CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dredd 2

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 juillet 2013 à 13:37:01

"Envie de voir un "Dredd 2" voir le jour ? Alors, mobilisez-vous ! Une campagne de soutien a été lancée avec une pétition officielle !

Karl Urban, le rôle-titre de Dredd sorti directement en DVD chez nous en février dernier, lance un appel à la mobilisation ! Le principe est simple : si vous avez envie de voir un Dredd 2, dites-le et par tous les moyens : réseaux sociaux, achat de DVD de Dredd, courriel à Lionsgate... Tout est bon ! A l'occasion du ComiCon de San Diego, Urban a été questionné sur le sujet : "je pense que plus les gens battront la campagne, plus les gens enverront des emails, tweeteront et écriront à Lionsgate et diront "nous en voulons plus", alors il y aura plus de probabilités que nous pourrons voir ceci"."

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625695.html

La pétition : http://2000adonline.us5.list-manage.com/subscribe?u=a6e40236aa24d482cfff600d2&id=62906ebdcc

Et la page fb : https://www.facebook.com/MakeADreddSequel

Je n'ai pas vu le premier mais apparemment c'était assez fun, alors pourquoi pas ! Bref je vais signer :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:37:30

Putain grave :bave:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
22 juillet 2013 à 13:39:46

Le premier est un bon film d'action (mieux gaulé que Expendables :hap: ) franchement :oui:

Bon après ce n'est pas un chef d'oeuvre cinématographique, mais c'est un bon divertissement :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:41:12

J'avais beaucoup aimé, signé aussi ! Y'a pas mal à faire avec cet univers et un peu plus de budget franchement.

Aledar
Aledar
Niveau 88
22 juillet 2013 à 13:49:14

Et un dredd hautement charismatique je trouve .

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:54:44

Autant le film original était nul à chier. Autant ce remake était plus que merdique :ok: Sans moi.

Un film des 90's, c'est bien sûr stéréotype, caricaturé et anti-charisme. Mais pourquoi diable le nouveau film fait pareil? C'était nuuuullllll. Sans la moindre profondeur. Visuellement parlant c'était pas terrible non plus.

Et je vais chier le monde en disant ça mais... On est bien loin du comics :hap:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:55:21

Je ne vais pas chier le monde.

Je vais faire chier le monde *

:peur:

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 juillet 2013 à 13:57:00

Mais tu peux quand même signer :hap:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:00:58

C'est fait joyeux lurons :content: Vous l'aurez votre Dredd 2 :-p

:hap:

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
28 octobre 2014 à 10:11:19

Premières images d'une pseudo suite sous forme de web-série:

http://skript.fr/seriestv/news/1422-judge-dredd-superfiend-premiere-bande-annonce-de-la-web-serie

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:55:11

Marrant le type, j'aime bien :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:47:14

Pas sympa pour le réal du premier :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
09 mars 2015 à 20:52:50

Fincher pour Dredd 2 ? Même dans mes rêves les plus fous j'arrive pas à me l'imaginer. :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
09 mars 2015 à 20:56:28

Pas sympa pour Travis effectivement, d'autant plus que c'est pas de sa faute.

T888
T888
Niveau 48
09 mars 2015 à 21:42:13

L'ambiance du premier était pas mal ainsi que l'environnement et le côté bien sanglant/bourrin. Mais l'histoire et l'effet matrix étaient à chier. :(

Faudrait Kurt Russel version "Soldier". Cette machine. :bave: Colonel Jack O'Neill. :bave:

Buy. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment