Schwitz Voir le profil de Schwitz
Posté le 9 juillet 2013 à 21:28:19 Avertir un administrateur
Non je dirais que le 3 reste dans la continuité des deux autres, contrairement au 4 qui fout un peu toute la mythologie en l'air, dans le 3 on sent qu'il y a quand même un certain respect des deux premiers épisodes, que le réal aime terminator, alors que le 4 putain, c'est juste un autre blockbuster produit par la clique à McG qui se sert de l'univers pour faire du gros boum-boum et ramener du fric en masse, et bien entendu ils nous ont mis les deux acteurs hype du moment juste pour attirer encore plus de monde.
Y'a même pas Schwarzy putain!
C'est marrant, je pense exactement le contraire pour ses deux films.
Je trouve que le 3 est une grosse blague. Qu'il détruit tout ce qui a été fait dans les deux premiers film. Le terminator qui met des lunette de soleil d'Elton John est le summum de la connerie : http://www.youtube.com/watch?v=G8whTM5hE6A
J'avais honte quand j'ai vu ça la première fois. J'y croyais pas. Comment détruire l'aura d'un personnage en un plan. On ne pouvait pas mieux s'y prendre.
Le réalisateur avait dit qu'il voulait faire rire les spectateurs en mettant de l'humour décalé dans le film.
Resultat, on a plein de blagues pourris de ce genre pendant tout le film. Un scénario inexistant qui se contente du minimum en donnant quelques infos entre une blague de merde et une scene d'action.
Ce film est une farce. Et McG a bien fait de faire comme s'il n'existait pas avec Terminator Salvation.
Je suis pas fan du terminator de McG. Je lui trouve plein de défaut. Mais au moins, le film est plus fidèle à la saga que cette merde de Terminator 3.