C'est triste, surtout à cet âge... ![]()
Je suis le seul à penser que Marvel pourrait continuer à le faire vivre avec les CGI ?
Le 29 août 2020 à 12:55:27 Lesnar435Record a écrit :
C'est triste, surtout à cet âge...
Je suis le seul à penser que Marvel pourrait continuer à le faire vivre avec les CGI ?
Disney ont les capacités de le faire. Autant pour donner une conclusion au personnage, oui, mais un film complet (voir plus), je suis pas chaud ![]()
Ils vont faire comment pour Black Panther 2 à votre avis ?
Shuri reprendra le costume ?
Bah change d'acteur.
Rien de complique.
Le 29 août 2020 à 12:21:51 Gazag a écrit :
Le film est mauvais et l'acteur manque clairement de présence, écrasé par le charisme de son costume.Mais partir de cette façon, même entouré de sa famille, c'est d'une fatalité épouvantable. En espérant que sa disparition soit convenablement traitée dans le MCU, pas comme la ridicule sortie de Carrie Fisher dans SW9.
Voilà, ça c'est tout ce que je demande.
En parallèle de sa lutte contre le cancer, il a assuré l'acting et la promo de BP, CW et des Avengers. Gros respect tout de même.
Ça va être compliqué pour le remplacer, vu les multiples reports, on peut sans doute espérer qu'il y aura un hommage plus qu'appuyé dans le prochain volet.
Et +1 pour Shuri du coup
Y aurait rien de plus moche. Tu fais pas vivre un acteur mort. Ou bien tu le remplaces en trouvant quelqu'un capable de faire aussi bien voire mieux, ou bien tu ramènes en l'occurrence un ancien adversaire, mais la jouer Grand Moff Tarkin dans Rogue One ou Paul Walker dans FF7 moi ça me sortirait tout simplement de mes gonds.
edit : pas contre un level-up de Shuri, même si on ne nous a pas encore montré de vraies capacités de combat de sa part (pas au level de son frère en tous cas) et de bien d'autres nécessaires pour être Roi/Reine, limite ça ferait doublon avec Spidey en se coltinant un perso de plus devant vivre dans l'ombre de son prédécesseur. ![]()
Le 29 août 2020 à 13:36:09 matthieufeufeu a écrit :
Je suis le seul à penser que Marvel pourrait continuer à le faire vivre avec les CGI ?Y aurait rien de plus moche. Tu fais pas vivre un acteur mort. Ou bien tu le remplaces en trouvant quelqu'un capable de faire aussi bien voire mieux, ou bien tu ramènes en l'occurrence un ancien adversaire, mais la jouer Grand Moff Tarkin dans Rogue One ou Paul Walker dans FF7 moi ça me sortirait tout simplement de mes gonds.
edit : pas contre un level-up de Shuri, même si on ne nous a pas encore montré de vraies capacités de combat de sa part (pas au level de son frère en tous cas) et de bien d'autres nécessaires pour être Roi/Reine, limite ça ferait doublon avec Spidey en se coltinant un perso de plus devant vivre dans l'ombre de son prédécesseur.
Bof.
Je déteste pas Shuri contrairement à beaucoup de monde, mais pour ce qui est des aptitudes physiques au combat, elle est loin d'avoir fait ses preuves, c'est pourquoi je préférerais un Killmonger en quête de rédemption.
Et qu'ils viennent pas nous sortir une explication sortie du chapeau genre "Elle a toujours été plus forte que T'challa, mais elle faisait exprès de cacher sa véritable puissance."
Le 29 août 2020 à 13:45:45 daveuss a écrit :
Le 29 août 2020 à 13:36:09 matthieufeufeu a écrit :
Je suis le seul à penser que Marvel pourrait continuer à le faire vivre avec les CGI ?Y aurait rien de plus moche. Tu fais pas vivre un acteur mort. Ou bien tu le remplaces en trouvant quelqu'un capable de faire aussi bien voire mieux, ou bien tu ramènes en l'occurrence un ancien adversaire, mais la jouer Grand Moff Tarkin dans Rogue One ou Paul Walker dans FF7 moi ça me sortirait tout simplement de mes gonds.
edit : pas contre un level-up de Shuri, même si on ne nous a pas encore montré de vraies capacités de combat de sa part (pas au level de son frère en tous cas) et de bien d'autres nécessaires pour être Roi/Reine, limite ça ferait doublon avec Spidey en se coltinant un perso de plus devant vivre dans l'ombre de son prédécesseur.
Bof.
Je déteste pas Shuri contrairement à beaucoup de monde, mais pour ce qui est des aptitudes physiques au combat, elle est loin d'avoir fait ses preuves, c'est pourquoi je préférerais un Killmonger en quête de rédemption.
Et qu'ils viennent pas nous sortir une explication sortie du chapeau genre "Elle a toujours été plus forte que T'challa, mais elle faisait exprès de cacher sa véritable puissance."
C'est exactement ce que je suis en train de dire. ![]()
Reste que j'imagine mal comment réintroduire Killmonger sans faire mourir T'Challa, et donc de le faire disparaître, sachant que le faire mourir hors champs me paraît tendax, et en même temps j'veux vraiment pas le traitement à la Fisher ou Walker. ![]()
Rien de particulièrement dérangeant que ça s'étendent sur plusieurs personnages, tout dépend du traitement derrière.
La thématique de la passation symbolique va aussi se retrouver avec Falcon en nouveau Captain par exemple.
La dès BP il y a eu la volonté de bien traiter les personnages féminins (force, intelligence, etc). Ça rentre dans une certaine continuité je trouve.
Le 29 août 2020 à 13:49:15 matthieufeufeu a écrit :
Reste que j'imagine mal comment réintroduire Killmonger sans faire mourir T'Challa, et donc de le faire disparaître, sachant que le faire mourir hors champs me paraît tendax, et en même temps j'veux vraiment pas le traitement à la Fisher ou Walker.
Il est tué au début de BP2 pour le nouvel ennemi, la famille royale ne veut pas que ça s'ébruite.
Hop, Shuri avoue que Killmonger n'était pas tout à fait mort, qu'il est dans un labo secret et a des regrets blablabla. .
Ou alors, on découvre qu'Okoye a du sang royale et hop.
Bof bof pour edulcorer la radicalité idéologique d'un Killmonger. C'est quand même l'élément central de sa caractérisation.
Mr "“Bury me in the ocean, with my ancestors that jumped from the ships, because they knew death was better than bondage.”" qui finit par reprendre la posture d'ouverture d'un T'Challa? Même s'il met un peu d'eau dans son vin, c'est bof bof.
Le 29 août 2020 à 12:41:48 zlhoyr a écrit :
Les studios de cinémas qui comme les banques vont demander aux acteurs de ne pas avoir de maladie chroniques ni de cancer ou autres avant de les caster
ils vont mentir parce qu'il y a des sommes en jeu.
Reste que j'imagine mal comment réintroduire Killmonger sans faire mourir T'Challa, et donc de le faire disparaître, sachant que le faire mourir hors champs me paraît tendax, et en même temps j'veux vraiment pas le traitement à la Fisher ou Walker.
ils feront un reboot/remake du premier, ni vu ni connu je t'embrouilles.
Les studios de cinémas qui comme les banques vont demander aux acteurs de ne pas avoir de maladie chroniques ni de cancer ou autres avant de les caster
L'industrie peut être suffisamment cynique pour que ça ne les dérange pas plus que ça aussi... Ca peut rameuter du monde au contraire ![]()
Le 29 août 2020 à 14:02:38 gigaearthz a écrit :
Bof bof pour edulcorer la radicalité idéologique d'un Killmonger. C'est quand même l'élément central de sa caractérisation.Mr "“Bury me in the ocean, with my ancestors that jumped from the ships, because they knew death was better than bondage.”" qui finit par reprendre la posture d'ouverture d'un T'Challa? Même s'il met un peu d'eau dans son vin, c'est bof bof.
Ouais je sais, un extrémiste de ce genre ne change pas d'avis comme ça. ![]()
Mais n'oublie que Shuri est très intelligente et peut sûrement lui faire un lavage de cerveau (comme avec Winter soldier ? me souviens pas).
Faut que j'envoie mon scénario à Disney moi. ![]()
Le 29 août 2020 à 14:04:58 padopad a écrit :
Reste que j'imagine mal comment réintroduire Killmonger sans faire mourir T'Challa, et donc de le faire disparaître, sachant que le faire mourir hors champs me paraît tendax, et en même temps j'veux vraiment pas le traitement à la Fisher ou Walker.ils feront un reboot/remake du premier, ni vu ni connu je t'embrouilles.
Ouais non, on n'est pas chez DC hein. ![]()
Le 29 août 2020 à 14:07:21 daveuss a écrit :
Le 29 août 2020 à 14:02:38 gigaearthz a écrit :
Bof bof pour edulcorer la radicalité idéologique d'un Killmonger. C'est quand même l'élément central de sa caractérisation.Mr "“Bury me in the ocean, with my ancestors that jumped from the ships, because they knew death was better than bondage.”" qui finit par reprendre la posture d'ouverture d'un T'Challa? Même s'il met un peu d'eau dans son vin, c'est bof bof.
Ouais je sais, un extrémiste de ce genre ne change pas d'avis comme ça.
Mais n'oublie que Shuri est très intelligente et peut sûrement lui faire un lavage de cerveau (comme avec Winter soldier ? me souviens pas).
Faut que j'envoie mon scénario à Disney moi.
Bucky ne subit aucun "lavage de cerveau" à proprement parler, on est plus proche d'une cure de désintox que de ça imho, et effectivement pour Killmonger ça pourrait le faire.
Survivre à Thanos et mourir au début de son second film, triste sort pour T'Challa. ![]()
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'un bête re-cast T'Challa, comme pour Hulk passerait pas. Ca générait soit de l’incompréhension pour ceux qui ne sont pas au courant de la mort de l'acteur. Soit ça en énerveraient de faire comme si de rien n'était.
Ca passerait encore pour un rôle secondaire, mais pas pour un principal qui à en plus est apparu dans les 3 "derniers rassemblements (CW, A3, A4).
Pour Shuri, je suis pas fan, même avec les pouvoir de la panthers, l'actrice est trop fine. C'est une brindille.
Si vous voulez une femme dans le rôle, faut plus regarder du côté de Nakia ou Okoye.
Sinon reste la possibilité de la rédemption de Killmonger qui après avoir vu le bien fait par King T'Challa voudra en être digne.
Ou arriver avec un inconnu choisi des dieux. On va se retrouver avec John Boyega, on va rien comprendre.
Pour le personnage de T'Challa, soit tu le fait mourir dans des séquence très sombre (visuelement), soit tu le fait confier le royaume à d'autre (Okoye/Shuri par exemple), car il veut partir faire de l’humanitaire dans le monde.