aussi sérieux.
Entre un Thor content de se battre à mort contre Hulk sous les yeux de son frère qui l'a trahis, des costumes et décos à peine crédibles, ça en est nanardesque mon dieu.

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 avril 2017 à 22:52:55

Le 10 avril 2017 à 17:46:07 CanaAlberona a écrit :
Même IM2 est pas aussi pourri que SS tellement c'est mauvais, montage a la truelle, non à la pioche :hap:

Au moins dans IM2 on peut en tirer quelque chose, comme la partie sur l'alcoolisme de Stark même si il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce film.

SS c'est l'échec de A à Z :rire:

MorganePretre
MorganePretre
Niveau 6
10 avril 2017 à 22:59:03

J'comprends pas les gens qui se plaignent de la musique, Immigrant Song c'est tout à fait dans le thème du film.

Asgard qui se fait plier je vois pas pourquoi on serait obligé de traiter ça sur un mode triste en soi, l'apocalypse c'est la bagarre c'est pas ** du théâtre grec avec chants mortuaires et pleureuses.

D'autant que ce volet de Thor a été vendu comme un space buddy - si je puis dire - depuis qu'il a commencé à être marketé donc on prend personne par surprise.

Message édité le 10 avril 2017 à 23:03:56 par MorganePretre
Westen59
Westen59
Niveau 16
10 avril 2017 à 23:01:37

Le 10 avril 2017 à 22:59:03 MorganePretre a écrit :
Asgard qui se fait plier je vois pas pourquoi on serait obligé de traiter ça sur un mode triste en soi, l'apocalypse c'est la bagarre c'est du théâtre grec avec chants mortuaires et pleureuses.

D'autant que ce volet de Thor a été vendu comme un space buddy - si je puis dire - depuis qu'il a commencé à être marketé donc on prend personne par surprise.

:oui:

Edit: Ah mais c'est toi Stoe ! :rire:

Message édité le 10 avril 2017 à 23:02:30 par Westen59
MorganePretre
MorganePretre
Niveau 6
10 avril 2017 à 23:03:33

Ouais je navigue toujours entre deux kick deux bans donc je change souvent :hap:

thefuture
thefuture
Niveau 10
10 avril 2017 à 23:07:45

ce trailer m'intéresse plus que les 2 autres comédies familiales qui sortiront bientot

j'espere qu'on aura enfin un bon film Thor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2017 à 23:21:51

je pense pas que ça copie Gardiens de la galaxie, ça reprend juste les codes de Marvel, Gunn a rien inventé il a juste imposé le coup des musiques old school mais le reste Whedon l'a imposé (pour le meilleur ou pour le pire)

après j'ai confiance en le réal', c'est un mec qui aime détourner les genres, il va sûrement le faire ici

soit ça soit on va avoir droit à la énième soupe de merde de chez Marvel

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
11 avril 2017 à 00:59:46

poce blo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2017 à 01:41:15

Le 10 avril 2017 à 21:59:27 Liero a écrit :
Ils étaient obligés de mettre autant d'humour sérieux ? Merde c'est l'overdose quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Et ça se ressens sur l'ambiance et les enjeux du film, je veux dire, on voit littéralement Asgard se faire ATOMISER et on s'en fou quoi, aucun impact, limite c'est une excuse pour dire "hey regardez Thor il est tout seul faut qu'il se démerde et combatte en tant que gladiateur".
Et me dites pas "Nan mais t'as pas compris c'est une bande-annonce". Okay, je veux bien que ce soit une bande-annonce mais alors tu mets pas CETTE SCENE avec CETTE MUSIQUE et au minimum tu rajoutes des réactions de choc ou de tristesse suite à cet évènement (enfin si y'a dans le film entier déjà)

THIS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2017 à 01:44:08

Y a que moi qui ai aimé Thor 1 ? [[sticker:p/1jnh]]

bulls82
bulls82
Niveau 10
11 avril 2017 à 02:20:43

Non moi jai bien aimmee parcontre sur ce thor la le cote debile est tellement prononcer que c'est pas possible que ca soit si debile

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
11 avril 2017 à 02:40:32

Non, moi aussi

J'aime sheakspear :hap:

--Superman--
--Superman--
Niveau 10
11 avril 2017 à 06:46:09

Le trailer plait énormément, c'est ce que veut le public.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
11 avril 2017 à 07:43:46

Du coup c'est peut-être parce que je traine que sur certains topics spécifiques mais : c'est déjà arrivé qu'un trailer sorte et que le forum soit genre euh... Satisfait ? [[sticker:p/1kki]]

Simple question comme ça [[sticker:p/1kkr]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment