Après plusieurs topics où j'ai vu des "mais non, tu peux pas comparer" ou des "On peut aussi dire que tous les films se ressemblent car on se sert d'une caméra pour les tourner..."
Si on ne peut pas comparé TASP et SP, ou TDK Saga et SP, mais alors, que peut on comparer ?
J'espère qu'un topic de ce genre n’existe pas déjà... 