CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Marvel] Thor 3.

Serval94
Serval94
Niveau 74
09 mars 2017 à 14:25:48

Le Ragnarok, ce sera le nom de la planète, dans le film.

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
09 mars 2017 à 14:48:49

Le 09 mars 2017 à 10:03:18 Dank_Cannibale a écrit :

Le 08 mars 2017 à 21:26:00 Zoulman2050 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489004733-000251059.jpg

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

On dirait un mélange entre Taneleer Tivan et Caesar Flickerman. :hap:

:d) Bah normal c'est un doyen de l'univers! :noel: D'ailleurs il a un trait sur la lèvre comme Taneller Tivan, ça sera sûrement leur marque (hâte de voir Stallone dans les Gardiens du coup :hap: )

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
09 mars 2017 à 14:50:36

Non la planète c'est Sakaar (Là d'ou vient Korath&Co des gardiens de la galaxie), mais le Ragnarök je sais plus c'est quoi dans le film, ils l'ont dit mais c'est différent des comics !

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 mars 2017 à 14:56:23

Le 09 mars 2017 à 13:51:32 pussylovercylon a écrit :
surtout qu'il i a déjà de l'humour dans les autres Thor...et ils ont renforcé le truc quoi!!!

A la base l'humour n'est pas un défaut intrinsèquement parlant, tout dépend de comment on l'utilise et surtout du réalisateur ainsi que la team de scénaristes.
Cet opus peut très bien être plus drôle comme dit dans les interviews mais plus réussit, enfin on verra bien dans le résultat final.

--

Le 09 mars 2017 à 14:25:48 serval94 a écrit :
Le Ragnarok, ce sera le nom de la planète, dans le film.

Intéressant si c'est le cas, j'évite de trop me renseigner sur le film (plus précisément son histoire) :noel:
Je suis très curieux de découvrir ce qu'ils vont pondre avec cette base d'inspiration.

--

Edit:

Le 09 mars 2017 à 14:50:36 CanaAlberona a écrit :
Non la planète c'est Sakaar (Là d'ou vient Korath&Co des gardiens de la galaxie), mais le Ragnarök je sais plus c'est quoi dans le film, ils l'ont dit mais c'est différent des comics !

Ah c'est assez alléchant, donc ils font bien leur propre "Ragnarok", j'ai hâte de voir la forme de tout ça.
C'est un peu comme Shane Black et son Mandarin dans Iron Man 3 :noel:

Message édité le 09 mars 2017 à 14:59:11 par Westen59
CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
09 mars 2017 à 15:13:01

Le Mandarin existe!!! :hap:
Ils parlaient aussi de Surtur un moment... J'ai peur qu'il y aura trop de truc a gérer dedans...

Déjà pour moi les scènes sur terre vont être de trop, certes y'aura Strange mais bon...

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 mars 2017 à 15:27:12

Le 09 mars 2017 à 15:13:01 CanaAlberona a écrit :

Non, en dehors des films ça ne vaut rien, je sais que je suis chiant mais je m'en fout complètement des propos de Feige et du court métrage.
Pour moi c'est un stupide retour en arrière pour satisfaire les "ouin ouin" d'une partie du public, de toute façon le Mandarin n'était en aucun cas un défaut intrinsèque au film (c'était un choix scénaristique pour la manipulation de la population du film et le spectateur, peu importe qu'on aime ou non l'idée).
De toute façon les problèmes étaient ailleurs dans le film :-(

Ils parlaient aussi de Surtur un moment... J'ai peur qu'il y aura trop de truc a gérer dedans...

Surtur ? kesako ?

Déjà pour moi les scènes sur terre vont être de trop, certes y'aura Strange mais bon...

Je te pari que ça ne durera même pas 5 minutes à tout cassé, je ne pense pas que ce soit quelque chose d'important dans le film.
Ce sera très probablement un guest star de quelques minutes ou secondes à peine.

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
09 mars 2017 à 15:34:00

Le 09 mars 2017 à 15:27:12 westen59 a écrit :

Le 09 mars 2017 à 15:13:01 CanaAlberona a écrit :

Non, en dehors des films ça ne vaut rien, je sais que je suis chiant mais je m'en fout complètement des propos de Feige et du court métrage.
Pour moi c'est un stupide retour en arrière pour satisfaire les "ouin ouin" d'une partie du public, de toute façon le Mandarin n'était en aucun cas un défaut intrinsèque au film (c'était un choix scénaristique pour la manipulation de la population du film et le spectateur, peu importe qu'on aime ou non l'idée).
De toute façon les problèmes étaient ailleurs dans le film :-(

Surtur ? kesako ?

Je te pari que ça ne durera même pas 5 minutes à tout cassé, je ne pense pas que ce soit quelque chose d'important dans le film.
Ce sera très probablement un guest star de quelques minutes ou secondes à peine.

:d) Euh bah il y a quand même Banner a ramener, la recherche d'odin, l'arrivée chez Doctor Strange, d'après les concept art un fight Loki/Thor contre l'Enchantresse, ça fais un peu beaucoup là et Doctor Strange apparemment participe totalement au dernier act d'après les propos des acteurs donc je sais pas, mais on va bien y passer 15/20 minutes facile à mon avis...

Bah tape Surtur tu vas voir :noel:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
09 mars 2017 à 16:41:55

Surtur est un puissant ennemi de Thor

C'est un démon de feu qui règne sur le royaume de Muspelheim

Il est normalement lié au ragnarok dans les comics

Message édité le 09 mars 2017 à 16:43:15 par Xaphan
Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
09 mars 2017 à 17:13:02

Bon les films Thor ont toujours été perchés mais là ils ont l'air d'en rajoute une couche, on verra si ça passe ou ça casse [[sticker:p/1jnh]]

Moraw
Moraw
Niveau 10
09 mars 2017 à 18:21:43

Luffy n'est pas le seul, perso je suis vraiment hype après avoir vu ces photos.
Taika Waititi s'éclate apparemment avec un minimum de liberté et ça reste en accord avec ce qu'on a vu dans les gardiens de la galaxie comme le style du collectionneur par exemple (donc je ne comprends pas votre surprise pour la plupart, le film reste en accord avec tout ce qu'on a pu voir jusqu’ici).

Les costumes sont trop propres :hap:

Je sais c'est une critique étrange, mais j'avais la même pensée pour ceux d'X-Men Apocalypse, des tenues vraiment trop belles (dans le sens de la propreté) et colorées. On dirait des jouets, franchement c'est le ressenti que j'ai.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 mars 2017 à 18:30:16

Le 09 mars 2017 à 14:48:49 CanaAlberona a écrit :

Le 09 mars 2017 à 10:03:18 Dank_Cannibale a écrit :

Le 08 mars 2017 à 21:26:00 Zoulman2050 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489004733-000251059.jpg

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

On dirait un mélange entre Taneleer Tivan et Caesar Flickerman. :hap:

:d) Bah normal c'est un doyen de l'univers! :noel: D'ailleurs il a un trait sur la lèvre comme Taneller Tivan, ça sera sûrement leur marque (hâte de voir Stallone dans les Gardiens du coup :hap: )

Quand t'es un doyen de l'univers, t'es obligé d'être tape à l’œil? [[sticker:p/1kki]]
Je connaissais pas cette obligation logique. :hap:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
09 mars 2017 à 18:37:28

http://www.marvel-world.com/contents/encyclopedie/equipes/d/doyens-de-l-univers-les/doyens-de-l-univers-les_0.jpg

Donc oui, là c'est soft :noel: :hap:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
09 mars 2017 à 18:38:48

Tiens d'ailleurs il y a que le coureur qui a pas d'acteur pour le moment, mais vu les gens "dorée" des gardiens 2 on pourrait bien l'avoir au final :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 mars 2017 à 18:55:34

C'est quand même plus soft les originaux, c'est bien ce que je me rappelais. :hap:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 mars 2017 à 07:59:46

Le 09 mars 2017 à 18:38:48 CanaAlberona a écrit :
Tiens d'ailleurs il y a que le coureur qui a pas d'acteur pour le moment, mais vu les gens "dorée" des gardiens 2 on pourrait bien l'avoir au final :noel:

Y'a déjà des acteurs qui ont été choisi pour le Jardinier et le Champion? :doute:
D'ailleurs, même si c'est le cas, il reste encore un paquet d'autres Doyens exploitables, en dehors du Coureur. Je pense notamment au Contemplateur et au Possesseur. [[sticker:p/1jnh]]

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
10 mars 2017 à 08:03:31

Le 10 mars 2017 à 07:59:46 jinrohmaster a écrit :

Le 09 mars 2017 à 18:38:48 CanaAlberona a écrit :

Y'a déjà des acteurs qui ont été choisi pour le Jardinier et le Champion? :doute:
D'ailleurs, même si c'est le cas, il reste encore un paquet d'autres Doyens exploitables, en dehors du Coureur. Je pense notamment au Contemplateur et au Possesseur. [[sticker:p/1jnh]]

:d) Le champion c'est Stallone , il a été aperçu sur le tournage avec une grosse ceinture sur lui apparemment et le jardinier, on vas pas me l'a faire mais c'est certainement Kurt Russell vu la tronche qui lui ressemble et les paysages qu'on voit dans les BA...

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
13 mars 2017 à 13:12:54

http://www.ecranlarge.com/films/news/980092-pour-taika-waititi-thor-ragnarok-s-inspire-de-john-carpenter

L'une des principales influences de Taika Waititi, pour Thor 3,serait Jack Burton dans les griffes du Mandarin.
Et ça c'est très très cool :fete:

Aorn
Aorn
Niveau 51
29 mars 2017 à 21:10:02

Enfin après qui sait ce sera sûrement la comédie de l'année :hap: on en manque cruellement en France :noel:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
10 avril 2017 à 15:10:11

Trailer : https://youtu.be/hQTojPgplVA

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
10 avril 2017 à 15:10:25

En VF: https://youtu.be/P1H-WVYY6xA

Sous forums
  • Animation