CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lucy - Luc Besson

PsbLaConne
PsbLaConne
Niveau 4
08 août 2014 à 20:35:36

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vomis. :(

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
08 août 2014 à 20:39:07

Oups, des potes m'ont proposé d'aller voir ce film ce soir et j'ai accepté, maintenant je vois vos avis... :hap:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
08 août 2014 à 22:04:19

J'en reviens tout juste et putain quelle daube,j'aurais pas cru :hap: . Je vais essayer d'écrire un truc mais je me demande même si ça vaut la peine et si je vais y arriver tellement le film est vide.

Vide,vain,vilain et vaniteux,je crois que ça résume bien.

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
09 août 2014 à 00:32:57

Drôle de film qu'est Lucy.
Je commence d’abord par mon resentie. C'est Inexploitée.
Je sais pas si c'est moi mais le début du film me fait penser à du Tarantino, c'est bien rythmé et la psychologie de Lucy est intéressante surtout quand elle appelle sa mère.
Mais après ... , C'est le GROS bordel et ça commence des que l'on introduit le flic français tout droit sortie du policier du jeudi sur TF1 :malade: :malade: :malade:
Cette partie est nul mais nul, c'est une horreur la scène des bagnoles dans paris est une bouse, on comprend rien et puis c'est loooooong. Et plus on avance dans le film plus on s'en fout de Lucy.
Je suis donc vraiment déçu de ce film. :(

PS: J'ai appris une chose, si vous voyer un film coproduit par TF1 et canal +, Fuyer loin (surtout TF1 :malade: )

PS2: Je suis le seul à penser avoir vue Florence Foresti en infirmière ? (la scène où Lucy ce réveille) car toute la salle à rigoler à cette scène et je crois que eux aussi on penser que c'étais elle.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
09 août 2014 à 00:41:38

C'est le synopsis d'Akira en fait. :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 août 2014 à 01:21:48

Le pire c'est que le film ne peut même pas être vu comme un nanar (à part peut-être le jeu d'actrice de Johansson), c'est juste affligeant.

CentipedeHz
CentipedeHz
Niveau 10
09 août 2014 à 01:22:21

Un navet tout simplement

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
09 août 2014 à 01:50:58

Masked_gamer :d) +1 Les mauvais points que soulèvent s'avèrent vraie , je rajouterais que c'est un problème de rythme mais pas forcément à cause du montage, au seins des scènes en elles mêmes les montages sont géniaux mais oui c'est plus au niveau des transitions.

Cependant, moi j'ai beaucoup aimé le film bizarrement + je l'ai adoré, et je trouve la scène dans Paris fabuleuse et assez inventive (niveau real :noel: ) On retiendra le plan avec le coréen qui glisse sur ses genoux en tirant à l'AT4-GA :rire2:

J'aimerais aussi soulever un autre point, j'ai lue ça et là (forum philo :ok: ) que l'histoire des pourcentages du cerveau était de la pire connerie, de plus comment peut on calculer pourcentage sans savoir notre potentiel maximal ? Pire je doute qu'à 100% on se désintègre et qu'on devienne un espèce de trucs informatiques, entité omnipotentes.

De plus, on ne peut pas comparer l'évolution d'un dauphin avec celui d'un homme, car nous n'avons tout simplement pas les même degrés d'intelligence, déjà que c'est basér sur une connerie.

L'évolution physique est lié au développement de notre cerveau... Je vous laisse réfléchir :hap:

Sans compter que les dauphins ont beau être à 20% (pure connerie) ils sont toujours aussi primitif que nos ancêtres alors je ne vois pas pourquoi Lucy deviendrais en un coup plus intelligente que Stephen Hawking (d'ailleurs ils auraient du le mettre :( ), la drogue devrait juste augmenté ses capacités son potentiel.
Oui c'est confus :noel:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
09 août 2014 à 02:03:20

Bah d'après ce que j'ai compris c'est pas que la mémoire qui est affectée par cette drogue, c'est TOUT le cerveau, donc ta capacité d'analyse, tes réflexes, la sensibilité de tes sens.

J'hésite de plus en plus à voir ce film, il est si daubesque que ça ?

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
09 août 2014 à 02:30:16

C'est les pros anti-Besson qui disent que c'est de la daube. Si tu es intéressé vas-y c'est vraiment sympa j'ai beaucoup aimé, c'est assez audacieux et ça à de l'esthétique, j'ai trouvé ça beau.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
09 août 2014 à 02:41:43

Tu peux juste anti-Besson ça marche aussi bien, voir mieux. :hap:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
09 août 2014 à 02:50:43

juste dire*

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
09 août 2014 à 03:01:33

Comme d'hab.

Si on aime pas, on est forcément un anti-Besson primaire.

Le film a pour seul point fort un visuel abouti.
J'estime personnellement que Besson est un bon réalisateur mais un scénariste épouvantable.

J'aime la plupart de ces films, avec certains en haute estime. Mais la, juste non, c'est atroce.

Y'a un du :spoiler: après

Comme dit plus haut, ce n'est pas de la SF, c'est du fantastique, si on persiste à me dire que c'est de la SF alors c'est l'une des pires que j'ai vu dans ma vie, le principe, le message, l'aboutissement... tout est simplement idiot.

Mis à part le début, la partie thriller, toutes les scènes après "l'éveil" de Lucy sont sans queue ni tête, les scènes d'action totalement stupide. Les scènes d'actions (d'ailleurs Besson doit pas aimé la police française), de courses poursuites, d'avancement scénaristiques... tout est stupide et irréaliste.
Et j'imagine que voir une fille se balader armé dans un hôpital de Taïwan, voir 20 chinois en costard dans un hôpital parisien ou sortir des armes lourdes devant une université (avec des flics à 10 mètres) ça choque personne.

Les personnages sont tous vide (tous, Lucy la première), et les méchants chinois font l'exploit incroyable d'être vide et totalement c*n, pire qu'une mauvaise IA dans un FPS fantastique, qui sont au moins étonné quand le joueur développe des pouvoirs alors qu'ils ne sont pas au courant... Et prennent peur, s'interrogent ou changent de stratégie, MAIS ne réagissent pas en disant juste au boss du gang "Elle est folle" (véridique).
Ah, et aussi une mafia bien organisé ne s'attaque pas ä une université parisienne à 20 avec arme lourde et lance-roquette en espérant s'échapper.
Sans oublier la police qui sait qu'elle va être attaqué à l'arme lourde mais n'arrive qu'à appeler une dizaine de flic armé de flingue' mais n'appelle pas de renfort... C'est vrai que c'est probablement l'intégralité de l'effectif de la police de Paris.
Ton je pourrais encore continuer tellement toutes les scènes de ce film sont c*nnes. La course-poursuite, la scène de l'avion, aaaahaaAA.

Tous les rôles secondaire ne servent servent à rien...

Je parlerais même pas de la fin qui se la joue 2001, je vais devenir instable.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
09 août 2014 à 03:07:24

Personne n a été surpris par les effets spéciaux qui ont 10 ans de retards ? :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
09 août 2014 à 03:09:43

Bof' y'en a tellement peu.
C'est à ce demander où est parti le budget.

TravisFimmel
TravisFimmel
Niveau 10
09 août 2014 à 03:12:20

Une bonne partie pour Scarlett non ? Peut être même plus de 10% ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 10:55:21

Scarlett et freeman

pouette7
pouette7
Niveau 10
09 août 2014 à 11:04:05

Gigantesque navet, Besson se fout de la gueule du monde avec ses théories pseudo scientifiques. Pas besoin d'être scientifique pour savoir que si on utilise sont cerveau à 20% on se transforme pas en antenne wifi/TV, qu'on parle pas aux chiens, et qu'on a pas la science infuse.
Il a pris un vieux mythe scientifique même pas vérifié et il a tiré dessus tout ce qu'il pouvait, il se dédouane en disant que c'est de la science fiction, mais ça a les deux pieds dans le fantastique parce que ça tient uniquement de la magie. c'est pas non plus un film d'action parcequ'il y a trop peu de baston et de fusillades...
tu te dis que Besson porte le cinéma français à l'étranger...quand tu sors de ce film t'as envie de te taper la tête contre un mur, de te poignarder le bide, d'arracher ton siège et foutre le feu au ciné.

bref un dépotoir d'absurdités, LE PIRE DE TOUS LES BESSON !

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
09 août 2014 à 11:18:40

+ 1 c est le plus mauvais des films de Besson

Et a la fin de la séance ont a l impression d avoir perdu son temps...

[macklemore]
[macklemore]
Niveau 9
09 août 2014 à 12:59:06

J'ai envie d'aller voir le film car j'ai bosser sur un long au mois de Juin avec le chef of du film thierry arbogast et quelques autres techniciens qui on travaillé sur Lucy :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment