"Envie de voir un "Dredd 2" voir le jour ? Alors, mobilisez-vous ! Une campagne de soutien a été lancée avec une pétition officielle !
Karl Urban, le rôle-titre de Dredd sorti directement en DVD chez nous en février dernier, lance un appel à la mobilisation ! Le principe est simple : si vous avez envie de voir un Dredd 2, dites-le et par tous les moyens : réseaux sociaux, achat de DVD de Dredd, courriel à Lionsgate... Tout est bon ! A l'occasion du ComiCon de San Diego, Urban a été questionné sur le sujet : "je pense que plus les gens battront la campagne, plus les gens enverront des emails, tweeteront et écriront à Lionsgate et diront "nous en voulons plus", alors il y aura plus de probabilités que nous pourrons voir ceci"."
Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625695.html
La pétition : http://2000adonline.us5.list-manage.com/subscribe?u=a6e40236aa24d482cfff600d2&id=62906ebdcc
Et la page fb : https://www.facebook.com/MakeADreddSequel
Je n'ai pas vu le premier mais apparemment c'était assez fun, alors pourquoi pas ! Bref je vais signer 