En mettant de côté le téléfilm bof qui voulut adapté le roman en deux parties de Stephen King: It, un prochain film, de meilleur qualité on espère pourrait faire son apparition.
Le réalisateur serait Cary Fukunaga. Je n'avais jamais entendu parler de lui mais il a vraisemblablement fait de bons films: http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=248428.html
Le seul point positif que j'ai à octroyer au téléfilm est le maquillage et déguisement du Clown, très bien fait je trouve
Ah oui et source de ce soit-disant prochain film:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=144685.html
Je n'ai rien trouvé d'autres donc je reste dubitatif 