Par contre toi tu aimes Lucy donc tu mérites qu'on te pointe du doigt en faisant "Bouh"
BOUUUUUUUUH
Le film je lui consacre un paragraphe sur ces défauts et je lui mets 6,5, et je passe pour un fan hardcore ![]()
Laissez le dans sa médiocrité, il a juste besoin d'un peu d'attention.
Je confirme que à part réso je suis relativement respecté quand je parle de Marvel; bon généralement j'aime pas tout ce qu'ils font et j'essaye d'argumenter un minimum donc ça doit aider. Mais quand même, à part réso (la répétition est voulue) ça se passe bien dans l'ensemble.
Eh bin, le modo est aimé ici ![]()
C'est beau ![]()
Bon, vous faites bien ce que vous voulez entre garçons,c'est pas mon affaire.
Je post dans ce pik pour parler de Lucy et de ce qui y a trait.
Je voudrais éclairer les lanternes de certains, voir même de tout le monde puisque personne apparemment (j'ai lu environ 10 pages) n'a relevé une énormité qui est répétée pages après pages, et contre laquelle je m'insurge (second degrés, c'est pas du mépris) et donc je vous propose un petit rectificatif vite fait, parce que si la MISE EN SCENE est d'une nullité ahurissante pour un film avec de tels pros du cinéma, le scénario, à mon avis, est pas trop mal (mis à part le fait que les pouvoirs de Lucy lui soit donnés par une nouvelle sorte de drogue).
Alors voilà:
Ce n'est pas du tout une légende urbaine,cet histoire des 10 pour cent et pas la peine d'être neuro-chirurgien pour le savoir, il y des années que c'est prouvé.
"une légende urbaine"
Ca a le mérite d'être drôle à lire, les gens sont ignorants mais pensent quand même savoir ce qui est vrai et ce qui tient du mystique.
Le truc c'est que vous n'avez pas compris ce qui a été prouvé par les scientifique, à savoir:
-l'homme ne fait pas fonctionner 10% de son cerveau ![]()
-l'homme fait fonctionner l'intégralité de son cerveau, of course ![]()
-le fait est qu'il a été prouvé que l'homme n'est pas capable de faire fonctionner plus de 10% (peut-être un tout petit peu plus) de son cerveau, EN MEME TEMPS.
Voilà ce qu'il fallait savoir et ce que personne il me semble n'a compris ici, l'homme n'est pas capable d'aligner toutes ses fonctions cognitives en même temps, il peut utiliser n'importe quelle partie de son cerveau, mais pas toutes en même temps, voilà,voilà.
Cirdan a dit. ![]()
Kingmaker qui vient en rajouter une couche alors que je ne lui ai jamais rien dit et qu'avant qu'il vienne dire que j'étais dans l'erreur sur les comics je n'avais jamais entendu parler de lui. Mais c'est bien je trouve, on voit la hiérarchie naturelle qui s'établit
![]()
Le film est bien sinon ? J'irai pas le voir vu que je peux pas blairer les prods Besson et le personnage mais je suis curieux de savoir s'il faut toujours d'aussi mauvais films.
reaper94
"Lucy": ce film est une grosse merde.
Et je suis fan de Besson, pas de tout bien sûr, mais fan quand même, pour Nikita,Leon,Le Grand Bleu.
Trois films splendides, que j'ai adoré et que je ne me lasse pas de voir et de revoir.
Mention spéciale à "Nikita" pour sa bande son, sa mise en scène, et ses trois acteurs géniaux.
c'est pas ma charte,hein, je la respecte pas et ne la respecterais jamais, à part pour ce qui tient de l'évidence à savoir les images pédo ou bien encore les menaces de mort, faut-il le préciser ![]()
Nietzsche désapprouve tes relents de morale chrétienne, ainsi que le Marquis de Sade.
C'est pas de la mroale chrétienne, c'est juste qu'il y a des choses, que MOI, je m'interdit de faire simplement parce que cela me révolte, après, je passe pas mon temps à traquer le pédo et à m'insurger contre les gens qui veulent s'entre-tuer.
'font bien ce qu'ils veulent.
Nietzsche et le marquis aussi d'ailleurs...y a longtemps que j'ai pas entendu parler d'eux, z'écrivent plus ?
Dis-moi, c'est pas toi qui m'avait demander ce qu'avait bien pu dire Gandalf à Bombadil la fin du SDA ?
Parce que si je n'ai pas de réponse à ça,en tous cas pas définitive, j'en ai une pour ce qui concerne la "nature" même de Tom, il serait un esprit d'Aulë et Yavana.
pardon pour les fautes d'accord, je suis sous le stress, comme le lieutenant ![]()
C'était une blague pour la morale, j'espère bien que tu n'es pas pédophile.
Si c'était moi. C'est cool d'avoir cherché. Mais je crois qu'il n'y a pas la réponse.
résolution (et les autres) -> ignorez le, il se nourrit des interactions avec les autres personnes présentes ici. Si personne ne lui répond, si tout le monde le laisse dans le vent il se fatiguera tout seul. Il aura beau créer des millions de pseudo, si personne ne lui répond, ils ne lui serviront à plus rien.
J'avais compris la déconne...mais je me lasse pas de parler de moi-même
J'adore Tolkien, donc lorsqu'on me pose une colle, je prend plaisir à chercher...et non y a pas de réponse définitive, puisque Tolkien ne la jamais dit ou écrit.
Même pour ce qui est de la nature de Tom, mais étant donné qu'il n'est pas dans l'Ainulindalë, et ça Tolkien l'a écrit, alors il n'est pas un Ainu, ni un Vala, ni un Maia, c'est sur et certain.
La seule réponse logique est donc qu'il est un esprit sans aucun rapport avec les autres créations des Valar, il est venu sur Arda, lui et des milliers d'esprits à la suite d'Aulë et Yavana, ils sont les esprit du bruit de l'herbe,du clapoti de l'eau, ce genre de chose...ça correspond bien à Tom Bombadil, il aurait été le seul esprit à avoir choisi de prendre une apparence physique.
Apparemment Bobzzz est un traumatisé Cirdannien, je m'en souvenait même pas, j'ai du te marcher dessus sans te voir mon pti' gars, excuse, t'es tellement insignifiant, ça doit être pour ça.
Le mec post dans ce pik uniquement pour dire "regardez pas ce que je montre: Cirdan"
C'te tâche ![]()
Alors comme ça t'aimes pas Spiderman ?
Eh bin dis-donc, ça rigole pas chez toi, t'es un dur! ![]()
J'pense pas que resolution ait besoin que tu lui expliques le code de la route, ça fait longtemps qu'on se croise sur les forums...explique ça à d'autres,tu vas te faire des amis, fais un topic sur le 25/35 sur le thème: "Cirdan ce parasite".
Ca va marcher
![]()
Le fait pas ici c'est interdit par la Kommandatur.
Bon allez, j'vais boire l'apéro, ciao ![]()
C-i-R-D-A-N_ -> Personnellement j'aime bien lire tes post, je me suis permis de donner un conseil aux autres qui ne t'apprécie pas. Mais je t'ai découvert que dernièrement avec ton intervention vis à vis de Harron.
Je suppose que tu disais "Alors comme ça tu aimes Spider-man", j'aime effectivement lire des comics, pas uniquement du Spider-man.
![]()
tu sais retourner ta veste toi !!
ouais bon on s'en fout que tu lise des comics, c'est pas bien reluisant, tout le monde en a lu au moins une fois dans sa vie, c'est comme Picsou Magazine quoi.
Ma remarque c'était par rapport à ta CDV: tu sais,"spiderman m'a fait du mal" ou je sais pas quoi, mais osef, y a les glaçons qui fondent, le jaune va être noyé et ya pas pire que ça...
![]()
Je ne retourne pas ma veste, je n'ai pas dit que je t'ignorerais, j'ai dit que les autres pouvaient le faire si ils ne te supportaient pas.
Je n'ai pas dit non plus que je te supportais, j'ai dit que j'aimais bien lire tes post.
Pour la réplique dans ma CDV c'est tiré d'une réplique de Venom, pas de moi.
" nan,le problème avec Cirdan c'est son éloquence "
Le mec qui se prend pour Delon ![]()