CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Panther - Marvel

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
11 juin 2017 à 10:49:55

Le 10 juin 2017 à 13:55:59 Serval94 a écrit :
https://twitter.com/saintpuritism/status/873474906293403648 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/6/1497095693-1486374904-oss117-6.png

Putain.[[sticker:p/1lmb]]

game-forever
game-forever
Niveau 33
11 juin 2017 à 20:40:27

Le 11 juin 2017 à 10:49:55 jinrohmaster a écrit :

https://twitter.com/saintpuritism/status/873474906293403648 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/6/1497095693-1486374904-oss117-6.png

Le wakanda est comment dans black panther, avance économique ? retard ? pays normal ? :(

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
11 juin 2017 à 21:40:05

Grosse grosse avance technologique et économique grâce entre autre à l'exploitation d'une ressource qui ne se trouve nulle part ailleurs, le vibranium.

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
12 juin 2017 à 11:15:14

J'imagine qu'il réveillera le Winter Soldier dans le 3e acte ou la scène post gen pour faire tremplin vers Infinity War.

Entre Spider-Man, Black Panther, Ant-Man, Dr Strange et Captain Marvel la relève est assurée pour les New Avengers.

Aorn
Aorn
Niveau 51
12 juin 2017 à 12:05:56

Le 11 juin 2017 à 10:49:55 jinrohmaster a écrit :

[[sticker:p/1jnc]]

game :d) Le Wakanda est un pays très riche :hap:

Message édité le 12 juin 2017 à 12:06:38 par Aorn
Telemaquereau
Telemaquereau
Niveau 10
12 juin 2017 à 13:17:12

Ils se décident enfin à mettre des gens de couleurs ou des femmes en super-héros principals.

C'est bon signe.

Au moins ça signifie qu'ils sont obligés de trouver de nouveaux trucs pour rester compétitifs. :)

Bientôt la fin de ces films :)

Mad_Stan
Mad_Stan
Niveau 10
12 juin 2017 à 13:27:36

Le 12 juin 2017 à 13:17:12 Telemaquereau a écrit :
Ils se décident enfin à mettre des gens de couleurs ou des femmes en super-héros principals.

C'est bon signe.

Au moins ça signifie qu'ils sont obligés de trouver de nouveaux trucs pour rester compétitifs. :)

Bientôt la fin de ces films :)

Nouveaux ? Le personnage existe depuis plus de cinquante ans. Je veux pas casser ton trip mais ça n'anonce en rien la fin du genre. Ils pourraient au contraire générer encore plus de spin off sur n'importe quel personnage typé :)

Telemaquereau
Telemaquereau
Niveau 10
12 juin 2017 à 17:04:20

Oui enfin je rigolais, je me doutais bien qu'hélas, ces films à la noix vont perdurer encore un bout de temps.

Et pour autant que je sache, au cinéma, ça reste en très grande partie des mâles blancs jusqu'ici, parce que c'est bien de films dont je parlais. :)

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2017 à 17:49:49

Le 11 juin 2017 à 07:42:33 ronan_accuser a écrit :
Puis au moins c'est pas une origin story.

:d) je pense qu'on verra quand même d'où il tire ses pouvoirs via un rite de passage

:d) Je vois pas pourquoi.

Mad_Stan :d) On parle de cinéma. :)

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
13 juin 2017 à 16:07:26

C'est soit les super-héros soit une autre mode à la con, Hollywood n'est pas du cinéma d'art et essai.

ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
13 juin 2017 à 16:31:58

Entre Spider-Man, Black Panther, Ant-Man, Dr Strange et Captain Marvel la relève est assurée pour les New Avengers.
:d) t'as oublié la guêpe :)

Je vois pas pourquoi.
:d) scène de la cascade :-)))
Le type tiens tête à captain america au corps à corps, le grand public ne sais pas pourquoi
Ils sont obligés d'y faire allusion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 17:47:41

Le 12 juin 2017 à 17:04:20 Telemaquereau a écrit :
Oui enfin je rigolais, je me doutais bien qu'hélas, ces films à la noix vont perdurer encore un bout de temps.

Et pour autant que je sache, au cinéma, ça reste en très grande partie des mâles blancs jusqu'ici, parce que c'est bien de films dont je parlais. :)

perso c'est le MCU qui me gonfle. Après le DCEU malgré quelques films de merde c'est assez bien foutu (hormis les scènes d'action Mortal Kombat de Snyder)

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
13 juin 2017 à 18:10:08

Le 13 juin 2017 à 17:47:41 ChauveFLEUR a écrit :

perso c'est le MCU qui me gonfle. Après le DCEU malgré quelques films de merde c'est assez bien foutu (hormis les scènes d'action Mortal Kombat de Snyder)

:d) Assez bien foutu ? Absolument pas, les mecs lancent des projets à tout va, se précipitent, Batman V Superman était une déception, Suicide Squad une énorme merde, Wonder Woman a sauvé le tout. Les films Batman, Flash et Justice League ont une production absolument bordélique. Alors non, non le DCEU est absolument pas bien foutu.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
13 juin 2017 à 21:03:15

hormis les scènes d'action Mortal Kombat de Snyder

https://media2.giphy.com//media/GfAD7Bl016Gfm/giphy.gif

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
14 juin 2017 à 00:41:59

Le 13 juin 2017 à 18:10:08 MasterBeen a écrit :

Le 13 juin 2017 à 17:47:41 ChauveFLEUR a écrit :

:d) Assez bien foutu ? Absolument pas, les mecs lancent des projets à tout va, se précipitent, Batman V Superman était une déception, Suicide Squad une énorme merde, Wonder Woman a sauvé le tout. Les films Batman, Flash et Justice League ont une production absolument bordélique. Alors non, non le DCEU est absolument pas bien foutu.

Amen.

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 juin 2017 à 03:02:25

Le dceu c'est un canard boiteux les film sorte sans aucune logique on va avoir justice leaugue avant aquaman est flash est le film batman est dans le brouillard

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
14 juin 2017 à 08:36:40

Personnellement, ça me gêne pas d'avoir Justice League avant Flash et Aquaman, je veux dire WB a bien le droit de procéder autrement que Marvel Studios, je vois pas au nom de quoi ils devraient se calquer sur eux. C'est bien moins problématique que les changements de staff intempestifs ou les projets décidés à l'emporte-pièce au gré du succès ou non des films, et parfois allant contre toute logique (SS a été un succès au box-office? faisons des films sur les personnages de l'équipe, même si c'était pas prévu, et que ça ne présente pas grand intérêt, même si j'aime bien Deadshot, je ne vois pas l'utilité d'un film qui lu iserait consacré...). Ou alors, le film Shazam suspendu faute de pouvoir trouver un acteur capable de tenir à la dragée haute à Black Adam/Dwayne Johnson, qui, lui, pourrait avoir son film (franchement, pour l'opposer à qui et raconter quoi? )
Moi, ce qui me gonfle, c'est que là où j'attends du Flash ou du Green Lantern (qui sont quand même des héros majeurs DC) qui patine pour l'un et n'est pas prévu avant 2020 pour l'autre (et a parfaitement le temps de ne pas voir le jour du tout, pour peu que le DCEU s'effondre d'ici-là), ce sont des projets moindres qui se retrouvent sur les rails comme Batgirl ou Justice League Dark...[[sticker:p/1lmc]]

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
14 juin 2017 à 08:58:13

Le 14 juin 2017 à 08:36:40 jinrohmaster a écrit :
Personnellement, ça me gêne pas d'avoir Justice League avant Flash et Aquaman, je veux dire WB a bien le droit de procéder autrement que Marvel Studios, je vois pas au nom de quoi ils devraient se calquer sur eux.

Après avoir vu WW je suis persuadé que ça aurait fait du bien à BvS si le film Wonderwoman était sorti avant. Donc c'est bien beau de vouloir se différencier de Marvel mais si c'est pour faire du non-sens mieux vaut se contenter de faire comme le voisin.

Usehfy12
Usehfy12
Niveau 10
14 juin 2017 à 15:26:40

" Après avoir vu WW je suis persuadé que ça aurait fait du bien à BvS si le film Wonderwoman était sorti avant. Donc c'est bien beau de vouloir se différencier de Marvel mais si c'est pour faire du non-sens mieux vaut se contenter de faire comme le voisin. "

Et puis même, je vois pas en quoi sortir ses films dans un ordre cohérent ça serait copier sur son voisin, à ce compte là ils ont qu'à faire des films en noir et blanc, l'image à l'envers et les scènes montés dans le désordre pour pas faire comme Marvel aussi :noel:

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
14 juin 2017 à 15:34:41

Bah en grosse partie le succès du premier Avengers vient du fait de se dire "en les connaissant tous séparéments, que vont donner les rencontres/interactions entre tel et tel personnage".

Je me souviens que j'étais impatient car les univers différents de chacun mis en place allaient se percuter.

Alors que la Justice League si ils commencent directs par le film d'équipe je vois pas en quoi il y aurait plus de hype qu'un film X-Men ou Watchmen.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma