CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Panther - Marvel

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
10 juin 2017 à 14:42:08

C'est quoi ce bordel

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
10 juin 2017 à 14:53:52

C'est correct comme BA mais ça ne me branche pas nécessairement plus que ça :(

En fait avec Infinity War qui arrive j'ai du mal à m'intéresser à autre chose (à part Captain Marvel, je suis assez curieux de ce que ça va donner :oui: ). Je vois tout le reste comme du filler pour tuer le temps mais c'est tout (et les films semblent se présenter exactement comme ça :o)) ).

Donc bon on verra bien mais j'en attends rien.

ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
10 juin 2017 à 15:11:45

Filler t'exagère

Thor va mener au contexte cosmique et black panther le contexte terrestre (en continuité de civil war)

Strange, les gardiens et spidey vivent leurs trucs dans leurs coins

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
10 juin 2017 à 16:14:30

Oui non j'avoue, c'est vraiment Spiderman et les Gardiens dernièrement qui sont semble t-il complètement déconnecté. A voir ce que ce BP apportera mais le soucis c'est qu'on a même pas la surprise de découverte du personnage puisqu'il a déjà été introduit dans CW :(

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
10 juin 2017 à 16:18:19

Le 10 juin 2017 à 16:14:30 GoogleFit a écrit :
Oui non j'avoue, c'est vraiment Spiderman et les Gardiens dernièrement qui sont semble t-il complètement déconnecté. A voir ce que ce BP apportera mais le soucis c'est qu'on a même pas la surprise de découverte du personnage puisqu'il a déjà été introduit dans CW :(

:d) Attends quoi, WTF, what ? :rire: Spider-man déconnecté alors qu'il y a du Stark, de la tour Avengers et des Easter-Egg toute les 5 minutes ? :rire: Le truc est tellement connecté au MCU qu'on va revoir certains éléments d'Avengers 1 a Civil War. :pf:

Message édité le 10 juin 2017 à 16:18:39 par CanaAlberona
bulls82
bulls82
Niveau 10
10 juin 2017 à 16:25:26

Black panther ca peut etre cool hate de voir le wakanda mais marvel devrait faire une pause pour peaufinner leur film

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
10 juin 2017 à 16:48:33

Le 10 juin 2017 à 16:18:19 CanaAlberona a écrit :

:d) Attends quoi, WTF, what ? :rire: Spider-man déconnecté alors qu'il y a du Stark, de la tour Avengers et des Easter-Egg toute les 5 minutes ? :rire: Le truc est tellement connecté au MCU qu'on va revoir certains éléments d'Avengers 1 a Civil War. :pf:

Déconnecté dans le sens que ça va pas faire avancer le schmilblick.
Ca aura beau être une orgie de références et tout ce que tu veux, au final entre le début et la fin du film je pense pas que l'univers dans son ensemble aura particulièrement bougé et on aura rien appris de nouveau.
C'est un filler littéralement, on fait une pause pour suivre les aventures de Spiderman mais au-delà de ça... nada.

ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
10 juin 2017 à 16:51:26

Attends quoi, WTF, what ? :rire: Spider-man déconnecté alors qu'il y a du Stark, de la tour Avengers et des Easter-Egg toute les 5 minutes ?

:d) c'est pas parce qu'il y aura plein de ester egg que c'est une histoire directement relié à Infinity war

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
10 juin 2017 à 17:30:13

Le 10 juin 2017 à 16:48:33 GoogleFit a écrit :

Le 10 juin 2017 à 16:18:19 CanaAlberona a écrit :

Déconnecté dans le sens que ça va pas faire avancer le schmilblick.
Ca aura beau être une orgie de références et tout ce que tu veux, au final entre le début et la fin du film je pense pas que l'univers dans son ensemble aura particulièrement bougé et on aura rien appris de nouveau.
C'est un filler littéralement, on fait une pause pour suivre les aventures de Spiderman mais au-delà de ça... nada.

:d) Ah, par rapport a IW. Bah oui comme Black Panther au final. Il n'y a que Thor 3 qui mène a IW. A la base Black Panther n'était pas prévu a cette position et était initialement derrière IW

AirEdel
AirEdel
Niveau 72
10 juin 2017 à 17:39:38

Je suis content de voir un film très grand public avec des afro, des locks et des femmes aux crânes rasés :hap: michonne :bave:

shoeii
shoeii
Niveau 21
10 juin 2017 à 17:40:03

Ca m'inspire pas du tout ce trailer, entre la scène en mode predator dans la foret, les scene en ville en mode black culture rap , puis une des rares scènes d'action qui est une repompe de la course de black panther dans le tunnel de civil war, je vois pas vraiment l'interet du film, est ce que Black Panther méritait absolument un stand alone ? je ne pense pas, mais cest sans doute pour faire plaisir a la communauté.

AirEdel
AirEdel
Niveau 72
10 juin 2017 à 17:52:34

Le 10 juin 2017 à 17:40:03 shoeii a écrit :
Ca m'inspire pas du tout ce trailer, entre la scène en mode predator dans la foret, les scene en ville en mode black culture rap , puis une des rares scènes d'action qui est une repompe de la course de black panther dans le tunnel de civil war, je vois pas vraiment l'interet du film, est ce que Black Panther méritait absolument un stand alone ? je ne pense pas, mais cest sans doute pour faire plaisir a la communauté.

C'est quand même un personnage très apprécié de l'univers Marvel, t'y vas fort

Mad_Stan
Mad_Stan
Niveau 10
10 juin 2017 à 18:30:48

est ce que Black Panther méritait absolument un stand alone ?

Oui et pas qu'un peu. C'est tout de même le premier super héros africain le gars. C'est carrément un symbole et l'occasion de faire quelque chose de vraiment différent (je dis bien occasion parce que ça reste le MCU et qu'il ne faudra sans doute pas s'attendre à une révolution :( )

En tout cas un film sur Black ¨Panther est bien plus justifié qu'une enième adaptation de Spider man ou un Thor 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2017 à 19:30:08

est ce que Black Panther méritait absolument un stand alone ?

En tout cas, il le mérite bien plus que Ant-man et Doctor Strange qui sont clairement les super héros les plus "osef" de la MCU.

Message édité le 10 juin 2017 à 19:30:58 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2017 à 19:34:09

Le 10 juin 2017 à 11:25:32 westen59 a écrit :
Il n'y a que moi qui est troublé par cette musique de rue (un peu techno et rap, mais aussi la forme du logo un peu bling bling) ?
Le truc c'est qu'on ne parle pas d'une communauté du quartier de Luke Cage par exemple mais un peuple d'un pays du continent africain, donc pourquoi cette musique ? on dirait un gros cliché un peu raciste au fond, culturellement parlant ça me trouble assez

https://youtu.be/dxWvtMOGAhw?t=62 (jusqu'à la fin)

:doute:

Personnellement le seul trailer ou ça m'a déranger c'est bien celui de Thor qui n'a absolument rien de "Nordique", en tout cas dans BP t'as le mérite de voire un peu de folklore africain. :hap:

Message édité le 10 juin 2017 à 19:34:50 par Pseudo supprimé
Objectiviste10
Objectiviste10
Niveau 5
10 juin 2017 à 20:38:23

c'est carrément l'overdose, marre de ces films à la noix, c'est marrant 2-3 fois mais là stop

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
10 juin 2017 à 22:44:20

C'est une mode qui finira par passé comme le western, mais tellement hâte qu'elle ce termine, comme tu dit :l'overdose Marvel/DC ce fait cruellement sentir maintenant...

Message édité le 10 juin 2017 à 22:44:52 par Legend_pacha
Westen59
Westen59
Niveau 16
10 juin 2017 à 23:00:27

Dans cette overdose du "genre" il y a encore un intérêt, c'est d'attendre un film comme le prochain M Night Shyamalan avec Glass, heureusement qu'il reste encore ce genre de projet d'auteur.

En cette moitié de l'année 2017 c'est déjà pas mal d'avoir eu Logan et Split, une bonne petite cuvée.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
10 juin 2017 à 23:54:09

Bien sûr que Black Panther mérite un film. Attends, un film dédié à un super héro africain avec un cast quasiment entièrement noir, c'est assez rare. Puis au moins c'est pas une origin story.

ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
11 juin 2017 à 07:42:33

Puis au moins c'est pas une origin story.

:d) je pense qu'on verra quand même d'où il tire ses pouvoirs via un rite de passage

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma