CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lucy - Luc Besson

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
12 août 2014 à 23:36:29

Faire un contraste pourquoi pas ? Mais dans quel but ? Et à quoi ça sert si ça court circuite l'émotion ?

Et je pense aussi que Besson aurait pu développer bien plus la Lucy avant le kidnapping. Son film faisant à peine 1h30, il avait le temps. On la connaît pas et comme en plus elle est vite invincible, on s'en fout d'elle.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
12 août 2014 à 23:39:10

tofraziel ?

Via mobile le 12 août 2014 à 23:36:29 !
Faire un contraste pourquoi pas ? Mais dans quel but ? Et à quoi ça sert si ça court circuite l'émotion ?

Et je pense aussi que Besson aurait pu développer bien plus la Lucy avant le kidnapping. Son film faisant à peine 1h30, il avait le temps. On la connaît pas et comme en plus elle est vite invincible, on s'en fout d'elle.

Je dirai pas qu'on s'en fout d'elle, c'est quand même le personnage principal. Mais c'est vrai qu'on y est moins attaché, et comme elle devient très vite "Puissante" et qu'elle perd ses émotions, ba on peut plus vraiment ressentir quelque chose...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
12 août 2014 à 23:41:14

Voilà.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
12 août 2014 à 23:44:19

Pour la fin, quand elle aurait atteint les 100% je pensais qu'elle allait briser le quatrième mur...

Harron
Harron
Niveau 10
12 août 2014 à 23:46:38

Y a plein de films que j'ai pas notés sur CL, j'ai vu le cinquième élément, Subway, Léon, Nikita, Le Grand Bleu, tout les Arthur (... :hap: ), Adèle et The Lady ( :hap: )

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
12 août 2014 à 23:54:55

Faut que je mette mon CL à jour moi aussi :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 août 2014 à 23:59:47

Perso si je note pas tous les films d'un réal que je défend, je note plutôt les bons, parce que là à part Lucy c'est que des notes de merde :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
13 août 2014 à 00:02:29

Bah c'était l'époque où je devais noter plein de films pour être VIP, alors j'enchainais ceux que j'avais vu à l'époque ouais. Et même à l'époque y en avait que j'avais pas noté.

Harron
Harron
Niveau 10
13 août 2014 à 00:03:14

(Et j'suis pas de mauvaise foi, je défends absolument pas toutes les réalisations Besson, au contraire..)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 août 2014 à 00:04:02

Ok, c'est juste qu'avoir toutes tes notes ça donnerait un meilleur aperçu de ce que tu aimes chez lui :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
13 août 2014 à 00:05:42

Bah, pour résumer, Léon-Subway-Nikita + quelques aspects du Grand Bleu et du Cinquième Element :hap:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
13 août 2014 à 01:52:50

L'appel à la mère commençait bien mais est complètement gâchée par la réaction absurde de la mère, qui voit même pas que y'a un truc bizarre chez sa fille.

edgarlagachette
edgarlagachette
Niveau 5
13 août 2014 à 11:07:23

Le scénario avait tout pour que le film soit un succès, et au niveau du box-office, rien à redire, le film est un véritable carton. Pourtant, c'est au niveau de la qualité que le bât blesse. Luc Besson reprend un thème qui lui est cher : celui de la force féminine : après Anne Parillaud, Nathalie Portman, ou encore Milla Jovovich, il offre son nouveau rôle d'héroïne à la star Scarlett Johansson. [...]

Ma critique entière ici : http://edgarlagachette.blogspot.fr/2014/08/critique-cine-120-lucy.html

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
13 août 2014 à 21:45:38

2 millions d'entrées pour la 1ère semaine française

Meilleur démarrage de Luc Besson.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
13 août 2014 à 23:02:36

Perso j'ai essayé de prévenir avant même sa sortie que c'était une daube :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 17:01:59

:spoiler:

Quand Lucy se prend un coup de pied dans le ventre dans sa cellule, le sachet de drogue s'ouvre et elle fait une overdose.
La suite du film n'est que l'immense hallucination qu'elle va vivre suite à cet incident :ok:
La mafia asiatique voulait une drogue pour le marché européen, ils ont réussi à synthétiser un truc qui nous expédie dans une réalité alternative décomplexée et égocentrique qui pète dans tous les sens où on joue le rôle d'un dieu sur terre :oui:
Et c'est pas si stupide vu le nombre de gens qui ont l'air d'avoir aimé le film, il n'est pas exclu que ce soit ce que beaucoup recherchent....

Voilà mon interprétation :)

Cirdan-
Cirdan-
Niveau 6
15 août 2014 à 07:53:34

Je suis allé le voir hier soir.

Ce film est une merde.

Belles images certes, mais une mise en scène d'un médiocrité impensable pour un réalisateur comme Besson.
Dès les 5 premières minutes et cet acteur nul à chier qui surjoue et les images d'un fauve guettant sa proie en stromboscope j'ai compris à quoi j'avais affaire à une étale cinématographique pour vendre de l'Evian dub Samsung et du Peugeot...

Une mise en scène sans surprise, on s'ennuie tout de suite, dès la première scène filmée pour qu'on flippe pour la vie de Scarlette alors que l'on sait très bien qu'elle va pas crever direct flinguée par des stéréotypes de mafieux asiatiques...tout le reste est de la même veine, zero surprise, incohérence scénaristique, publicité sans voile...

L-A-M-E-n-T-A-B-L-E, seuls les enfants et les gens qui n'aiment pas le cinéma peuvent trouver cette daube intéressante.

A n'aller voir sous aucun prétexte.

Orta-Nova
Orta-Nova
Niveau 10
15 août 2014 à 10:28:49

J'ai trouvé ce film assez intéressant, scientifiquement parlant, l'évolution des capacités cérébrales de Lucy qui transite sur la conférence qui nous aident à y voir un peu plus clair, je trouve que c'est assez bien mis en scène

Cirdan-
Cirdan-
Niveau 6
15 août 2014 à 10:58:13

:rire: mais bien sûr

Harron
Harron
Niveau 10
15 août 2014 à 11:01:03

"L-A-M-E-n-T-A-B-L-E, seuls les enfants et les gens qui n'aiment pas le cinéma peuvent trouver cette daube intéressante."

Ouais enfin je t'emmerde, déja.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment