CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Panther - Marvel

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
10 juin 2017 à 09:07:30

Pas mal !!!!
On dirais une suite de Thor 3 tellement ça se ressemble :noel:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
10 juin 2017 à 09:34:08

La seule séquence qui a l'air intéressante est pompée sur Predator [[sticker:p/1kki]]

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
10 juin 2017 à 10:24:29

Putain y a des scènes qui ont l'air tellement cheap [[sticker:p/1jnj]]

Peterking
Peterking
Niveau 20
10 juin 2017 à 10:37:33

La CGI est certainement pas finie, sinon je trouve ça pas mal, surtout le look général des persos et l'idée d'avoir une culture africaine futuriste [[sticker:p/1jnh]]

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
10 juin 2017 à 10:45:16

On tombe sur de super commentaires, parfois. Vu ce matin sur je ne sais plus quel site :

"L'Afrique ressemblerait peut-être à ça aujourd'hui si l'Occident ne pillait pas nos ressources."

"Elle ressemblerait à ça surtout si les Africains n'étaient pas des feignasses qui font dix gosses par femme"

Ambiance. [[sticker:p/1jnh]]

ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
10 juin 2017 à 10:46:49

La seule séquence qui a l'air intéressante est pompée sur Predator

:d) je connais predator par cœur et pourtant j'ai pas eu cette impression une seule seconde :)

Bizarre non? :)

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
10 juin 2017 à 10:59:18

Le 10 juin 2017 à 10:24:29 Serial-Oncheur a écrit :
Putain y a des scènes qui ont l'air tellement cheap [[sticker:p/1jnj]]

Le 10 juin 2017 à 10:37:33 PeterKing a écrit :
La CGI est certainement pas finie, sinon je trouve ça pas mal, surtout le look général des persos et l'idée d'avoir une culture africaine futuriste [[sticker:p/1jnh]]

:d) En même temps le film sort dans 8 mois et le tournage est finie que depuis 1 mois et demi donc bon, c'est déjà un miracle d'avoir eus tout-ça aussi tôt :noel:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
10 juin 2017 à 11:04:40

C'est vrai que j'ai été surpris de voir une BA si tôt. En même temps, c'est peut-être pas plus mal de marteler maintenant la promo pour ce film, car comme il ne sort que quelques mois avant Infinity War, faudrait pas qu'il passe inaperçu. Le net est tellement focalisé sur IW qu'il faut reconnaître que BP est l'un des films sur lequel on a vu et entendu le moins de choses, en terme de rumeurs, de tournage, etc... Par exemple, je ne savais même pas que le tournage du film était déjà bouclé, j'ai découvert ça sur wikipédia...[[sticker:p/1jnh]]

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
10 juin 2017 à 11:10:14

Après c'est même pas qu'un blem de finition. La DA du Wakanda ne dégage rien de particulier. Une vision lambda d'une cité futuriste et des bouts de jungle.

Mad_Stan
Mad_Stan
Niveau 10
10 juin 2017 à 11:12:26

Mitigé, autant j'aime plutôt l'ambiance autant ça ne génère pour l'instant aucune hype. En tout cas, ça fait déjà beaucoup moins flashy et Kitsch que Thor Ragnarok et les gardiens de la galaxie vol 2.

On tombe sur de super commentaires, parfois. Vu ce matin sur je ne sais plus quel site :

Sur Youtube ils se lâchent :

Will he be fighting against Captain Ku Klux Klan?

Why is he called "BLACK" Phanther because he's Black?

Bunch of niggers running around I would rather see em pick up cotton and getting whipped also fuck black panther gang WHITE POWER

im so offended that there arent many white people in the movie there's only 1 white man and its evil im so triggered right now all boycott this racist movie

well, every black person in this trailer (and in the movie I suppose), is "good one" and "evil one" is of course white person. Stupid racist movie.

[[sticker:p/1lmb]]
jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
10 juin 2017 à 11:16:20

Putain, tout ces mecs qui sont complètement à l'Ouest...[[sticker:p/1lmb]]

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
10 juin 2017 à 11:24:27

https://www.youtube.com/watch?v=cjgS4d18OXE

Quand même !

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 juin 2017 à 11:25:32

Il n'y a que moi qui est troublé par cette musique de rue (un peu techno et rap, mais aussi la forme du logo un peu bling bling) ?
Le truc c'est qu'on ne parle pas d'une communauté du quartier de Luke Cage par exemple mais un peuple d'un pays du continent africain, donc pourquoi cette musique ? on dirait un gros cliché un peu raciste au fond, culturellement parlant ça me trouble assez

https://youtu.be/dxWvtMOGAhw?t=62 (jusqu'à la fin)

:doute:

Message édité le 10 juin 2017 à 11:27:27 par Westen59
jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
10 juin 2017 à 11:31:00

Nan, j'ai eu la même sensation, western.[[sticker:p/1jnh]]

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
10 juin 2017 à 11:31:15

[11:25:32] <westen59>
Il n'y a que moi qui est troublé par cette musique de rue (un peu techno et rap, mais aussi la forme du logo un peu bling bling) ?
Le truc c'est qu'on ne parle pas d'une communauté du quartier de Luke Cage par exemple mais un peuple d'un pays du continent africain, donc pourquoi cette musique ? on dirait un gros cliché un peu raciste au fond

Mais si grave, même l'autre qui se dandine comme gangsta déter, ça me semble assez étrange.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2017 à 11:36:06

Le 10 juin 2017 à 11:25:32 westen59 a écrit :
Le truc c'est qu'on ne parle pas d'une communauté du quartier de Luke Cage par exemple mais un peuple d'un pays du continent africain, donc pourquoi cette musique ? on dirait un gros cliché un peu raciste au fond, culturellement parlant ça me trouble assez

c'est juste que la musique est cool hein, y'a pas de sous-entendu raciste :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 juin 2017 à 11:38:07

Le 10 juin 2017 à 11:31:15 gigaheartz a écrit :
Mais si grave, même l'autre qui se dandine comme gangsta déter, ça me semble assez étrange.

Le 10 juin 2017 à 11:31:00 jinrohmaster a écrit :
Nan, j'ai eu la même sensation, western.[[sticker:p/1jnh]]

Vous me rassurez, je pensais être seul et un peu parano :noel:

Un très mauvais choix de musique pour le trailer, une vrai composition (ce qu'on retrouve habituellement dans la plupart des trailer) aurait été plus judicieux.

Étrange, ce film me fait assez peur si cette BA est représentatif de l'ambiance par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2017 à 11:42:44

Le 10 juin 2017 à 11:31:15 gigaheartz a écrit :

[11:25:32] <westen59>
Le truc c'est qu'on ne parle pas d'une communauté du quartier de Luke Cage par exemple mais un peuple d'un pays du continent africain, donc pourquoi cette musique ? on dirait un gros cliché un peu raciste au fond

il se dandine comme un mec qui veut se montrer un peu badass et agressif c'est tout hein :rire: parce que c'est le méchant du film

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
10 juin 2017 à 11:43:30

https://www.youtube.com/watch?v=NVY8llXEIJM
https://www.youtube.com/watch?v=uZU7Y1Hdww0

Genre l'opening de la série animée jouait bien la carte du rattachement ethnique. Il y avait moyen de trouver un juste milieu.

-

Mais bon faut pas se leurrer, le personnage a toujours plus ou moins été la représentation d'un certain fantasme de l'attachement des noirs américains au continent africain. Faut pas trop en demander :hap:

Message édité le 10 juin 2017 à 11:45:58 par GigaHeartz
ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
10 juin 2017 à 11:45:58

C'est ce que j'allais dire giga. Black Panther est le produit d'une culture afro-américaine qui se rêve et pas d'une culture africaine qui se décrit.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma