Bonjour;
Je suis à la recherche de documentaires vraiment top, voir connus et reconnus, avec un style. Des documentaires "d'auteurs" grosso modo ..
Si vous avez des titres; je suis preneur, merci !C'est juste pour la culture G ...
Y a un topic épinglé pour ce genre de recherche
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8689606-1-0-1-0-officiel-recherche-film-du-genre.htm
Voix Spirituelles de Alexandre Sokourov. Mais ca dure 5h
Zappa, quand même, je poste le lien vers le bon topic, et toi tu réponds à l'auteur sur ce topic inutile
bon ça va Alexis a quand même droit à sa réponse non?
Il veut une réponse ?, il demande sur le bon topic, putain, si même vous vous ne voulez plus respecter les règles...
Ah mais les règles, heureusement pour tes miches qu'on est à cheval là-dessus. Ca ferait un moment que tu serais ban sinon
Je vois pas pourquoi, je suis un humble et honnête citoyen
Skymen a oublié son cri de guerre.
Nan, mais je sens que blazco ne va plus pouvoir le supporter encore longtemps, donc je le raréfie de plus en plus
À ce compte là, je préfère que tu raréfies ta personne
Zappa, tu pourrais zapper de topic s'il te plait ?
Lol skymen.
Alexis => regarde ceux de Werner Herzog, j'en ai vu que 2 (Into the abyss et Ennemis intimes) et c'est du lourd, du très très lourd.
Ouaip, je plussoie Oulala. Herzog est l'un des plus grands documentaristes encore vivants. Grizzly Man et Lecons de ténèbres sont des chefs d'oeuvre.
Sinon, en docu méconnu et génial, tu as "Notre Siècle" de Artavazd Peleshian.
Koyaanisqatsi ?
Alors là j'arrête