CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tape 407

Harron
Harron
Niveau 10
31 juillet 2013 à 10:48:28

Tape 407, une merde réalisée par deux incompétents nommés Dale Fabrigar et Everette Wallin, avec des acteurs qui ne méritent pas d'être nommés et puis ils sont sur allociné ici : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=206310.html c'est un found-footage d'horreur.

Synopsis : C'est des gens ils sont dans un avion il se crash et y a des bêtes qui les mangent.

Je crois que je viens de voir le film le plus merdique de ma vie. Sincèrement. Je ne saurais écrire ce que je ressens en ce moment, je me sens impur en fait, comme si on m'avait vomi dans la bouche. Ce film est une merde atroce. Mais atroce, mais c'est n'importe quoi. Y a tant de trucs qui m'ont choqués, enfin c'est pas permis quoi. Déja, faut le voir en VF. Parce que la voix de la fille de 15 ans, mais c'est incroyable, c'est Mickey Mouse la meuf. Et les dialogues, j'en reviens toujours pas. Enfin à un moment, l'avion s'est écrasé, les survivants se séparent, le groupe entend un cri d'animaux genre vélociraptor, puis des cris d'agonies humains. Bon. Alors qu'est-ce qu'ils font ? Ils hurlent pendant 5 minutes "- Y a quelqu'uuuuuun ?" et se demandent si ils ont entendus un bruit. Alors que le bruit est toujours là hein, on entends toujours le mec se faire bouffer. Y a quand même une meuf qui, en entendant le mec se faire démembrer, hurle "Vous pouvez vous dire votre noooom ?". Bah non, il peut pas quoi.
En fait c'est un film sur les handicapés mentaux. Les personnages sont tous complétement cons. Non parce que l'histoire du "Aiiiidez-nouuuus ! Comment vous vous appelleeeeeeez ?" à un mec qui se fait bouffer, c'est rien, pendant 1h30 les réactions débiles s'enchainent et les questions, putain. Un grosse bête chelou en face d'elle, mais vraiment en face et en pleine lumière, la meuf demande "Vous êtes surs ? Vous avez vus quelques chose ?" alors que les autres hurlent en même temps "COUUUURS, AHHHHHHH", bref, j'ai l'impression que y a des dialogues qui sont pas placés au bon endroit.
Les acteurs faut les voir, en fait faut voir ce film, on se fait vomir dessus pendant 90 minutes, faut pas hésiter.

Harron
Harron
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:01:17

Oh pis merde attendez, j'vais vous mettre une scène sur youtube, pour que vous compreniez concrétement le truc.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:14:10

"The movie was shot in five days and all ad-libbed by the actors."

Ca donne envie :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:15:41

Dans 5 minutes la vidéo est uploadée, mais tiens j'ignorais blazco, ça m'étonne pas putain c'est inhumain. Mais voyez le !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:16:56

Enfin ça sent le navet plus que le nanar ton truc non, du sous-Asylum ? :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:18:25

Je sais pas, je dirais pas que y a de second degré ou d'envie de faire de la merde volontairement c'est ça le pire. C'est, enfin je sais pas, y a pas de mots, j'ai l'esprit embrouillé là. :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:24:23

Voilà. Comprenez mon effroi.

http://www.youtube.com/watch?v=bAZLCgKyTro&feature=youtu.be

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:42:28

En VF, aussi :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:46:36

Ah non mais faut le voir en VF.

Ah, on a aussi un personnage qui disparait. Il était là, je vous jure, il parlait. Puis d'un coup ils montent dans une voiture, et on le voit pas monter, et on le verra plus. Et ils n'en parleront pas.

Et y a une "Laura" qui débarque en plein milieu, qui se fait buter, sauf qu'elle vient que pour ça, elle existait pas avant. D'un coup on change de scènes et elle est dans le groupe. Mystérieux.

Y a aussi bien sur le moment où ils franchissent plusieurs kilomètres en 30 secondes, où le fait qu'un mec qui se soit fait mordre ait des oeufs en lui, parce que les oeufs se transmettent par les dents chez les dinosaures.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:03:03

Du classique quoi :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:21:47

A voir je vous dis.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment