CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lucy - Luc Besson

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 novembre 2014 à 03:00:57

Si c'était les bons films qui rapportaient le plus d'argent, ça se saurait :hap:

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
16 novembre 2014 à 07:40:27

Franchement c est juste un bon petit téléfilm a regarder a la télé un après midi dans la semaine

Mais ca reste a des années lumières de la qualité d un film de Besson :(

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
17 novembre 2014 à 02:35:50

La haine rend aveugle :hap:

Dire que c'est le plus gros étron sortit au cinéma depuis 20ans, faut-il considérer ça comme un argument ? :hap:

Je vais essayer de rester objectif, de tous les films de Besson que j'ai vu, je pense effectivement que c'est le plus mauvais, je préfère encore Wasabi ou Taxi même si il n'y a pas de notion fantastique ou pseudo scientifique là dedans :hap:
Un film qui se laisse finalement regarder puisqu'il ne dure que 1h20, donc la "souffrance" ne dure pas longtemps.
J'ai quand même été déçu, le film a l'air de se prendre au sérieux ? Parce que bon les pouvoirs magiques à 20% du cerveau utilisé, mouais, j'ai pas lu "film fantastique" dans la description :(
Puis l'autre qui s'appelle "Del Rio", apparemment Besson n'a pas osé lui faire porter un nom arabe ? Trop raciste le public américain pour accepter l'idée j'imagine :hap:
La scène la plus conne du film c'est quand Scarlett embrasse ce Del Rio :rire: La scène qui sert à rien, n'a aucun sens, c'est plus ça que j'ai retenu que la clé usb :hap:
Je salue néanmoins l'effort de Besson d'avoir réalisé en partie le film à Paris, parce que bon voir NYC et LA à chaque fois niveau cinéma international, c'est lassant :hap:
Maintenant j'espère que les chinois vont importer en masse la 308 :oui: D'ailleurs les effets spéciaux étaient intéressant durant la course dans cette 308 :oui: n'empêche le nombre de blessé qu'elle a du provoquer cette grognasse de Scarlett :(
Puis Morgan Freeman, bordel j'ai l'impression de le voir dans tous les films que je vois :peur: Toujours en second rôle, un peu caché mais pas trop, je vais commencer à faire des cauchemars :peur:

J'ai du mal évidemment à comprendre le succès du film, c'est à cause de Scarlett ? Mon dieu qu'est est surcôté cette actrice en plus d'être bof physiquement :(
Bref, je lui met 3.5/10.
Des films plus merdique que celui-ci j'en au quand même vu pas mal ces dernières années.

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
17 novembre 2014 à 17:45:59

"D'ailleurs les effets spéciaux étaient intéressant durant la course dans cette 308"

Ah oui, c'est dans cette même scène qu'il y avait une incrustation de camionnette digne de la PS2. :noel:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:48:42

Je savais pas qu'il y'avait des incrustations sur ps2. :hap:

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
17 novembre 2014 à 18:34:52

Ah oui, je parlais bien de cinématiques. Enfin bon, c'est dommage que je n'arrive pas à mettre la main sur l'image en question. La course-poursuite m'a vraiment fait rire sur le coup.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:45:33

C est clair que les effets spéciaux ont 10 ans de retards dans le film :malade: pour un Besson c est la honte, c est a se demander si c est lui qui a vraiment fait le film

Je suis pas un spécialement un Kevin accro aux effets spéciaux dernière génération, mais la c est vraiment abusé tout au long du film...

On se croirait avec les effets spéciaux de la première série télé d il y a 10 ans de Stargate lol :rire:

Kyon
Kyon
Niveau 21
17 novembre 2014 à 19:56:32

:ouch2: :ouch2: :ouch2:

J'ai pas encore vue le film, j'attend de voir ^*

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:07:50

"Mon dieu qu'est est surcôté cette actrice en plus d'être bof physiquement"

Je connais des gens qui te traqueraient toute leur vie juste pour te coller une baffe pour avoir dit le "bof physiquement". :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:40:58

RicoCheat Voir le profil de RicoCheat
Posté via mobile le 16 novembre 2014 à 02:49:10 Avertir un administrateur
57 millions d'entrées. Mangez ça les Besson Haters :content:

---

Lorie et Justin bieber ont vendus des millions d'albums :hap:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
23 novembre 2014 à 12:32:21

Que c'est nul mais que c'est nul :ouch:

Je suis bon public mais rien ne va, tout est maladroit, aucune logique, on n'y crois jamais, personnages inexistants, mais quelle bouse je ne comprend pas son succès...

Downtower
Downtower
Niveau 11
23 novembre 2014 à 12:58:33

Le film n'a aucune crédibilité. Il aurait fallu rajouter beaucpup plus d'humour, de fun et de 2nd degré pour que la pillule passe mieux. Parce que quand on donne une explication scientifique concernant la source du "pouvoir" et que le film se prend au sérieux, ça passe pas :(

Pour moi le 5ème élément etait bien mieux car il ne se prenait pas au sérieux.

Sinon le reste n'est pas terrible non plus, que cela soit les acteurs (notemment les français), les effets spéciaux etc seul quelques scènes d'action sont à sauver et encorê c'est pas la folie non plus.

Odinson
Odinson
Niveau 44
29 novembre 2014 à 01:05:30

bon...je viens de le voir...

Je suis en colère.
Une vraie colère quoi. On m'as vraiment pris pour un putain de débile. une truite.

Et si y'a bien un truc que je hais dans un film c'est quand ce dernier me prend pour une truite.

Tant de mépris pour le spectateur, synthétisé dans la dernière phrase du film "la vie est apparue y'a des années, maintenant vous savez quoi en faire". C'est juste un putain de crachat a la gueule.

En gros, Besson arrive avec une histoire de merde aux théories les plus fumeuses et les plus merdiques de l'histoire de la SF, et vient en plus se permettre de nous donner des leçons ?

Luc, retourne faire mumuse avec les Yamakasi et fout nous la paix. Tu as de la chance d'avoir fait le 5eme élément, sinon je t'aurai cramé ta famille.

Cordialement.

Dieudonne
Dieudonne
Niveau 10
29 novembre 2014 à 10:29:39

Je viens de le revoir en Blu-ray, il y a que la première partie du film qui m'a plue, j'ai trouvé qu'en suite ça devenait trop déconcertant.

__NathanYoung__
__NathanYoung__
Niveau 10
30 novembre 2014 à 06:57:43

cette daube putain c est un malade Besson de faire des trucs pareils :rire:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 novembre 2014 à 15:04:52

Besson est passé à côté d'un sujet super intéressant.
Faudrait qu'il se décide à revenir au top, comme à l'époque Léon/5ème élément.

Alors ok, niveau fx, il a envoyé la sauce, même si à un moment donné tu sais plus trop ce que tu contemples.
Mais alors le reste.

La BO est déséquilibrée, parfois tu écoutes avec plaisir, et d'autres, tu te demandes ce que fout une musique pareil dans une scène comme la conférence.

Les acteurs, Scarlett est pas transcendante mais ça change de la voir en personnage mono expressif. Morgan Freeman reste dans son élément. Le reste c'est d'une transparence magnifique.

Le film est court, mais tellement court, tu sens le rush, et la fin te laisse sur place avec une petite phrase, tu te dis: Ah ok, c'est fini en fait.

the_snyger
the_snyger
Niveau 7
30 novembre 2014 à 17:29:33

Vu aussi aujourd'hui aussi, ce qui me fait encore plus chier que ce film c'est d'avoir perdu 1h30 de mon Dimanche à cause de Besson :(

fipinho
fipinho
Niveau 8
30 novembre 2014 à 17:41:23

Non en fait tu n'as perdu que 10% d'1h30 :noel: :hap:

Zievilwizin
Zievilwizin
Niveau 6
30 novembre 2014 à 18:11:33

Vu aujourd'hui et nuuuullllll putain je m'attendais tellement à un truc géniale après les éloges faite dessus

Limitless est 40 fois au dessus quoi

1:30 de perdu

quenellesauvage
quenellesauvage
Niveau 10
01 décembre 2014 à 02:46:54

Ce film... Cette vieille bouse bien fumante :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie