Avis (donc risques de spoilers)
Acheté a la Fnac pour un prix dérisoire (4e je crois),la pochette m'avait sensiblement donné l'eau a la bouche,puisque présentant ce film comme le digne successeur des oeuvres de ce cher Russ Meyer.Amateur de boobs et de gore qui tache je ne pouvait faire l'affront de quitté ce magasin sans repartir avec ce saint Graal.
Quoi de mieux que de regarder un nanar un samedi soir ? Probablement pleins de choses,mais passons...
Donc pour résumer trés rapidement (mais je vais quand méme m'attarder sur certains points),c'est un melange de Supervixens et de productions Troma,donc faut pas s'attendre a un scénario digne de ce nom,et surtout mettre son cerveau en veille (Je dirai qu'un cocktail de drogues et d'alcools divers feraient l'affaire aussi).
En gros pour l'histoire,c'est un puceau de 20 ans qui décide de rendre visite a son pére,un vieux redneck pervers et aigri vivant dans le desert Texan avec sa charmante (et vulgaire) petite amie dont le loisir préféré est de se baladée a poil et de faire touché ses seins par d'illustres inconnus.
C'est le postulat de départ assez débile et ce n'est que le début... 
Plus le film avance,plus la débilitée constante du truc saute au yeux,puisque le jeune puceau va découvrir une joyeuse gallerie de personnages (dont le garagiste qui va d'ailleurs le mettre en garde sur les actions présumés de son pére considéré comme un débile,attardé et totalement fou) cela donne d'ailleurs lieu a une scéne surréaliste et a mourir de rire,voir un garagiste neo nazi dégueulasse et ayant des pulsion ultra violentes envers son fils mettre en garde un jeune homme sur le fait que son pére soit complétement débile et violent,ca vaut son pésant de cacahouettes niveau ironie. 
Par la suite ca alterne,des scénes sexy (ou la plupart du temps Mary Carey montre ces gros boobs) et des scénes de comédie pure avec des dialogues totalements WTF.
Sauf que rebondissement,James le full puceau va finalement découvrir les plaisirs charnelles avec ni autre...que la petite amie de son papounet. 
Et a partir de la, le vrai bal de la connerie commence, l'excitée a gros boobs meurt,le jeune dépucellé pense que c'est une vengeance de la part de son papounet et il appelle une enquétrice (trés cochonne aussi) pour lui prété main forte (sans mauvais jeu de mots
),je vous laisse découvrir la suite (pour ceux qui le voudront) mais sachez juste que le postulat de départ (le jeune qui se tappe la copine de son papa) va se répéter a plusieurs reprises (oui car le papa change de petite amie comme de chemise,et je dirait méme qu'il les choisis de plus en plus jolies.) tout ca aménant au dernieres 15 min les plus ridicules et WTF que j'ai pu voir dans ma longue carriére d'amateur de nanar.
Niveau mise en scéne,c'est la foire a la saucisse,tout est fait pour que sa soit tourné en dérision,le film assume clairement sa connerie,c'est référencé a fond sur les oeuvres de Russ Meyer,y'a un petit coté grindhouse aussi.
Niveau horreur,c'est loin d'étre aussi impressionnant qu'annoncé,y'a deux trois scénes bricolés avec le petit budget du film,mais ca tient pas la comparaison avec le nombres de boobs vus a l'écran.
Les acteurs sont mauvais (ca surprendra personne) mais c'est rattrapé un peu par les dialogues qui sont totalements droles et ridicules donc du coup ca passe pas trop mal.
Et bon point pour les actrices qui (pour la plupart) envoyent du réve.
Au final,un nanar assumé qui pourra faire plaisir aux amateurs des oeuvres de Russ Meyer,ainsi qu'aux afficionados des production Troma (s'en ai pas une) qui retrouveront a de nombreux passages le ton de la fameuse boite de prod américaine.
Au pire des cas,il peut faire passé un bon moment entre amis,ou avec une bouteille de whisky
7/10 sur l'echelle de notation nanardesque. 