CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lucy - Luc Besson

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Urasawa
Urasawa
Niveau 9
08 août 2014 à 14:02:28

D'accord, j'admets que "des plans style France 5" serait plus adapté, pardon. :hap:

today-a-new-day
today-a-new-day
Niveau 10
08 août 2014 à 14:19:11

Putain je comprends rien à ce que vous reprochez à ce film, j'ai du mal à croire que l'on puisse faire des jugements de valeurs aussi débile juste parce que c'est Besson ( donc forcément c'est un con ) et que si ça avait été disons un auteur serbe random vous auriez trouvé ça génial, vous voulez juste prendre Besson de haut parce que c'est un mec connu qui a sa réputation et que casser du sucre sur son dos c'est tellement " no mainstream " ben je suis désolé mais il a quand même le droit d'avoir le bénéfice du doute, non ?

sinon j'ai bien apprécié le truc je trouve pas qu'on est dérangé par les possibles inepties scénaristiques, le film a un rythme assez bien fourni et l'idée est pas mal. J'en ai plein le fion d'entendre des gens se plaindre que l'idée des 10% est fausse, et alors ? C'est un concept c'est avant tout ça la SF! vous reprocherez à Tarkovski de se servir du concept d'une zone ou la nature tue les inconscients qui ose la provoquer juste parce que vous trouvez ça bidon ? Ben non! Parce que ce qui compte c'est ce qui est fait avec le concept "fictif".

Après je sais que ce forum rempli d'égocentriques convaincu d'avoir la parole sacrée et qui passe leur temps à casser les débats avec leurs méthodes Zémour qui est de dire que l'opposant n'a que des arguments pas valable ( même si c'est faux mais ça c'est pas grave ) donc continuer de rester les bobos hipster pourtant tellement mainstream dans leur hipsteritude que vous valez pas mieux à mes yeux que les mecs qui ont des rires de gogoles en se racontant les blagues du dernier American Pie

Urasawa
Urasawa
Niveau 9
08 août 2014 à 14:28:19

Faut aussi arrêter de dire qu'on est des débiles qui aimons pas le film juste parce que c'est Besson et qu'il est connu blablabla.
Tu sais, on peut aussi ne pas aimer le film juste parce qu'il est nul hein, faut pas chercher plus loin.

Blek
Blek
Niveau 23
08 août 2014 à 14:31:34

J'avais jamais lu autant de conneries en un condensé de si peu de lignes.

Urasawa
Urasawa
Niveau 9
08 août 2014 à 14:34:12

T'as pas dû lire le scénario de Lucy toi.

Blek
Blek
Niveau 23
08 août 2014 à 14:36:30

T'excite pas michel je parlais de today-a-new-day. Et hélas je me suis farcis le film au cinéma.

Urasawa
Urasawa
Niveau 9
08 août 2014 à 14:38:48

Oui oui je sais bien que ça m'était pas adressé. C'était une blague hein. :hap:

Urasawa
Urasawa
Niveau 9
08 août 2014 à 14:39:37

Fais pas ton bobo hipster pourtant tellement mainstream dans ta hipsteritude que tu vaux pas mieux à mes yeux que les mecs qui ont des rires de gogoles en se racontant les blagues du dernier American Pie. :hap:

Ark_Craft
Ark_Craft
Niveau 17
08 août 2014 à 14:40:53

c'est pas mon cas, j'apprécie bcp subway donc je suis capable d'aimé ce qu'il a fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 14:56:40

J'ai bien aimer le film dans l’ensemble, un bon ptit film.

En même temps je m'attendais pas comme la plupart des gens ici à un concurrent à 2001 l’odyssée de l'espace.

C'est du Besson certes moins bon q'un 5ème éléments mais pas mauvais non plus.

Gros point fort pour moi : Choi Min-Sik !! quel plaisir de voir cet acteur, dommage de le voir dans film "moyen". Quoique ça va lui faire un peut de pub.

Les effets spéciaux aussi que j'ai trouvé vraiment sympa.

En moins : la durée du film, j'avais l’impression que Luc Besson voulait à tout prix caser son film en 1h30 , Scarlett ( pas trop fan ).

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
08 août 2014 à 15:26:39

Je vais le voir tout à l'heure, j'ai rarement vu un film qui avait autant d'horaires de libres au cinéma. C'est parfait, pas de quoi se pressé, surtout que j'en attends pas grand chose. :hap:

Blek
Blek
Niveau 23
08 août 2014 à 16:11:50

Bah, c'est un classique. :hap:

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
08 août 2014 à 16:39:29

Est-ce vraiment tout à fait faux ? Je suis sûr qu'inconsciemment on se prépare à voir de la merde parce que Besson fais pas des trucs très folichons. Du coup peut-être que notre jugement est déjà altéré.

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
08 août 2014 à 16:44:38

Vu hier et déçu !
Le début est long, vraiment trop long!

Et puis la fin quoi :pf:
Besson s'est prit pour Malick ou quoi ? :pf:

Ark_Craft
Ark_Craft
Niveau 17
08 août 2014 à 16:57:23

"Besson s'est prit pour Malick ou quoi ? "

Tu sais que la lucy du film et la lucy préhistorique ne sont qu'une seul et même eprosnne ?Ca explique toute la fin :oui: a la fin scarlett se réincarne dans se macaque pour transmettre son savoir a l'humunanité :oui: Après être s'être trandformé en iture noiratre excrèmentiel... Besson la fait :cute:

Ark_Craft
Ark_Craft
Niveau 17
08 août 2014 à 16:58:15

mixture noiratre.*

cenaker
cenaker
Niveau 49
08 août 2014 à 19:00:54

Bon bah je viens de le voir, film en effet très WTF, enfin c'est difficile de le cerner, c'est trop bizarre. Besson a sa propre vision du truc et on peut pas lui enlever mais je dois avouer que la fin je ne m'attendais pas à un tel feu d'artifice de n'importe quoi malgré que le pourcentage s'affichait durant tout le film et qu'il fallait s'attendre à ce que ça "explose". Bref Lucy c'est cool, on regarde facilement mais c'est quelque chose à suivre quand même. J'avais l'impression d'être drogué quand je voyais certaines scènes du film tellement elles sont arrivées comme un cheveu dans la soupe. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 19:38:43

Chef d'oeuvre incompris ? :hap:

Dans 10 ans ont dira -"eh bin il avait raison le père Besson !"

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
08 août 2014 à 20:31:30

J'ai trouvé le film... débilitant.

A tous es niveaux...
Le principe de science-fiction du film.
Les situations du monde "réel" sans aucun début de sens.
Les personnages vide et totalement stupide (voir pire que stupide).
Le côté "on t'explique ce que tu vois à l'écran avec d'autres situation dans la nature parce que t'es trop c*n spectateur".
La fin.

J'ai rien contre Besson, je suis opposé à l'acharnement contre lui, et j'avais bien pris en compte d'ignorer le postulat de départ faux... Mais ce film est une catastrophe.

Une plaie purulente dans la science-fiction cinématographique, et dans le coeur de tout amateur de SF en général.

Ma plus mauvaise expérience, et ma pire mauvaise surprise de cinéma depuis des années.

Ark_Craft
Ark_Craft
Niveau 17
08 août 2014 à 20:34:57

Avec du recul, on est plus dans le fantastique pur que la sf avec lucy.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma