Probablement le plus grand studio de production de tous les temps avec sa célèbre intro: http://www.youtube.com/watch?v=gnJzYb9PFb4
Intro qui au passage à changée pour célébrer le 100ème anniversaire du studio: http://www.youtube.com/watch?v=DE3BxSeIHEo
Bref, US est et restera pour moi le meilleur studio de tous les temps. 