CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insaisissables 2

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
06 août 2016 à 16:46:05

Dans la lignée du premier, il t'enfonce des allumettes dans les yeux pour mieux distraire de la real, du scénario ou encore des personnages plats. 2/10

SafetyCar
SafetyCar
Niveau 18
07 août 2016 à 17:22:53

Personnellement j'ai bien aimé le film vu que j'ai le premier en blu ray.
Mais je dois avouer qu'il y a quelques incohérences dans le film.

Etianos
Etianos
Niveau 38
07 août 2016 à 19:54:28

Insaisissable 2 (ou "Ferme la c'est magique : épisode 2") .

Si Atlas [Jesse Eisenberg], sait contrôler la pluie par un système de Stroboscopes ), le film ne parvient a en faire de même avec son scénario et ces personnages.

Les tours sont soient top abracadabrantesque soient to much pour être crédible, ajouter à cela des personnages vraiment agaçant et un rythme trop rapide (comme pour perdre le spectateurs sous un flot d'images et d'informations ((et de musique)) comme pour un tour de magie, pour mieux balancer du n'importe quoi)

Non vraiment c'est trop, je ne suis pas parvenu a adhérer au postulat des magiciens/voleurs qui trompent leur monde avec leurs tours .

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
07 août 2016 à 19:58:23

@ Etianos : T'avais apprécié le premier ?

resolution
resolution
Niveau 33
23 septembre 2016 à 01:26:14

J'aime bien Jon M. Chu, ça ne veut pas dire que j'attendais quelque chose de ce film, mais mine de rien on pouvait espérer bien mieux, ou du moins quelque chose qui tienne la route niveau mise en scène. Finalement, je dois dire que je préférerai le voir faire un nouveau Sexy Dance plutôt que de se fourvoyer là-dedans. C'est très tape à l’œil, mais surtout c'est au service d'un truc totalement indigent, insultant l'intelligence humaine.

Sexy Dance 3 c'est un truc tout con, une histoire bidon avec de la danse. Ici on se tape quand même des trucs qui relève de la sorcellerie pure et dure, aucune explication des "trucs" n'est crédible, mais pire encore, c'est que c'est d'une bêtise rare, avec des facilités d'écriture totalement aberrantes. On se retrouve quand même avec un final sans tour de magie et des millions de gens qui par le monde regardent leur "tour" alors qu'en fait ils ont juste amené un avion sur la Tamise... folie... comme si le monde entier en avait quelque chose à faire de leur petite vengeance ridicule.

Moi je m'en fous alors que c'est mis en scène de manière à avoir un certain suspens... alors en vrai... si quatre péquenots faisaient ça... au mieux c'est l'indifférence générale, au pire ils se font lyncher sur la place publique... et on n'aurait sans doute pas cet espèce d'aura dégueulasse qu'ils peuvent avoir auprès du public.

Je ne parle bien entendu pas de la révélation finale, qui est d'une connerie rare... et qui est juste là, incohérente, pour faire semblant qu'il faut revoir le film et qu'on a vu un truc trop profond, alors qu'en réalité, c'est juste un truc de merde qui sort de nulle part.

Un peu comme le premier quoi...

Mais niveau suite inutile à un premier film déjà bien daubé... je pense que ce film se pose un peu comme un cas d'école... On a un changement de casting du personnage féminin du précédent film, qui a disparu sans trop qu'on sache pourquoi... ça ne sert à rien... le personnage en lui-même ne sert à rien... C'est pour dire à quel point tout est dispensable... Je pense juste que les producteurs se sont dits que sans fille il ne pourrait pas y avoir cette magnifique romance qui sort de nulle part...

Bref c'est un Bingo ! J'ai aligné "twist" "personnage féminin inutile" "romance inutile" " changement d'actrice", qu'est-ce-que j'ai gagné ?

Etianos
Etianos
Niveau 38
24 septembre 2016 à 14:29:32

Le 07 août 2016 à 19:58:23 GigaHeartz a écrit :
@ Etianos : T'avais apprécié le premier ?

Non, jamais vue, je suis parti a neuf quand j'ai vue le film .

Par contre citer Durendal...

Explanation ?

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
24 septembre 2016 à 14:46:51

Juste que citer le mec le plus détesté du forum, c'est pas franchement malin :hap:

Etianos
Etianos
Niveau 38
24 septembre 2016 à 19:41:17

Le 24 septembre 2016 à 14:46:51 Zyvrox a écrit :
Juste que citer le mec le plus détesté du forum, c'est pas franchement malin :hap:

Du coup j'ai regardé sont Vlog pour comprendre.
Alors écoutez, je me fiche qu'il ai surnommé lui aussi le film "Ferme t'as gueule c'est magique'" étant donné que c'est la première chose qui vient à l’esprit, quand on veut se moquer du sujet du film.
1 - Il n'a rien inventer
2 - Que n'aimiez pas une phrase qu'un tiers (que vous ne pouvez pas saquer) à aussi dite, je m'en fous.

Je peux faire une longue liste de pavés écrit par des personnes sur ce forum, qui serait un crime contre l'humanité de citer dans un commentaire ...

Message édité le 24 septembre 2016 à 19:42:56 par Etianos
RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
24 septembre 2016 à 19:42:56

Je pense que simplement beaucoup ont cru que tu reprenais sa critique :hap: (même si en sois cette phrase ne me paraît pas fausse).

Serval94
Serval94
Niveau 74
29 avril 2020 à 23:31:55

Un nouveau scénariste en charge d'écrire un troisième opus : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Insaisissables-3-le-projet-revient-avec-un-nouveau-scenariste

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
30 avril 2020 à 00:09:13

Le 29 avril 2020 à 23:31:55 Serval94 a écrit :
Un nouveau scénariste en charge d'écrire un troisième opus : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Insaisissables-3-le-projet-revient-avec-un-nouveau-scenariste

Mouais, le premier était sympatoche mais le second..

Serval94
Serval94
Niveau 74
30 avril 2020 à 09:05:04

J'ai trouvé le premier pourave, perso, j'ai même pas regardé le second.

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
30 avril 2020 à 09:24:51

Le premier il était assez fun, ça s'enchaînait bien, il était cool :hap:

Par contre le deuxième avec ses blagues qui tombent à plat et qui sont insistantes (notamment les blagues entre Morgan Freeman et Michael Caine dans la voiture après l'incident avec Mark Ruffalo), puis la scène de la carte dans la pièce blanche (je sais plus ce que c'est comme pièce) qui dure des plombes et des plombes, je me rappelle avoir pété un câble à ce moment là au cinéma :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment