CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sandman

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
11 juin 2015 à 01:14:03

J'ai cru que c'était le dernier Argento. :(

TVFilthyFrank
TVFilthyFrank
Niveau 10
11 juin 2015 à 01:22:46

J'espère que le film se fera si c'est comme ça qu'ils comptent adapter.

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
11 juin 2015 à 01:39:20

Le 11 juin 2015 à 01:14:03 Zoomatt a écrit :
J'ai cru que c'était le dernier Argento. :(

Ouais pareil :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 juin 2015 à 02:30:54

Le 19 juillet 2013 à 20:16:18 Lewul a écrit :
Tu définis les critères pour la création d'un topic maintenant ? C'est pas que je le prends mal mais c'est juste que t'as tendance à un peu trop t'y croire ici, malgré tes 12 piges et ton p'tit zob.

:ouch: :ouch: :ouch:

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 juin 2015 à 11:39:16

:rire:
J'ai été un peu dur !

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 mars 2016 à 23:06:10

Joseph Gordon Levvit se retire du film Sandman suit à des différents créatifs avec New Line en gros résumé.
https://www.facebook.com/JoeGordonLevitt/posts/1216006645089664

"RE: SANDMAN

So, as you might know if you like to follow these sorts of things, a while back, David Goyer and I made a producing deal with Warner Brothers to develop a movie adaptation of Neil Gaiman's SANDMAN. Neil himself came on as an executive producer, we hired the excellent screenwriter, Jack Thorne, and we started in on the ambitious task of adapting one of the most beloved and boundary-pushing titles in the world of comics. I was pleased with the progress we were making, even though we still had quite a ways to go.

Recently, as you also might know if you like to follow these sorts of things, the sorta "ownership" (for lack of a better term) of the Sandman material changed hands when Warner Brothers shifted the entire catalogue of Vertigo comics (an imprint of DC) to their subsidiary, New Line. And a few months ago, I came to realize that the folks at New Line and I just don't see eye to eye on what makes Sandman special, and what a film adaptation could/should be. So unfortunately, I decided to remove myself from the project. I wish nothing but the best for the team moving forward.

I'd like to thank all the great people I've had the opportunity to work with on this one. I've had a blast with and learned a ton from David and Jack. Niija Kuykendall, Greg Silverman, and everyone at Warner Brothers have been fantastic, as have Geoff Johns and everyone at DC. And it's been a particular privilege as well as a rocking good time getting to know Mr. Gaiman, whose generous insights and masterful work have certainly convinced me that the Lord of Dreams and the Prince of Stories are one and the same Endless pattern."

Message édité le 05 mars 2016 à 23:06:36 par Westen59
BruceKent
BruceKent
Niveau 10
05 mars 2016 à 23:24:14

Dommage

Emaxz
Emaxz
Niveau 10
06 mars 2016 à 20:23:15

Merde, c'est con il avait l'air passionné par le projet. J'espère que la New Line va pas en faire une nouvelle saga de super-héros lambda, cette série à un immense potentiel (best comics ever :coeur: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 mars 2016 à 21:30:20

Du coup j'ai du mal à y croire :(

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
06 mars 2016 à 21:32:46

Ca n'a aucun intérêt de faire ça en film de toute façon.

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
06 mars 2016 à 21:58:33

Traduction : le potentiel intérêt que pouvait présenter ce projet est (une fois n'est pas coutume :hap: ) foutu en l'air par les producteurs.

Emaxz
Emaxz
Niveau 10
04 novembre 2016 à 18:34:27

Bon je pense qu'on peut enterrer le projet de film Sandman
http://www.dcplanet.fr/192441-le-film-sandman-perd-son-scenariste
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Après c'était quand même improbable d'adapter ça au cinéma. En mini-série à la Westworld (1h) ce serait parfait

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
04 novembre 2016 à 18:36:56

Ca devrait être adapté nulle part. Ou à la limite au théâtre.

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
04 novembre 2016 à 18:41:59

Pourquoi qu'est-ce que ça a de particulier
?

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
04 novembre 2016 à 18:46:10

C'est principalement intéressant pour la réadaptation de structures littéraires assez spécifiques. Passé ça le fond de l'histoire c'est une oscillation fantastique / fantasy très créative par rapport aux canons du genre mais c'est pas ça qui en fait l’œuvre la plus importante peut-être de son média.

En film ce serait forcément bâclé.

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
26 août 2022 à 11:39:59

Neil Gaiman a fait une confession. Il a joué un grand rôle dans la mort d'une adaptation cinématographique de sa série de romans graphiques classiques, The Sandman.

Dans une interview de Rolling Stone, Gaiman a déclaré qu'il avait divulgué aux médias un scénario de ce qu'il pensait être un mauvais effort pour amener The Sandman au cinéma.

"J'ai envoyé le script à Ain't It Cool News, qui à l'époque était lu par les gens", a déclaré Gaiman. "Et je me suis dit : 'Je me demande ce que Ain't It Cool News va penser du scénario qu'ils vont recevoir de manière anonyme. Et ils ont écrit un article fabuleux sur le fait que c'était le pire scénario qu'on leur ait jamais envoyé. Et soudain, la perspective que ce film se produise s'est envolée."

Jon Peters travaillait sur le scénario.

"C'était le pire scénario que j'aie jamais lu", a déclaré Gaiman. "Un gars du bureau de Jon Peters m'a téléphoné et il m'a dit : 'Alors Neil, as-tu eu l'occasion de lire le scénario que nous t'avons envoyé ?' Et j'ai dit: 'Eh bien, oui. Oui je l'ai fait. Je n'ai pas tout lu, mais j'en ai assez lu. Il dit: 'Alors, plutôt bien. Hein ?' Et j'ai dit: 'Eh bien, non. Ce n'est vraiment pas le cas.' Il a dit : 'Oh, allez. Il devait y avoir des trucs là-dedans que tu aimais.' J'ai dit: 'Il n'y avait rien là-dedans que j'aimais. Il n'y avait rien là-dedans que j'aimais. C'était le pire scénario que j'aie jamais lu. Ce n'est pas seulement le pire scénario de "Sandman". C'est le pire scénario qu'on m'ait jamais envoyé.' »

Plusieurs autres versions de The Sandman sont mortes avant la production. Les droits ont ensuite été vendus à Netflix, qui a fait ses débuts en ligne plus tôt ce mois-ci.

https://deadline.com/2022/08/the-sandman-neil-gaiman-sabotaged-movie-adaptation-1235100792/

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
26 août 2022 à 16:12:15

10 euros que Peters a voulu placer des araignées mécaniques géantes.

Zeus
Zeus
Niveau 100
26 août 2022 à 20:26:17

Quand on voit la daube sortie sur Netflix, ça valait bien la peine de faire son difficile.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment