CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Panther - Marvel

gigaearthz
gigaearthz
Niveau 31
30 août 2020 à 13:29:32

Le 30 août 2020 à 13:16:04 YourHostGuru a écrit :
Ironique tout de même au vu de la destinée du film que ce soit un cancer du colon.

:hap: en vrai ça m'a étonné de pas trop voir de jeux de mot dessus.

Serval94
Serval94
Niveau 74
30 août 2020 à 13:31:09

Il y en a eu un paquet sur le topic dédié sur le 18-25.

Thegamehasyou
Thegamehasyou
Niveau 7
30 août 2020 à 13:41:33

Le 29 août 2020 à 15:22:24 OTX_XTO a écrit :
RIP. Partir aussi jeune c'est chaud. Un grand respect a lui d'avoir reussi a supporter tout cette pression entre les films et les promos et combattre son cancer. Une grande perte pour l'univers Marvel.

Pour son remplacement je vois bien l'acteur John David Wasingthon pour reprendre le rôle :(

j'ai vu Tenet hier, au bout de 10 minutes, j'ai eu la même réflexion tellement ça m'a paru évident, mais bon on verra. On peut très bien mettre en scène un accident au visage au début de BP 2, il a pas son costume : chrirugie et voilà, sa soeur lui dit : c'est le mieux que j'ai pu faire, il se regarde dans la glace et dit : je suis pas denzel washington, mais ça va la faire :-)

Message édité le 30 août 2020 à 13:42:33 par Thegamehasyou
YourHostGuru
YourHostGuru
Niveau 10
30 août 2020 à 13:46:19

Elle est pas neuve c'est sûr mais j'avais pas encore eu l'occase de la voir passer alors je me suis permis.

Rip à lui malgré tout. C'est un film, comme tout ce qui fait du bruit dans le MCU, qui m'aura beaucoup intéressé en tant que phénomène de société.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
30 août 2020 à 14:18:30

Que le black panthère devienne Shuri n'est pas déconnant car de 1 BP est un titre qui peut se transmettre.
de 2 Shuri l'est devenu après l'exil de T'chala dans les comics et est réellement devenu reine.

De plus ils peuvent nous sortir une petite pirouette avec Killmonger en mode "enfaîte shuri la cryogénisé jusqu’à trouver le moyen de le guérir de sa blessure" hop il se réveille il apprend toute l'histoire et promet de reprendre le flambeau en honorant et acceptant les idées et l'héritage de son cousin.

Puis il reste M'baku au pire des cas meme s'il est plus amené à devenir le Gorille Blanc.

Marvel à pleins de solutions pour continuer les films BP.

Aspiole
Aspiole
Niveau 6
30 août 2020 à 14:32:32

Et pk pas everett k Ross? Sa me paraît pas déconant.
À la fin du premieé il prouve sa valeur gerriuer quant il croise ces bras dans l'avion.
Et puis à lheure du wok et de la rivet de personnage homosexuel chez Marcel, le futur captiane Amérique qui est noir, iiron Man qui devient une fille sa me paraît plosible.
En plus blavk panther à eu un vrai impact politique aux states dans la comunote afro ameriquaine. À l'heur des Black live matter ça sera super cool et osé de faire un Black panther blanc. Sa permettré d'unifier les gens.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2020 à 15:17:31

Dans ce cas tu mets Ryan Gosling :oui:

Plus sérieusement, en admettant que ça ne soit pas un recast (et j'espère bien que ça n'en sera pas un...), il va falloir que le ou la remplaçante mange le machin qui donne les pouvoirs, non ? Or il me semblait que Killmonger s'était débarrassé de toutes les plantes à partir desquelles on crée le sérum de puissance :(

the_claw
the_claw
Niveau 67
30 août 2020 à 15:32:34

Le 30 août 2020 à 15:17:31 Jaibuolol a écrit :
Dans ce cas tu mets Ryan Gosling :oui:

Plus sérieusement, en admettant que ça ne soit pas un recast (et j'espère bien que ça n'en sera pas un...), il va falloir que le ou la remplaçante mange le machin qui donne les pouvoirs, non ? Or il me semblait que Killmonger s'était débarrassé de toutes les plantes à partir desquelles on crée le sérum de puissance :(

L'herbe en forme de coeur en effet. Nakia en avait pris une qu'ils ont utilisé pour réanimer T'Challa si je ne m'abuse. C'est pas tellement un problème vu que la super technologie wakandienne tient du miracle. Ils sortiront une excuse comme quoi Shuri a réussi à en recréer à partir des cendres, des molécules, voir même carrément en refaire une toute nouvelle variété encore plus performante que l'ancienne.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
30 août 2020 à 15:41:42

Bof, c'est plante, tu peux bêtement partir du principe qu'elle à des graines. :(

C'est le cycle de la vie. :noel:

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
30 août 2020 à 17:22:55

John Washington en recast ce serait bien

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
30 août 2020 à 17:35:36

C'est l'heure du-dududu sondage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502488159-yami-yugi-pharaon-atem.png

http://www.strawpoll.me/20856604

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2020 à 17:43:15

Il manque l'option "une mise en avant d'un perso autre que Shuri". J'en ai vu plusieurs sur ce topic citer Okoye par exemple (le perso joué par Danai Gurira, l'actrice de Michonne).

Message édité le 30 août 2020 à 17:44:48 par Pseudo supprimé
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
30 août 2020 à 17:50:26

Le 30 août 2020 à 17:43:15 Jaibuolol a écrit :
Il manque l'option "une mise en avant d'un perso autre que Shuri". J'en ai vu plusieurs sur ce topic citer le personnage joué par l'actrice de Michonne, typiquement.

Oui pas faux, my b :(

Serval94
Serval94
Niveau 74
30 août 2020 à 17:54:00

A voté (pour l'option Shuri, donc).

Stoe :d) j'ai aussi trouvé le phénomène autour du film et les nombreux débats qu'il a suscité (notamment sur ce topic - souvenirs, souvenirs) très intéressants.

Plus que le film, hélas. J'y croyais, pourtant. J'avais adoré Creed de Coogler.

En vrai, ce drame allant sûrement entraîner un report de BP2, j'aimerais bien que Coogler se taille réaliser Creed 3 (quitte à revenir ensuite sur BP2).

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 août 2020 à 18:01:32

Ou alors ils prennent Jordan Peele pour réaliser BP2. :hap:

Thegamehasyou
Thegamehasyou
Niveau 7
30 août 2020 à 18:07:38

Le 30 août 2020 à 18:01:32 daveuss a écrit :
Ou alors ils prennent Jordan Peele pour réaliser BP2. :hap:

Peele a déjà réalisé son BP avec Get Out :gni:

Serval94
Serval94
Niveau 74
30 août 2020 à 18:10:47

What ? Aucun rapport. :hap:

Derdei
Derdei
Niveau 10
30 août 2020 à 18:17:23

Voté : nouveau personnage, Washington de préférence.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
30 août 2020 à 18:47:14

Perso :

Recast du même personnage (JDW) > Retour de MBJ (je l’adore oui) > Autre perso > Shuri.

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
30 août 2020 à 18:57:42

J'ai voté pour une mise en avant de Shuri. :oui:

La pire option reste le recast. T'Challa c'est Boseman et personne d'autre, ce serait presque malsain je trouve de le remplacer simplement par un autre acteur. C'est très différent de Hulk par exemple où Norton n'avait fait qu'un seul film et était en désaccord avec les producteurs. Le passage de Boseman dans le MCU est beaucoup trop récent pour changer d'acteur comme si de rien n'était. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment