CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lucy - Luc Besson

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
01 décembre 2014 à 06:47:10

Silent :d) https://www.youtube.com/watch?v=V7CjXzyA92s

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 10:22:41

je dirais pas que c'est le film du siècle mais bon, je l'ai vraiment apprécier.

pour sûr que si on commence à entrer dans l'exactitude des propos tenue par besson, on est pas couché.

moi j'ai juste regardé le film en me disant "pourquoi pas ? après tout personne à réussi à prouver le contraire que ce que montre le film."

bon après c'est sur que le film est truffé d'erreurs bêtes et que certaines scènse sont très maladroite comme la première scene à l'hopital avec l'appel à maman pendant qu'on la charcute et la scène du baiser qui....mais qui vient faire quoi ici ???

mais franchement, si on se laissent aller sans chercher la logique dans ce qu'on voit (après tout c'est de la science FICTION), on passe un très bon moment.

7/10

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
02 décembre 2014 à 20:47:22

Franchement ce film vaut le coup, je l'ai vu hier et le moins que l'on puisse dire c'est que la distribution est pour le moins surprenante et originale (Scarlett Johansson et Morgan Freeman jouant dans le même film que Frédéric Chau qui a joué dans Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?). Sinon à part ça c'est vraiment un bon film qui paraît vraiment riche pour un film d'environ 80 minutes. Je ne dirais pas que c'est le film de l'année comme le disent beaucoup de personnes mais je ne cracherais pas non plus dessus sous prétexte qu'il est réalisé par Luc Besson.

:d) 14/20 :ok:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
02 décembre 2014 à 20:48:25

Ouais enfin Frédéric Chau il joue 30 secondes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 22:46:47

Personne parle de Choi Min Sik, c'est pourtant la seule raison qui m'à poussé à aller voir le bousin.

Cet acteur dégage un putain de charisme...

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
02 décembre 2014 à 23:21:02

jejeninjaki__ Voir le profil de jejeninjaki__
Posté le 2 décembre 2014 à 20:48:25 Avertir un administrateur
Ouais enfin Frédéric Chau il joue 30 secondes :hap:

:d) Ouais c'est sûr mais bon :)

quutamo Voir le profil de quutamo
Posté le 2 décembre 2014 à 22:46:47 Avertir un administrateur
Personne parle de Choi Min Sik, c'est pourtant la seule raison qui m'à poussé à aller voir le bousin.

Cet acteur dégage un putain de charisme...

:d) Ouais mais ce genre de mafieux asiatiques est devenu cliché dans le cinéma je trouve :(

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
05 décembre 2014 à 23:57:30

Bonsoir à tous, je viens de voir ce soir le film Lucy de Luc Besson , je m'attendais à du lourd après la bande annonce et au final que de déception ... une Scarlett Johnasson au top dans son rôle , un très bon Morgan Freeman, une histoire qui aurait pu faire un bon film MAIS une fin tirer par les cheveux, un film trop court pour pas grand chose finalement à l'intérieur ...

Je ne peux pas dire que le film est mauvais, mais je ne peux pas dire qu'il est bon non plus ... Tout ce que je peux dire c'est qu'il est sans intérêt qu'il m'a déçu ... dommage ...

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vue ne perdez pas votre temps il n'en vaut pas la peine, le film se laisse regarder mais il est sans intérêt malheureusement ...

BREF pour ceux qui l'ont vue qu'en avez vous penser ?

Vitalic-MrOizo
Vitalic-MrOizo
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:49:45

Je repost ici ce que j'ai écrit sur un autre topic :

Ce film est à chier. Je m'étais juré de ne pas payer pour aller le voir (même si je ne paye pas cher, seulement 4,90€) et j'ai bien eu raison.
Je l'ai téléchargé en 1080p, VO et tout le tralala comme d'habitude et j'ai passé un terrible moment, j'ai passé tout le film à brailler à voix haute devant mon PC tellement tout était honteux.
Les seuls trucs qui ne sont pas foirés dans ce film sont les effets spéciaux.
Honnêtement c'est beau hein, la Lucy de synthèse et le timelapse de fin sont cools.
Sinon tout est affligeant, aberrant de connerie.
La figuration ne sait pas sortir une ligne de texte sans trembler des genoux et l'action est complètement débile (Besson c'est son gros kiff de faire voler des bagnoles avec des plans en contre plongée).
Le film est tellement con en plus, à tous les niveaux.
La cerise sur le gâteau c'est quand Besson nous explicite ce qui se passe à l'écran par des parallèles avec des animaux sauvages.

Cette année j'ai vu 30 films au ciné et une autre trentaine chez moi, c'est le pire que j'ai vu après I Frankenstein, c'est dire.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:55:09

La mini course poursuite en voitures dans Paris avec les effets spéciaux digne d une PS2 ont fini de m achevé avec se film :fou:

Vitalic-MrOizo
Vitalic-MrOizo
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:55:55

Ha ouais c'est carré-carré chez vous haha.
Je note, je ne le ferai plus.

Vitalic-MrOizo
Vitalic-MrOizo
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:57:16

Non adam, pour le coup je ne suis pas d'accord, les voitures en synthèses étaient bien faites, je me répète mais c'est vraiment réussi niveau effets spéciaux.
"Seulement" 30M de budget mais bien investis.

Tracer3
Tracer3
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:15:06

J'ai vu ce film hier soir, j'avais envie de frapper sur ma télé. La fin est affreuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 18:16:49

C'est de la merde lucy :(

Fish-Stickkk
Fish-Stickkk
Niveau 9
06 décembre 2014 à 18:34:03

Quel avis argumenté :bave:

Stormaxx
Stormaxx
Niveau 10
07 décembre 2014 à 01:10:59

Je viens de le voir est honnêtement , c'est un bon film , pas un chef d'oeuvre , mais un bon film. Ok ya des incohérences mais si on passe l'éponge sur ça , il reste sympa à regarder :hap:

Mais c'vrai que la fin est DECEVANTE. :(

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
07 décembre 2014 à 09:35:20

Pour ma part ça à été un calvaire. Déjà quand on fait de la SF basée sur du flan, on n'essaye pas de la justifiée avec des vrais explications scientifiques.
Par contre les FX sont plutôt bons, la course poursuite dans Paris n'a rien d'extraordinaire (pas dans la forme, mais dans le fond elle n'a aucun intérêt).
La fin je n'en parlerais même pas car ça a été un grand soulagement pour moi.
Dans le même genre Limitless le poutre haut la main car débarrassé de cet aspect beauf de base.

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
07 décembre 2014 à 10:08:10

Je capte pas les critiques qui parlent du mythe des 10%, tout le monde sait que c'est faux, mais bon c'est un film les gars, osef un peu non ?

Surtout qu'il y a bien plus honteux dans le film :hap:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
07 décembre 2014 à 12:33:00

Y a pas que le fait des 10% qui choque, c'est aussi ce qu'ils imaginent qu'on ferait si on utilisait plus que les supposés 10%. Encore, si on acquérait une intelligence et une mémoire accrue, pourquoi pas. Mais des pouvoirs magiques qui sortent de nulle part c'est n'imp.

Downtower
Downtower
Niveau 11
07 décembre 2014 à 12:35:33

J'avoue que la pillule passe mieux dans Limitless. Puis bon tenter de donner une explication réaliste à ce phénomène (avec le produit qu'il y a dans le placenta ou je ne sais plus trop quoi) ça rend encore plus absurde le reste du film :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:50:09

Tout le monde sait que c'est faux, justement, c'est débile de baser tout un scénario là-dessus :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment