CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 6

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
23 avril 2014 à 00:16:37

Resident Evil : le sixième film en préproduction

En février dernier, Paul W.S. Anderson évoquait le sixième - et dernier ? - film Resident Evil, une priorité du studio Screen Gem, même si le planning original aboutissant à une sortie en salles en septembre 2014 paraît compromis. Du reste, les choses ont avancé depuis puisque le long métrage est désormais en phase de préproduction, avec une écriture débutant dans les jours à venir. A priori, il pourrait s'appeler Resident Evil: Rising. Nous devrions en savoir plus dans les semaines à venir.

Paul W.S. Anderson s'est exprimé sur le projet à l'occasion du Beijing International Film Festival en sous-entendant qu'il s'y attèlerait dès son retour du voyage. Sinon, il a confirmé que l'actrice Li Bingbing, qui prêtait ses traits à la jolie Ada Wong dans Resident Evil: Retribution (lire notre critique), fera son retour dans Resident Evil 6, ce qui ne manquera pas d'assurer la continuité d'une franchise qui devrait en rester là.

Enfin, le metteur en scène a indiqué que la technologie 3D sera plus que jamais sollicitée pour mettre en avant les séquences d'action.
http://www.gamergen.com/actualites/resident-evil-film-sixieme-preproduction-paul-ws-anderson-209212-1

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
18 juin 2014 à 00:02:38

Le prochain film sera le dernier :cute:
http://www.unificationfrance.com/article33436.html

Le massacre prendra fin :bave:

J’espère :ange:

adrien422
adrien422
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:04:33

Mais on est pas à l'abri d'une reprise. Comme le dit l'article, le 3e était censé être déjà le dernier.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:12:09

Non :( :snif:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
19 août 2014 à 11:09:46

"Un heureux événement pour Milla Jovovich, un plus mauvais pour les fans de "Resident Evil" au cinéma : le chapitre final de la saga doit être repoussé car l'interprète d'Alice a confiée être enceinte.

Mariée à Paul W.S. Anderson, l'actrice Milla Jovovich a confié à ses fans sur Facebook que son couple attendait un heureux événement. Après en avoir discutés avec son mari, qui s'avère être le réalisateur de Resident Evil, du moins trois épisodes sur cinq. Voici un extrait du message de Milla Jovovich :

"Je devais normalement poster pour vous dire à quel point j'étais excitée de m'envoler pour Cape Town pour commencer à travailler sur Resident Evil : Chapitre Final, mais mon mari Paul et moi avons juste découvert que nous attendions un nouveau bébé!!!" - Milla Jovovich

"Donc après en avoir discuté, nous avons pensé qu'il serait de l'intérêt de tous d'attendre la naissance du bébé avant d'aborder un nouveau film RE", a posté l'actrice. "Entre les cascades et mon ventre qui va d'agrandir, on a pensé qu'être enceinte et tuer des zombies n'était pas la meilleure combinaison ! Lol ! J'imagine que la seule chose que je vais tuer dans un futur proche ce sont des quantités industrielles de cupcakes. Oh la la..."

Le tournage est donc reporté à l'été prochain en Afrique du Sud. Un crêve-coeur pour les fans, qui seront tout de même contents, de l'heureux événement qui touche la famille Anderson-Jovovich."

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18636123.html

SchafferEnSang
SchafferEnSang
Niveau 10
19 août 2014 à 11:39:10

J'éspère que leur gosse aura pas envie de travailler dans le cinéma plus tard, parce que si le talent c'est héréditaire, il est garni avec des parents comme ça... :malade:

cenaker
cenaker
Niveau 49
19 août 2014 à 12:08:19

Un crève coeur pour les fans... C'est une aubaine ouais. :rire:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 août 2014 à 13:06:06

J'ai pleuré à la lecture de cette news, c'est mon deuxième film le plus attendu après les Nouvelles Aventures d'Aladin :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
19 août 2014 à 13:32:15

NNNNNAAAAAAAANNNNNNNNNN !!!
comment vais-je faire pour m'en remettre ?

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
20 août 2014 à 00:14:15

Ça leurs laissera le temps de peaufiné leur scénario. :ok:

:pf:

:rire:

cenaker
cenaker
Niveau 49
20 août 2014 à 00:49:03

Scénario ? C'est un mot inconnu chez les Anderson. :pacd:

PowerRangerNwar
PowerRangerNwar
Niveau 6
15 septembre 2014 à 00:15:27

J'adore cette série et surtout j'attend avec impatience le 6 em opus y'a que ce film que j'attend le plus depuis la sortie de rétribution. Dommage pour le retard qu'ils prennent mais bon on ne peut pas en vouloir car c'est à cause de la grossesse de Milla Jovovich ou des autres productions qu'elle fait mais bon comme dit ce sera le résultat qui compte en espérant que d'autre événement ne viennent pas perturber la production car j'ai hâte de revoir Sienna guillory alias Jill Valentine elle est magnifique.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
13 octobre 2014 à 18:27:26

Après le 6eme film ... une série télé. :pf:

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/100157/resident-evil-bientot-une-serie-tele-adaptee-des-films-adaptes-des-jeux/

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:35:25

Cool! Hâte de voir tout-ça :noel:
C'est la seule série (presque) à chiée que bizarrement j'accroche et que je trouve que tout s'emboite.

C'est Super-Ultra-Mega Cheap mais c'est pas plus dégueulasse que ça :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 octobre 2014 à 19:23:21

L'avantage c'est que ça pourra qu'être mieux que les films :hap:

LinfoToutCourt
LinfoToutCourt
Niveau 6
22 janvier 2015 à 10:07:32

Le tournage est imminent ! http://bit.ly/1BJxhEq

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
22 janvier 2015 à 16:38:12

Yeah! :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
22 janvier 2015 à 16:53:26

Putain j'ai hâte !

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
22 janvier 2015 à 20:34:16

Idem :bave:

Le dernier plan du 5 vendait du rêve en plus !

TheSkyDragon
TheSkyDragon
Niveau 10
13 mars 2015 à 22:48:19

Vivement une bande annonce :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation