La haine rend aveugle
Dire que c'est le plus gros étron sortit au cinéma depuis 20ans, faut-il considérer ça comme un argument ?
Je vais essayer de rester objectif, de tous les films de Besson que j'ai vu, je pense effectivement que c'est le plus mauvais, je préfère encore Wasabi ou Taxi même si il n'y a pas de notion fantastique ou pseudo scientifique là dedans 
Un film qui se laisse finalement regarder puisqu'il ne dure que 1h20, donc la "souffrance" ne dure pas longtemps.
J'ai quand même été déçu, le film a l'air de se prendre au sérieux ? Parce que bon les pouvoirs magiques à 20% du cerveau utilisé, mouais, j'ai pas lu "film fantastique" dans la description 
Puis l'autre qui s'appelle "Del Rio", apparemment Besson n'a pas osé lui faire porter un nom arabe ? Trop raciste le public américain pour accepter l'idée j'imagine 
La scène la plus conne du film c'est quand Scarlett embrasse ce Del Rio
La scène qui sert à rien, n'a aucun sens, c'est plus ça que j'ai retenu que la clé usb 
Je salue néanmoins l'effort de Besson d'avoir réalisé en partie le film à Paris, parce que bon voir NYC et LA à chaque fois niveau cinéma international, c'est lassant 
Maintenant j'espère que les chinois vont importer en masse la 308
D'ailleurs les effets spéciaux étaient intéressant durant la course dans cette 308
n'empêche le nombre de blessé qu'elle a du provoquer cette grognasse de Scarlett 
Puis Morgan Freeman, bordel j'ai l'impression de le voir dans tous les films que je vois
Toujours en second rôle, un peu caché mais pas trop, je vais commencer à faire des cauchemars
J'ai du mal évidemment à comprendre le succès du film, c'est à cause de Scarlett ? Mon dieu qu'est est surcôté cette actrice en plus d'être bof physiquement 
Bref, je lui met 3.5/10.
Des films plus merdique que celui-ci j'en au quand même vu pas mal ces dernières années.