CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lucy - Luc Besson

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 62»
Page suivanteFin
tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
07 août 2014 à 12:02:55

Pour ma part, je trouve au contraire qu'après un creux, Scarlett revient bien.
Son choix d'alterner blockbusters et films plus risqués est respectable. Elle n'a pas la seule à le faire, mais apparemment il n'y a qu'elle qui n'aurait pas le droit...

Après je lui reproche tout de même de continuer à trop jouer sur sa moue boudeuse. Elle a plus de subtilité quand elle le veut, et qu'on lui demande.
Et puis bon c'est rare que les Caen appellent deux fois une actrice (à part McDormand évidemment), surtout avec ce statut. Sont ils incompétents à reconnaître ou pas les bons comédiens ?

Harron Harron
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:03:58

Ce qui est dommage, parce qu'en fait, c'est elle qui fait tout Her.

Et puis bon, dans Under The Skin elle gère. Dans Lucy elle sauve le casting. Elle a joué dans deux très bons films en un an. Y a pire.

Harron Harron
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:05:53

j'ai oublié le "je trouve" habituel pour la première phrase.

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:10:30

Scarlett Jonhansson va sûrement faire une pause là vu qu'elle va accoucher. Donc elle a du enchaîner ces derniers mois mais comme dit plus tôt, dans Under The skin, elle gère bien, ainsi que dans Her où elle fait tout le film. Bref j'adore cette actrice perso, surtout qu'elle joue pas non plus dans des navets ou avec n'importe qui.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:11:07

"c'est elle qui fait tout Her"

Et Spike Jonze il se touchait, c'est ça ? :hap:

Harron Harron
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:12:09

Bah il se met tout à fait au service de ses acteurs et de Johansson dans ce film. C'est tout à son honneur, mais il faut qu'il ait l'actrice qu'il va avec pour pouvoir s'effacer et fournir un résultat aussi bon.

Harron Harron
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:12:42

(Je parle de Her hein. Enfin Lucy c'est un peu ça aussi. En moins bon quand même. :hap: )

hpjvswzm5 hpjvswzm5
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 12:19:23

Shuryen : Tu devais être dans la même salle que moi :hap: .

Sinon ouais c'est franchement pourri : pas de scénario, gros guns, la moitié de Paris encore détruite, du Besson quoi.

spinn spinn
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:19:50

Je viens de mater la bande annonce et les allusions à Inception sont assez évidentes :noel:
Perso, ce sera sans moi.... :hap:

Par contre soyez sympa d'arrêter de mépriser Luc Besson et de ne voir chez lui que Nikita ou le Grand Bleu.
Besson a fait de très bons films comme Le Dernier Combat (avec Jean Bouise), Subway etc..

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:20:09

Bah ouais mais du coup t'as aussi Phoenix, Adams, ... Et l'écriture et la réalisation de Jonze c'est surtout ça qui fait le film, je comprends pas trop ta remarque :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:21:35

Ouais, même si je suis pas d'accord avec Lt, Scarlett est loin de porter Her :hap:

Waho Waho
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:22:43

Je trouve que la voix de Johansson est trop singulière et reconnaissable pour bien marcher dans Her. J'aurais préféré une voix plus générique, là j'avais l'impression de voir l'actrice à chaque fois que l'appareil parlait, je pense pas qu'identifier l'actrice est une bonne chose dans ce cas là.

Sans compter que sa performance n'est pas une révolution non plus, je suis convaincu que d'autres actrices moins connues aurait pu faire tout aussi bien.

Harron Harron
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:22:59

Bah tout est au service de Johansson, tout, le découpage, l'écriture, la caractérisation des autres persos...Elle porte tout le film sur ses épaules, quoi, c'est ce que Jonze recherche, et elle le fait avec brio.

"pas de scénario"
:d) Bah si.
"gros guns, la moitié de Paris encore détruite"
:d) Etonnamment je préfère ça à un blockbuster faussement sombre et désespéré rempli de monologues qui puent la merde et de longueurs chiantes, il sait ce qu'il a à faire, et il le fait bien.
"du Besson quoi."
:d) Comme si Besson, ce n'était que ça...

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:24:55

Son personnage alors, pas forcément l'actrice.

Harron Harron
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:25:29

Je me suis mal exprimé peut-être, c'était pas du tout une critique sur la réal de Jonze ou quoi, c'est juste le fait que tout le film, dans tout ses aspects, repose sur une actrice qui s'en sort superbement bien, et c'est pas simple quand tout tourne autour de toi.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:25:53

"Etonnamment je préfère ça à un blockbuster faussement sombre et désespéré rempli de monologues qui puent la merde et de longueurs chiantes"

:d) Genre TDKR ? Tu tends trop de perches là :hap:

Harron Harron
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:26:25

Oui, bah oui :hap:

Son personnage est écrit de cette manière, mais dans un rôle il y a l'écriture et le jeu. Et ce que je veux dire, c'est qu'il faut du talent pour porter un film de cette manière.

Harron Harron
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:26:56

Ta gueule, je pensais direct au troll sur TDKR ou Inception en écrivant ça :snif2:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:29:09

Ok :ok:

Haha pour TDKR :rire:

Abyssarus Abyssarus
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:30:17

Ça parle mal sur TDKR :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment