CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bleach: Hell Verse

skymen5
skymen5
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:29:09

Bon, y a pas de topic officiel du film, alors enjoy... :)

Titre : Bleach: Hell Verse
Titre original : Bleach: Jigoku-hen
Réalisateur : Noriyuki Abe
Pays d’origine : Japon
Année de sortie : 2010
Genre : Film d'animation, Chambara

Point CULTURE ! : C'est le quatrième film tiré de la franchise éponyme.
Tite Kubo s'est beaucoup impliqué dans le film notamment au niveau du scénario même si le chapitre de l'enfer n'a pas été adapté dans le support original du manga.
Le studio Pierrot n'a pas gardé les idées de Tite Kubo et il n'a pas été prévenu des changements qu'ils ont effectués. L'auteur du manga a demandé à ne plus être crédité comme producteur exécutif. Il a déclaré que seul le dessin et le travail des seiyū fait que ce film ressemble à du Bleach. Il renie totalement ce film.
Un chapitre visant à faire la promotion du film est sorti dans le Shonen Jump 2010 (#52). Ce chapitre intitulé Hell Arc - The Unforgivens, propose une vision de l'enfer où un affrontement entre 2 espadas tués par des shinigamis, s'effectue.

J'espère que Kubo va montrer l'Enfer de ce dernier acr, et de manière officiel cette fois... :bave:

Petit résumé : C'est l'Enfer ce film... :hap:

Non sérieusement : L'Enfer est un lieu où les personnes ayant commis un grave crime de leur vivant sont envoyées. Les shinigami ont la stricte interdiction d'être impliqués dans ce monde.
Des prisonniers venus des enfers prennent pour cible la ville de Karakura dans laquelle Ichigo et ses amis vivent. Ichigo et ses amis combattent une bande de prisonniers possédant un pouvoir écrasant qui enlèvent l'une de ses sœurs. Un homme mystérieux du nom de Kokutô décide de se joindre à Ichigo accompagné de Rukia Kuchiki, Uryū Ishida, Renji Abarai pour aller en Enfer sauver le monde et la sœur d'Ichigo.
Avec ses amis et alliés, une lutte interminable éclate entre Ichigo et le Togabito (prison de l'enfer) où les prisonniers semblent être en liberté avec à leur tête un homme nommé Shuuren…

(de Wikipedia, flemme de faire le mien)

Mon Avis :

Bleach: Hell Verse, ou comment faire un film un bon film renié par le Créateur.

C'est un bon film pour moi, et je vois pas trop où est le problème avec ce film.
L'histoire ressemble vraiment beaucoup à un arc du manga condensé en un film d'une heure et trente minutes, et non de l'anime. Y a même un twist final, comme souvent dans les arcs du manga, d'ailleurs les arc HS de l'anime c'est presque une parodie au niveau du twist de fin... :hap:
Bon l'histoire est basique, vraiment un peu trop là.

Les personnages créés (DÉDICACE PATATE !!!!!... :fou: ) sont mal exploités et mal développés à part un, dommage.

La réalisation à de bonnes idées, mais ça reste toujours assez basique.

La BO est monstrueuse, la meilleure des quatre. En plus d'être très bonne, elle mélange beaucoup de style, ça va du chant lyrique épique, au riff de guitare endiablé, en passant par la BO de l'anime et en faisant un petit détour par des musiques électro pulsées... :oui:

Niveau animation et qualité graphique, c'est assez inégale, y a des plans avec une photo magnifique et des plans d'une laideur.
Bon ils ont eu une idées bizarre et assez mauvaises, ils ont fait quelques squelettes en images de synthèse complètement dégueulasses... :-(

Côté doublage, en VO rien à dire, en VF, aucune foutue idée... :hap:

Les combats sont enfin différents, pas les mêmes combattants protagonistes que dans les anciens films.
Et la "Team Ichigo" est enfin présente et pas que pour de la figuration... :oui:

Pour finir je dirais que mal gré de nombreux défauts, ça reste agréable à voir... :)

Ma Note : 6.5/10

J'ai enfin finis cette journée Bleach, mon ordre par préférence : 2-4-1-3.

Voilà, c'est tout... :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:33:23

Il a des excellents combats celui-là, pour le reste c'est le moins bon :hap:

skymen5
skymen5
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:34:11

Perso c'est ma BO préféré celui-là... :oui:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:34:40

Arf non :(

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:35:01

Après Pokémon et Star Trek, voici Bleach:jap: :hap:

skymen5
skymen5
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:35:27

Ah et Master, à partir de demain je commence mon revisionnage de l'anime Digimon + les films, ça va m'occuper un moment... :hap:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:35:30

Mais arrêtez-le bon sang ! :snif2:

skymen5
skymen5
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:36:34

D'ailleurs j'ai pas fini les ST, faudra que je le fasse cette semaine, j'aime pas laisser les trucs en suspens... :(

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:37:32

C'est ta tronche que je vais foutre en suspend.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:37:43

Ok enjoy, faut que je me bouge le cul pour mater les deux premiers films Digimon :hap:

Et continuer la saison 2 :hap:

skymen5
skymen5
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:39:23

Arf', Paki, prochaine saga, les Saint Seiya (que j'ai en dvd)... :hap:

Par contre ils durent pas 60 minutes, donc je sais pas trop si Blazco les acceptera... :(

skymen5
skymen5
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:41:10

D'ailleurs les Saint Seiya, je les déjà vu, sauf le 5, donc je pourrais créer les topics demain, si Blazco ou Schaff accepte de foutre des films de moins de 60 minutes

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:42:00

Des quatre coins de l'univers
Quand triomphe le mal
Sans hésiter, ils partent en guerre
Pour un monde idéal. :cool:

Les chevaliers du Zodiaque
S'en vont toujours à l'attaque
En chantant une chanson bien haut
C'est la chanson des héros. :cool:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:43:26

Putain moi je connaissais l'opening japonais par coeur :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 juin 2013 à 23:44:26

Asgard ! :bave:

skymen5
skymen5
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:46:32

Par contre Master, tu pourras créer les films Digimon sur CL stp... :)

Master :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Bu533OKYHyc

Paki :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=AL0tTiX9POU

... :rire:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:47:20

Y'a pas photo quoi :hap:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:47:22

L'enfance :content:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:48:10

Tu veux que je les crée TOUS ? MER IL ET FOU :hap:

skymen5
skymen5
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:50:55

Si tu veux pas je te force pas, j'attendrais d'être VIP alors... :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment