CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Her - Spike Jonze

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 15:22:38

Je voulais effacer "aucune criminalité" mais j'ai oublié, ça n'a rien à foutre là.

TheJoker44
TheJoker44
Niveau 8
22 mars 2014 à 13:13:51

Film tout simplement magnifique à mes yeux.
Certains sauraient où acheter la B.O. dispo ici(http://www.youtube.com/watch?v=Un7JkfIPvy4) en format CD ? J'ai beau chercher je ne trouve pas ! :non2:

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:53:18

Film vu cet aprem en VO au ciné. J'ai vraiment adoré. Film absolument magnifique !

C'est prenant, touchant, et tellement triste. :snif:

Les acteurs sont super. La voix de S.Johansson est superbe aussi.

C'est le premier film que je vois de ce réalisateur ( Spike Jonze ). a t-il fait d'autres films qui vaillent vraiment le coup ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:56:14

C'est le seul que j'ai vu aussi mais il une filmo de haute volée donc ouais :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2014 à 20:04:58

Adaptation et Dans la peau de John Malkovich sont vraiment biens.

resolution
resolution
Niveau 33
22 mars 2014 à 20:13:39

Le meilleur c'est l'avant dernier : max et les maximonstres.

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2014 à 20:15:00

Le seul que j'ai pas vu.

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:24:35

Oki merci les gars je vais me faire ces films là aussi alors :oui:

Parkko :d) Tu en as certain à conseiller de ce réalisateur ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2014 à 20:27:41

Ben oui je l'ai fait un peu plus haut :o))

Il en a fait que 4 longs métrages je crois donc c'est une filmo assez maigre :hap:

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:41:46

ah oui autant pour moi j'avais pas fait gaf que tu avais posté un double message.

Merci alors, je vais aller voir tout ça ! :ok:

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
23 mars 2014 à 01:23:14

Cela dit l'univers du film est très humaniste, je trouve ça dommage que la trame se déroule dans un background très fleur bleue, trop parfois. Ça aurait pu être intéressant de traiter la solitude et les relations sociales avec un ton un peu plus délavé, un tantinet plus sombre et blasé. On se croirait dans le futur de Demolition Man par moments en fait, aucune criminalité, personne n'est désagréable, tout le monde est beau et rose, et à l'image du thème du film, forcément, amoureux.

Je me demande comment Jonze aurait imaginé la vie d'un queutard, d'un geek/nerd info, ou d'un vrai solitaire désabusé dans cet univers, juste pour imager mon propos.

Je ne suis pas d'accord, pas tout le monde est beau, que ce soit dans la rue ou dans l'entourage de Théodore. Et si le réa ' n'a pas choisi un geek (encore que...) ou une autre catégorie, c'est pour qu'on se reflète tous en lui (Théodore), sans exception. Quant à l'acteur principal, il est très loin d'être magnifique, les deux chères dames à mes cotés au cinéma étaient du même avis.

Moi ce film m'a complètement fait bader, je crois que c'est un des plus beaux couples qui m'a donné été de voir et ça ne fait que me rappeler que trop bien qu'une telle complicité, une fille si adorable, être sur la même longueur d'onde qu'une même personne etc etc, va être dur à trouver/réaliser.

Vous allez trouver ça débiles mais perso' je serai sortie avec cette IA, j'aurai pu tomber amoureux, surtout avec une voix pareille, elle est juste "whaouh" !

'fin bref, c'était le passage sur ma vie. Le film est vraiment bouleversant, bien écrit, met en exergue bon nombre de chose (que je vous laisse découvrir), soulève beaucoup de question, est touchant, jamais dérengeant, ne tourne jamais au ridicule (et ça 'est fort avec le principe de base), bordel on se surprend à y croire à leur couple pourtant si invraisemblable et c'est beau, très beau. Je le conseille à tous, il mérite son prix du meilleur scénario originale à 200 %, une claque de 2 heures !

Maintenant, je vais de ce pas me renseigner sur les autres films de ce charmant monsieur, j'ai trouvé son coup de caméra fort intelligent :-d

-ZareK-
-ZareK-
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:14:03

Ce film :coeur:
Magnifique en tout point (réalisation, image, relation des personnages)
Allez voir Her :ok !

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:31:24

Bien ton spoil?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:35:07

Ouais, ne lisez pas le dernier message de la page précédente.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:36:52

Vous pouvez booster la DDB au passage, c'était volontaire vu qu'il a fait la même sur Gravity.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 21:54:44

je remonte ce topic car ce film est une merveille et mérite largement qu'on en parle j'ai adoré la narration l'interprétation les situations
Joachim est touchant quoiqu'il fasse et la voix désincarnée de Scarlett est tout aussi expressive
un brillant et savant mélange de genre qui parle de notre vie, de notre quotidien, de nous tout simplement

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:04:06

Faut que le vois celui la,il me fait sévèrement de l'œil.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:05:04

Fait chier le Blu-Ray sort qu'en juin :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 01:33:22

ça vaut le coût de se déplacer surtout si une salle le passe pas très loin de chez toi faut encourager ce genre de films aller au ciné c'est comme aller au voter (je dis pas ça parce que c'est les municipales) :rire2:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:39:59

J'ai déjà expliqué à la page précédente que je ne pouvais pas ^^ je le veux en VO et la seule salle VO est pas... à ma portée

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment