Tout ça, je suis d'accord ;)
Puis bon, concerné par le sujet du validisme, je vais être obligé de poser ma patte dans les commentaires de son article du coup ![]()
Le 01 septembre 2020 à 15:04:33 Codel a écrit :
Tout ça, je suis d'accord ;)Puis bon, concerné par le sujet du validisme, je vais être obligé de poser ma patte dans les commentaires de son article du coup
Qu'est-ce que tu as, par curiosité?
J'en suis moi-même concerné aussi, si tu veux échanger en privé, viens en MP ![]()
Troubles bipolaires et je m'en cache pas (edit: sur internet*). Donc les fameux préjugés qu'elle mentionne, je connais.
Le 31 août 2020 à 23:09:49 _Lepetitfou_ a écrit :
Le 31 août 2020 à 22:52:04 gigaearthz a écrit :
https://www.madmoizelle.com/chadwick-boseman-malade-cancer-mort-1062125Toujours au top
Mais bordel de merde
Alors que le mec s'est investi à fond dans ses rôles malgré sa maladie, et qu'il en a profité pour soutenir et réconforter des enfants face à leurs propres maladies...
Mais Madmoizelle ne fait que se plaindre en disant "gneu gneu validisme
"
Aucun respect, c'est insensé.
En même temps, c'est un torchon ce magazine.
Quand l'idéologie prend le dessus sur le bon sens...
Le validisme...
Mais bordel c'est quoi cette merde encore...
Autant j'ai été déçu par le film Black Panther (survendu de manière commmunautariste), autant j'ai trouvé Black Panther vraiment génial dans Captain America Civil War.
C'était donc un bon acteur, et j'espérais une suite meilleure que BP 1.
R.I.P.
Et voilà, ça commence déjà ![]()
https://twitter.com/THR/status/1300848687376195584
(ressorti de 42 au ciné)
Je sens qu'il vont faire passer Fringe rien que pour sa micro-apparition ![]()
Le 02 septembre 2020 à 22:48:20 gigaearthz a écrit :
Et voilà, ça commence déjà
(ressorti de 42 au ciné)
Ben pourquoi pas, en vrai. C'est l'occasion de découvrir (ou de revoir) le film sur un grand écran. C'est une opportunité intéressante pour ceux que le film intéresserait (qu'ils aient ou non découvert son existence suite à la mort de Boseman, on s'en fout).
D'ailleurs, si Netflix voulait faire un geste et sortir Da 5 bloods au cinéma pour marquer le coup, je suis preneur. ![]()
Putain il est pas sur Disney+ comment je fais il a l'air important dans l'univers c'est grave si je passe au prochain qui est dispo?
[14:53:39] <Serval94>
(ressorti de 42 au ciné)Ben pourquoi pas, en vrai. C'est l'occasion de découvrir (ou de revoir) le film sur un grand écran. C'est une opportunité intéressante pour ceux que le film intéresserait (qu'ils aient ou non découvert son existence suite à la mort de Boseman, on s'en fout).
D'ailleurs, si Netflix voulait faire un geste et sortir Da 5 bloods au cinéma pour marquer le coup, je suis preneur.
Da 5 Bloods était pas ouf. J'étais un peu déçu même. Trop cliché alors que ça aurait pu donner un truc intéressant vu les thématiques abordées.
Le 03 septembre 2020 à 16:47:15 Derdei a écrit :
(ressorti de 42 au ciné)Ben pourquoi pas, en vrai. C'est l'occasion de découvrir (ou de revoir) le film sur un grand écran. C'est une opportunité intéressante pour ceux que le film intéresserait (qu'ils aient ou non découvert son existence suite à la mort de Boseman, on s'en fout).
D'ailleurs, si Netflix voulait faire un geste et sortir Da 5 bloods au cinéma pour marquer le coup, je suis preneur.
Da 5 Bloods était pas ouf. J'étais un peu déçu même. Trop cliché alors que ça aurait pu donner un truc intéressant vu les thématiques abordées.
Ouais, toutes les critiques que j'ai lues étaient plus que déprimantes... genre "pas ouf" comme toi au mieux et catastrophique au pire. Du coup, je retarde inconsciemment mon visionnage. ![]()
[16:50:56] <Serval94>
Ouais, toutes les critiques que j'ai lues étaient plus que déprimantes... genre "pas ouf" comme toi au mieux et catastrophique au pire. Du coup, je retarde inconsciemment mon visionnage.
Te presse surtout pas ![]()
C'est pas le meilleur truc pour un hommage à Boseman ![]()
Le 03 septembre 2020 à 16:52:57 Derdei a écrit :
[16:50:56] <Serval94>
Ouais, toutes les critiques que j'ai lues étaient plus que déprimantes... genre "pas ouf" comme toi au mieux et catastrophique au pire. Du coup, je retarde inconsciemment mon visionnage.
Te presse surtout pas
C'est pas le meilleur truc pour un hommage à Boseman
Après, sa filmo est pas bien longue, donc le choix reste limité. ![]()
Il paraît que Message from the King est cool, ceci dit. A regarder lui aussi.
Le 03 septembre 2020 à 14:53:39 Serval94 a écrit :
Dis comme ça, c'est vrai que ça peut se tenir. Surtout que ça se bouscule pas niveau sortie...
+ Get on Up se laisse regarder...
J'en ai foutrement aucun souvenir seulement six ans après, en tout cas. ![]()
Le 03 septembre 2020 à 18:34:24 Serval94 a écrit :
J'en ai foutrement aucun souvenir seulement six ans après, en tout cas.
T'inquiète : tout pareil. ![]()
Encore la faute du colon ![]()
C'est parce que j'apprécie James Brown que j'ai retenu ma petite déception. Sur le coup j'avais apprécié la performance de Chadwick qui donnait de sa personne, mais au revisionnage j'ai trouvé la construction du film assez bancale.
Ray Fisher et John Boyega qui vont s*cer Mickey pour tenter d'obtenir le rôle de T'challa. ![]()
Le 06 septembre 2020 à 21:25:32 daveuss a écrit :
Ray Fisher et John Boyega qui vont s*cer Mickey pour tenter d'obtenir le rôle de T'challa.
Obligé. Ca va être marrant. Entre le mec qui a chié sur Disney mais serait prêt à y retourner la queue entre les jambes et le mec à la carrière ciné se résumant à un caméo et un rôle de second plan dans le plus gros bide de la concurrence ; tous les deux de piètres acteurs option fragilité raciste, ça promet. ![]()
Le rôle de Tchalla ne sera pas recasté, à mon avis. Ils peuvent se brosser.