CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lucy - Luc Besson

Cirdan-
Cirdan-
Niveau 6
15 août 2014 à 11:07:49

Le post d'orta-nova vérifie ce que j'ai dit juste avant: seuls les enfants pourront trouver ce film intéressant. :oui:

Cinématographiquement parlant, on est dans le pire qui puisse être, c'est à dire l'escroquerie parfaite: pointures du cinéma sur fond de film de science-fiction qui promet d'en mettre plein la vue, et au final un moyen de faire rentrer un max de pognon sans se fouler...

Ce film est au film d'action/SF ce que "Les Chtis" est au film comique: une nullité absolue.

jojackson1410
jojackson1410
Niveau 6
15 août 2014 à 11:10:06

Comment oses-tu insulter les chtis ?? :ouch:

Cirdan-
Cirdan-
Niveau 6
15 août 2014 à 11:11:18

Tu m'emmerde Haron ?
Mais non tu m'emmerdes pas, c'est moi :hap:
Il t'est désagréable de lire que t'es une quiche qui capte rien au cinéma :rire:

C'est dommage pour toi mon pti' gars, mais c'est pas la dernière fois que tu comprends rien :oui:

Ce film est une grosse merde et pis c'est tout, si t'es pas capable de comprendre ça, c'est que t'y connais que dalle.

Cirdan-
Cirdan-
Niveau 6
15 août 2014 à 11:13:50

J'insulte pas les chtis, mais le film "Bienvenue chez les chtis"...qui est aussi pourri que "Lucy" dans son genre...et qui a cartonné lui aussi au box-office.

Cirdan-
Cirdan-
Niveau 6
15 août 2014 à 11:19:27

Harron Voir le profil de Harron
Posté le 13 août 2014 à 00:05:42 Avertir un éducateur social:

Bah, pour résumer, Léon-Subway-Nikita + quelques aspects du Grand Bleu et du Cinquième Element :hap:

:d) on sent le grand connaisseur :rire:
"quelques aspect du Grand Bleu"
Je parie que tu t'es ennuyé en regardant "Le Grand Bleu" mais que t'as trouvé la bande-son super bien, nan ? :hap:
C'est à ça qu'on reconnait les beaufs: ils essayent de comprendre ce qui est branché mais ils passent à côté de l'essentiel, t'en es un splendide mon pti gars :oui:

T'as pas le niveau pour avoir un avis qui tient la route.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
15 août 2014 à 12:23:51

Non mais t'es pas capable de fréquenter un forum sans devenir méprisant en fait ? C'est quoi cette attaque de merde, qui plus est sur un gars dont tu ne connais a priori rien des goûts ? Enfin je ne sais même pas pourquoi tu te donnes la peine de venir sur ce forum si c'est pour lancer des attaques totalement gratuites et injustifiées, franchement on peut s'en passer.

(Et tu es bien sûr kické, ce genre de message est inacceptable)

artelchi
artelchi
Niveau 10
15 août 2014 à 15:20:30

moi j'aime bien :noel:

Urasawa
Urasawa
Niveau 9
15 août 2014 à 16:00:27

Pfff, si on n'a même plus le droit de dire que les fans de Besson ont des goûts de merde... :honte:
:hap:
(Plus sérieusement, il a fait que répondre à Harron qui a dit qu'il l'emmerdait hein, après c'est pas de sa faute s'il est fan de Lucy :hap: )

Sinon j'ai appris qu'apparemment, Luc Besson avait eu l'idée de faire Lucy après avoir vu Avatar, ça explique tout :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
15 août 2014 à 16:06:56

Non mais les gars vous vous rendez compte votre connerie là, toutes les pages, TOUT LES TROIS MESSAGES c'est des attaques, pas sur le film, mais sur ceux qui l'ont trouvés intéressant - même pas bon, intéressant - à base de "faut être con, y a rien à sauver, pour aimer ça faut aimer la merde" etc, bah je vous dis d'aller vous faire foutre, je pense avoir assez justifier mon point de vue. Et "fan de Lucy", putain mais tu voles haut.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
15 août 2014 à 16:13:06

Non mais là on quitte la critique du film pour entre sur des attaques personnelles assez détestables.

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
15 août 2014 à 16:23:20

" Sinon j'ai appris qu'apparemment, Luc Besson avait eu l'idée de faire Lucy après avoir vu Avatar, ça explique tout "

:d) Ca explique quoi au juste ? :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
15 août 2014 à 16:25:16

"Ca explique quoi au juste ? :hap: "

Un scénario proche du vide et des personnages fades.
Besson a ensuite rajouté ses scènes d'actions ratés, des incohérences ridicules et un concept de "science-fiction/fantastique" ignoble.

Mais avec un aspect visuel/sonore plutôt réussi.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
15 août 2014 à 16:43:57

Ouais bah le "pas d'attaques personnelles, on s'en tient au film" c'est quand ça vous arrange hein. On peut traiter les fans de Marvel d'abrutis mais pour Lucy faut rester sympas.

Harron
Harron
Niveau 10
15 août 2014 à 16:51:28

Quand un mec comme Kilo balance des arguments et tout sur des Marvel, personne le traite d'abruti.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
16 août 2014 à 03:08:27

Lucy c est un Marvel :question:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
16 août 2014 à 03:43:49

Arrête Harron, sur les topics de films Marvel y'a toujours des habitués du forum pour se moquer et sous-entendre que les fans de comics sont idiots.

"Lucy c'est un Marvel ?"
:d) Non c'est DC, après le générique t'as un trailer pour Flash.

resolution
resolution
Niveau 33
16 août 2014 à 03:50:17

Sous-entendre ??? Tu as le sens de l'euphémisme.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 août 2014 à 11:37:54

"Seront punis par un kick :
(...)
- Les attaques indirectes répétées sur les goûts et/ou la personne (mépris, jugement, diffamation, etc) "

La voilà ta charte.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
16 août 2014 à 11:38:38

Ne te sens pas obligé d'insulter master parce qu'il t'a blessé dans ton égo. Je conspue Lucy également, je trouve que c'est une merde inqualifiable mais tu as été méprisant envers un membre du forum connu de tous et qui connait quand même son affaire. On a tous le droit d'avoir un péché-mignon, d'aimer un film de merde pour différentes raisons sans pour autant que tous tes goûts soient remis en question. Et verser dans l'ad hominem c'est juste grotesque.

Quant à qualifier master de merde sans esprit tu te trompes lourdement. Tu n'as jamais eu de conversations avec lui et tu n'as sûrement jamais eu l'occasion de le lire. Il s'agit d'un membre respecté car il respecte les autres et ne va jamais chercher à rabaisser quelqu'un. Qu'est-ce que tu connais de sa vie? Tu crois que toi tu ne passes pour ce que tu penses de lui? Tu te prends pour qui exactement avec tes grands airs et tes insultes gratuites? J'espère quand même que cette haine ne te caractérise pas, sinon tu dois avoir une bien triste vie...

Harron
Harron
Niveau 10
16 août 2014 à 11:41:08

Insulter master dont le seul tord est d'aimer Woody Allen :snif2:
Master :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie