CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation de Star Citizen

pat59200
pat59200
Niveau 14
11 juillet 2013 à 14:20:53

Bonjour à tous,

Je préfère être clair tout de suite, Star Citizen n'est pas un film mais un jeu vidéo. Je me permets de créer ce topic ici car je suis sûr que ce jeu intéressera les fans de films de Science Fiction. Star Citizen est une simulation spatiale futuriste qui sortira en 2014 uniquement sur PC. Malheureusement, ce jeu n'est pas beaucoup mis en valeur sur JV.COM, pourtant il est hors du commun. Son créateur n'est autre que Chris Roberts (le papa des Wing Commander et autre Freelancer), c'est un jeu indépendant entièrement financé par les dons des joueurs et qui a, à l'heure où j'écris ces lignes, déjà franchis la barre des 14 millions de dollars ! C'est un jeu très ambitieux se déroulant dans un monde ouvert et persistant où l'on pourra se déplacer dans une galaxie entière à bord de vaisseaux en tous genres allant du petit chasseur au croiseur de plusieurs centaines de mètres ! Au programme : un mode solo, un mode MMO avec plus de 60 vaisseaux, 150 systèmes dont la plupart seront à découvrir, des phases à pied en vue FPS, la possibilité d'atterrir sur certaines zones (villes, bases, stations spatiales) le tout tournant avec le CryEngine3, le moteur de Crysis 3 ! Chaque semaine on en apprend un peu plus sur le fonctionnement du jeu grâce aux nombreuses news que mettent en ligne les développeurs... De nombreux visuels ainsi que des vidéos ont déjà été dévoilé !

Si j'ai réussi à aiguiser votre attention, je vous invite à aller voir le site officiel qui est en anglais : https://robertsspaceindustries.com/ vous pourrez, si vous le souhaitez, participer à cette aventure en choisissant un vaisseau et en faisant votre don.
Pour les anglophobes vous pouvez rejoindre la communauté française qui traduit chaque article et est très active : http://www.starcitizen.fr/
Enfin, si vous voulez permettre à d'autres gens de découvrir ce fabuleux jeu, merci de voter pour la création d'un dossier sur JV.COM : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00070561-dossier-sur-star-citizen-pc-boite-a-idees.php

Atomka
Atomka
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:50:56

Ce topic n'a rien à faire sur ce forum.

Personnellement, Star Citizen est sûrement le jeu que j'attends le plus avec Dark Souls 2. Un mélange entre X3 et Eve Online dans un univers plus riche d'un point de vue narratif.

Diantre que j'ai hâte qu'il sorte :play:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment