Bonjour bonsoir à tous le monde ,
Voilà , je viens de regarder le documentaire ( que je considère d'ailleurs tout sauf un documentaire ) des " Klitschko" , et je voulais vous demander qu'elle était la musique du début , cette mélodie tourne sans cesse dans ma tête , sans espoir de la connaitre .... Alors je me tourne vers vous :p
Merci d'avance