Putain le Ragnarok plein de couleur
la mythologie marvel et nordique en PLS. Cate Blanchett et Jeff Golblum humiliés à jamais
putain 1ere fois que Marvel me déçoit autant 😢
Le 08 mars 2017 à 21:15:56 CanaAlberona a écrit :
Ils sont partis dans un délire encore plus fou que les gardiens.
La partie cosmique ils vont vraiment roue libre apparemment c'est coloré à souhait et bien délire, j'adore perso'

Autant faudra pas se fier au titre comme civil war mais sinon ils sont parti dans un bon gros delire et je me dis pourquoi pas, a voir ca a l'air barré.
Thor & Hulk pat Joel Schumacher.
Je me demande si ce mauvais goût est totalement voulu par le réalisateur
Mais bon, je reste un peu confiant car avec Waititi, tout est possible ![]()
Vraiment dégueulasses ces costumes, et c'est pas le budget qui manque pourtant. À croire qu'il sont fait comme ça uniquement pour vendre des jouets !
Le 08 mars 2017 à 21:26:00 Zoulman2050 a écrit :
bordel
Mais...
Même la prélogie Star Wars n'a pas osé... ![]()
Pas mal ce nouveau Power Rangers !
![]()
C'est pas sérieux là ? Ces couleurs flashy, ces costumes en plastic,...
Alors que l'univers de Thor est celui qui peut etre le plus sombre, violent, ... là ca donne pas envie.
Faut vraiment voir ce que ca donne en action... Une Valkyrie banale (pourquoi pas une blonde à la peau claire comme dans la mythologie et ses représentations depuis des siècles ? ) et une Cate Blanchett ...étrange.
"pourquoi pas une blonde à la peau claire comme dans la mythologie et ses représentations depuis des siècles ?"
parce que pour la diversité™ et pour paraître progressiste y faut mettre une afro américaine dans le role.
OMG c'est quoi cette merde et toutes ces couleurs flashies ? Et entre nous la nouvelle coupe de THOR (non cris ) pue la merde, putain ils respectent vraiment plus rien. Comment cate Blanchet a pu signer pour cette merde ![]()
Le film Power Rangers m'envoie plus de rêve que Thor Ragnarok. Pour le coup, le film porte bien son sous-titre, car ça promet effectivement d'être l'apocalypse... du mauvais goût... ![]()
La partie cosmique ils vont vraiment roue libre apparemment c'est coloré à souhait et bien délire, j'adore perso'
T'es bien le seul à apprécier ![]()
WTF 
Moi j'attends de voir
J'ai rigolé des photos du QuickSilver de DOFP et en film ba c'était génial
Peut-être qu'il sait ce qu'il fait
Le 08 mars 2017 à 21:26:00 Zoulman2050 a écrit :
bordel
On dirait un mélange entre Taneleer Tivan et Caesar Flickerman. ![]()
Le 09 mars 2017 à 07:46:35 Moraw a écrit :
La partie cosmique ils vont vraiment roue libre apparemment c'est coloré à souhait et bien délire, j'adore perso'T'es bien le seul à apprécier
En même temps, lorsque tu mets en lien le thème Ragnarok avec des couleurs comme ça, oui, ya un souci, c'est supposé être le plus sombre ou sérieux des Thor entre les 3 films au niveau de la situation.
Luffy n'est pas le seul, perso je suis vraiment hype après avoir vu ces photos.
Taika Waititi s'éclate apparemment avec un minimum de liberté et ça reste en accord avec ce qu'on a vu dans les gardiens de la galaxie comme le style du collectionneur par exemple (donc je ne comprends pas votre surprise pour la plupart, le film reste en accord avec tout ce qu'on a pu voir jusqu’ici).
Un film Thor différent des précédents et qui s'assume, j'aime pas mal cet univers cosmique avec ce coté "retro".
Le look et le costume de Cate Blanchett est vraiment pas mal.
On verra bien dans le résultat, ce "ridicule" (pour certains) ne m'a pas déranger chez Byran Singer sur le film Apocalypse en comparaison.
Ça peut très bien marcher pendant le film.
Enfin bref pour un film SF Marvel Studios rien de surprenant, pourquoi pas ? leur univers cosmique est comme ça, à part que Waititi pousse un peu plus les couleurs.
Il n'y a pas de mauvais et de bon goût au final.
ps: j'ai l'impression de revoir un peu le cas Jupiter Ascending qui s'était fait taper sur les doigts
--
Le 09 mars 2017 à 10:31:01 Dank_Cannibale a écrit :
En même temps, lorsque tu mets en lien le thème Ragnarok avec des couleurs comme ça, oui, ya un souci, c'est supposé être le plus sombre ou sérieux des Thor entre les 3 films au niveau de la situation.
En quoi il y a un soucis ? déjà ce n'est pas le Ragnarok tel qu'on le connait, c'est le Ragnarok du MCU et ici film qui s'oriente plus space opera (donc déjà pas de focalisation sur Asgard) tout en s'inspirant de Planet Hulk.
j'ai lu ça quelque part "Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et se veut plus humoristique que les précédentes aventures du dieu nordique, un peu dans la veine des Gardiens De La Galaxie."
moi qui m'attendait à un Thor plus sombre (surtout quand on voit le dernier avenger)
bref j'ai peur
surtout qu'il i a déjà de l'humour dans les autres Thor...et ils ont renforcé le truc quoi!!!
Oui enfin, si c'est pour faire un Ragnarok flashy, faut pas s'attendre non plus à ce que les gens s’extasient devant les photos. ![]()
Le 09 mars 2017 à 13:19:24 westen59 a écrit :
Luffy n'est pas le seul, perso je suis vraiment hype après avoir vu ces photos.
Taika Waititi s'éclate apparemment avec un minimum de liberté et ça reste en accord avec ce qu'on a vu dans les gardiens de la galaxie comme le style du collectionneur par exemple (donc je ne comprends pas votre surprise pour la plupart, le film reste en accord avec tout ce qu'on a pu voir jusqu’ici).Un film Thor différent des précédents et qui s'assume, j'aime pas mal cet univers cosmique avec ce coté "retro".
Le look et le costume de Cate Blanchett est vraiment pas mal.On verra bien dans le résultat, ce "ridicule" (pour certains) ne m'a pas déranger chez Byran Singer sur le film Apocalypse en comparaison.
Ça peut très bien marcher pendant le film.Enfin bref pour un film SF Marvel Studios rien de surprenant, pourquoi pas ? leur univers cosmique est comme ça, à part que Waititi pousse un peu plus les couleurs.
Il n'y a pas de mauvais et de bon goût au final.ps: j'ai l'impression de revoir un peu le cas Jupiter Ascending qui s'était fait taper sur les doigts
--
Le 09 mars 2017 à 10:31:01 Dank_Cannibale a écrit :
En même temps, lorsque tu mets en lien le thème Ragnarok avec des couleurs comme ça, oui, ya un souci, c'est supposé être le plus sombre ou sérieux des Thor entre les 3 films au niveau de la situation.En quoi il y a un soucis ? déjà ce n'est pas le Ragnarok tel qu'on le connait, c'est le Ragnarok du MCU et ici film qui s'oriente plus space opera (donc déjà pas de focalisation sur Asgard) tout en s'inspirant de Planet Hulk.
Le Ragnarok ça reste la fin du monde
c'est pas très drôle la fin du monde ![]()