Le 29 août 2020 à 14:07:21 daveuss a écrit :
Le 29 août 2020 à 14:02:38 gigaearthz a écrit :
Bof bof pour edulcorer la radicalité idéologique d'un Killmonger. C'est quand même l'élément central de sa caractérisation.Mr "“Bury me in the ocean, with my ancestors that jumped from the ships, because they knew death was better than bondage.”" qui finit par reprendre la posture d'ouverture d'un T'Challa? Même s'il met un peu d'eau dans son vin, c'est bof bof.
Ouais je sais, un extrémiste de ce genre ne change pas d'avis comme ça.
Mais n'oublie que Shuri est très intelligente et peut sûrement lui faire un lavage de cerveau (comme avec Winter soldier ? me souviens pas).
Faut que j'envoie mon scénario à Disney moi.
Ah je vois, tu pars loin...
Dans les comics Shuri a déjà endossé le rôle, même si la version du MCU est loin d'être prête/initiée, ça me semble quand même plus crédible que de faire un lavage de cerveau à Killmonger ![]()
Surtout que vu l'agenda SJW du MCU, pas sûr que ce soit bien perçu qu'un personnage masculin ressuscité prenne la place légitime et naturelle d'une femme.
Le 29 août 2020 à 14:18:49 gigaearthz a écrit :
Bof bof pour edulcorer la radicalité idéologique d'un Killmonger. C'est quand même l'élément central de sa caractérisation.Mr "“Bury me in the ocean, with my ancestors that jumped from the ships, because they knew death was better than bondage.”" qui finit par reprendre la posture d'ouverture d'un T'Challa? Même s'il met un peu d'eau dans son vin, c'est bof bof.
Mais n'oublie que Shuri est très intelligente et peut sûrement lui faire un lavage de cerveau (comme avec Winter soldier ? me souviens pas).
Faut que j'envoie mon scénario à Disney moi.Ah je vois, tu pars loin...
![]()
Dans les comics Shuri a déjà endossé le rôle, même si la version du MCU est loin d'être prête/initiée, ça me semble quand même plus crédible que de faire un lavage de cerveau à Killmonger
Surtout que vu l'agenda SJW du MCU, pas sûr que ce soit bien perçu qu'un personnage masculin ressuscité prenne la place légitime et naturelle d'une femme.
Oui, mais Lettitia Wright a la peau sur les os, comme Zendaya. ![]()
(Coucou nian
)
Pour Shuri, je suis pas fan, même avec les pouvoir de la panthers, l'actrice est trop fine. C'est une brindille.
Si vous voulez une femme dans le rôle, faut plus regarder du côté de Nakia ou Okoye.
Oui les deux passeraient également
La dernière volonté de Killmonger était de mourir devant un couché de soleil. Même si il y avait une chance qu'il vive, il voulait mourir.
Donc, si après ça T'Challa et Shuri décident de le ressusciter et lui faire un lavage de cerveaux pour l'utiliser en temps "qu'arme", c'est clairement eux les méchants dans l'histoire. ![]()
Team Okoye. ![]()
Le 29 août 2020 à 14:07:56 matthieufeufeu a écrit :
Le 29 août 2020 à 14:04:58 padopad a écrit :
Le 29 août 2020 à 13:49:15 matthieufeufeu a écrit :
Reste que j'imagine mal comment réintroduire Killmonger sans faire mourir T'Challa, et donc de le faire disparaître, sachant que le faire mourir hors champs me paraît tendax, et en même temps j'veux vraiment pas le traitement à la Fisher ou Walker.ils feront un reboot/remake du premier, ni vu ni connu je t'embrouilles.
Ouais non, on n'est pas chez DC hein.
le MCU n'est pas à une incohérence près, si ? ![]()
C'était pas ma première idée, mais le duo Shuri (dirigeante/ingénieures) et Okoye (protectrice/Black Panther) pourrait marcher. ![]()
Le 29 août 2020 à 14:22:33 daveuss a écrit :
Le 29 août 2020 à 14:18:49 gigaearthz a écrit :
Faut que j'envoie mon scénario à Disney moi.Ah je vois, tu pars loin...
![]()
Dans les comics Shuri a déjà endossé le rôle, même si la version du MCU est loin d'être prête/initiée, ça me semble quand même plus crédible que de faire un lavage de cerveau à Killmonger
Oui, mais Lettitia Wright a la peau sur les os, comme Zendaya.
(Coucou nian)
Si on peut mettre une crevette dans un hulkbuster, on peut mettre une brindille dans une armure pour faire le poids. ![]()
Le 29 août 2020 à 14:28:39 Big_Snake_1524 a écrit :
C'était pas ma première idée, mais le duo Shuri (dirigeante/ingénieures) et Okoye (protectrice/Black Panther) pourrait marcher.
![]()
Black Panther qui va devenir une femme. J’y avais même pas pensé à cette possibilité. ![]()
Le 29 août 2020 à 14:26:27 padopad a écrit :
Reste que j'imagine mal comment réintroduire Killmonger sans faire mourir T'Challa, et donc de le faire disparaître, sachant que le faire mourir hors champs me paraît tendax, et en même temps j'veux vraiment pas le traitement à la Fisher ou Walker.ils feront un reboot/remake du premier, ni vu ni connu je t'embrouilles.
le MCU n'est pas à une incohérence près, si ?
Faudrait d'abord m'en sortir des valables ![]()
Le 29 août 2020 à 14:25:31 Big_Snake_1524 a écrit :
La dernière volonté de Killmonger était de mourir devant un couché de soleil. Même si il y avait une chance qu'il vive, il voulait mourir.
Donc, si après ça T'Challa et Shuri décident de le ressusciter et lui faire un lavage de cerveaux pour l'utiliser en temps "qu'arme", c'est clairement eux les méchants dans l'histoire.
Qui a parlé de s'en servir comme d'une arme ? Sont fous les gens ![]()
Le 29 août 2020 à 14:34:20 matthieufeufeu a écrit :
Donc, si après ça T'Challa et Shuri décident de le ressusciter et lui faire un lavage de cerveaux pour l'utiliser en temps "qu'arme", c'est clairement eux les méchants dans l'histoire.Qui a parlé de s'en servir comme d'une arme ? Sont fous les gens
Personne directement, j'ai grossi le trait.
Mais effacer la mémoire (la personnalité aussi dans un sens) de quelqu'un dans le but qu'en se réveillant il soit de notre côté et que l'on puissent lui imposer nos idée politique et lui donner des super-pouvoir, ça reste un plan de méchant.
Un gentil, lui, chercherait à raisonner.
Le 29 août 2020 à 14:41:54 Big_Snake_1524 a écrit :
Le 29 août 2020 à 14:34:20 matthieufeufeu a écrit :
Donc, si après ça T'Challa et Shuri décident de le ressusciter et lui faire un lavage de cerveaux pour l'utiliser en temps "qu'arme", c'est clairement eux les méchants dans l'histoire.Qui a parlé de s'en servir comme d'une arme ? Sont fous les gens
Personne directement, j'ai grossi le trait.
Mais effacer la mémoire (la personnalité aussi dans un sens) de quelqu'un dans le but qu'en se réveillant il soit de notre côté et que l'on puissent lui imposer nos idée politique et lui donner des super-pouvoir, ça reste un plan de méchant.
![]()
Un gentil, lui, chercherait à raisonner.
Oui mais c'est là où j'veux en venir : pourquoi automatiquement sous-entendre qu'il y aurait une sorte de lavage de cerveau alors qu'on peut juste se dire "il pourrait vouloir être meilleur que dans son ancienne vie, des gens vont l'y aider mais ça ne sera absolument pas de tout repos" ? ![]()
Ah, le lavage de cerveau par Shuri à été proposé plus haut. J'expliquais pourquoi ça ne marcherait pas à mon sens.
rip putain tellement triste si jeune...
Je sais pas comment ils vont faire pour les suites, mais bon cela peu attendre.
RIP à Boseman. Il collait tellement bien au rôle de BP, ça va être très difficile de le remplacer. Toutefois je pense que Feige a des solutions déjà prévues car il était forcément au courant de la maladie de Boseman. J'espère juste qu'ils lui donneront une fin digne de ce nom. ![]()
Le 29 août 2020 à 15:06:15 Le-Sochalion a écrit :
RIP à Boseman. Il collait tellement bien au rôle de BP, ça va être très difficile de le remplacer. Toutefois je pense que Feige a des solutions déjà prévues car il était forcément au courant de la maladie de Boseman. J'espère juste qu'ils lui donneront une fin digne de ce nom.
+1, enfin j'espère.
Le 29 août 2020 à 14:54:30 Big_Snake_1524 a écrit :
Ah, le lavage de cerveau par Shuri à été proposé plus haut. J'expliquais pourquoi ça ne marcherait pas à mon sens.
D'acc, ma phrase ne t'était pas spécifiquement dédiée d'où la confusion entre nous ![]()
Le 29 août 2020 à 14:32:43 matthieufeufeu a écrit :
Le 29 août 2020 à 14:26:27 padopad a écrit :
le MCU n'est pas à une incohérence près, si ?
Faudrait d'abord m'en sortir des valables
faudrait déjà sortir des bonnes histoires. ![]()