CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Her - Spike Jonze

E-N-I-G-M-A
E-N-I-G-M-A
Niveau 10
22 mai 2022 à 14:34:56

Le 22 mai 2022 à 12:55:37 :

Le 22 mai 2022 à 01:12:36 :

Le 22 mai 2022 à 00:58:21 :
Je viens de le voir et je l'ai trouvé excellent, comme beaucoup de monde ici :)
Vous ne sauriez pas ce qu'a fait Spike Jonze entre temps ? A-t-il des projets actuellement ?

Il a participé à l'écriture du dernier Jackass comme tout les autres avant lui et a réalisé un documentaire sur les Beastie Boys en 2020, à part ça pas grand-chose

Concernant Her, je l'ai vu très récemment mais je pense qu'il ne m'a pas marqué car je ne me souviens purement et simplement plus de comment il se termine :pf:

wow j'avais pas vu que tu m'avais répondu :ok: , ce n'est donc pas le réalisateur le plus prolifique, il est peut-être occupé par autre chose.
Quant à Her, la fin est plutôt prévisible et on peut s'y attendre, le film ne repose pas du tout dessus selon moi mais sur l'évolution de la relation et sur le nombre impressionnant de questionnement et de réflexion qu'elle peut pousser le spectateur à avoir. Je trouve que tout est très juste dans ce film et qu'il ne prend pas le spectateur pour un sot, il s'adresse, toujours selon moi, à un publique mature et réfléchi et cette histoire d'amour ne tombe jamais dans la mièvrerie. Tout cela m'a fait adoré ce film alors même que je ne suis pas un grand amateur de film de romance. :-)

Clairement pas, ayant réalisé que 4 films depuis 1999.

Tu pourras le voir cette année dans le film Babylon de Damien Chazelle.

clefserrure
clefserrure
Niveau 25
22 mai 2022 à 18:05:15

Un film avec Tobey Maguire, Margot Robbie et Brad Pitt ça m'intéresse mais je ne comprends pas quel rôle Spike Jonze apporte à la conception de ce film

Message édité le 22 mai 2022 à 18:05:34 par clefserrure
tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
22 mai 2022 à 18:07:55

Le 22 mai 2022 à 18:05:15 :
Un film avec Tobey Maguire, Margot Robbie et Brad Pitt ça m'intéresse mais je ne comprends pas quel rôle Spike Jonze apporte à la conception de ce film

Il joue un rôle dedans

clefserrure
clefserrure
Niveau 25
22 mai 2022 à 18:12:03

Ah oui d'accord je ne pensais pas

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
23 mai 2022 à 12:47:14

Le 22 mai 2022 à 18:12:03 :

Il joue bien dans The Wolf of Wall Street

clefserrure
clefserrure
Niveau 25
23 mai 2022 à 14:40:35

Le 23 mai 2022 à 12:47:14 :

Le 22 mai 2022 à 18:12:03 :

Il joue bien dans The Wolf of Wall Street

Tu m'apprends quelque chose crayon ! C'est une anecdote très intéressante :-)

Pouerte6
Pouerte6
Niveau 52
05 octobre 2022 à 22:37:02

L'un des rares très bon film étatsunien de cette décennie. Il y a des idées remarquables comme complimenter les gens pour des accomplissements dérisoires, la faiblesse des bobos, les relations homme/femme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2023 à 10:59:04

Incroyable film.
Je l'ai vu en étant à moitié destroy cette nuit mais j'ai passé une expérience unique.

Joaquin Phoenix est incroyable et que dire que l'immense scénario du film qui rend Samantha à la fois tellement humaine mais matérielle..

Le film est très beau avec son image, son fond, ce qu'il nous raconte et la fin très triste.

Cela donnerait presque envie de marier une IA :)

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
23 juin 2024 à 02:20:06

Ce film est sympa, mais en le revoyant y'a quand même un aspect qui est insupportable.

Le personnage principal du film (alors que ça n'est clairement pas un sex symbol ou une personne intéressante ni rien du tout), il a quand même on sait pas trop comment attiré les passions de Rooney Mara, Amy Adams, et Olivia Wilde, les trois voulaient devenir sa compagne à un moment donné de sa vie, et lui il a trouvé le moyen de finir par rejeter les trois (alors qu'il nous est présenté comme quelqu'un dont la solitude est son cancer absolu il ne peut jamais être heureux seul).

Ça me donne envie de tout casser de voir ça. Tout ça pour faire du téléphone rose extrêmement malaisant (je cite un grand moment du film : "I'm slowly putting myself into you. And now I'm inside you. All the way inside you. (...) It's amazing") avec une I.A. Aucun sens bordel.

J'accepterais totalement si le mec était un rejeté de la société qui n'a jamais embrassé une fille, mais bordel il a à ses pieds Rooney Amy et Olivia et il agit comme un mec qui est au dessus de tout ça.

Et c'est pas comme si dans le film elles étaient des folles. Les trois sont tout à fait normales, ont chacune leur type de charme, sont toutes les trois intelligentes, bref tout ce qui faut.

C'est juste absurde ^^

MOYAONAAA
MOYAONAAA
Niveau 41
15 février 2025 à 01:42:00

putain de merde quelle daube

pas étonnant vu tous les prix qu'il avait obtenus

plus consensuel tu meurs

zingarou
zingarou
Niveau 52
10 février 2026 à 10:14:14

c'est un peu pompé sur S1mone de Andrew Niccol non?

je crois que je vais regarder Adaptation plutôt
ou revisionner Dans la peau de John Malkovich

LiaraPrendsMoi
LiaraPrendsMoi
Niveau 3
30 août 2026 à 22:11:29

D'ailleurs je me suis demandé pendant le film si j'aimerai pas avoir un pc avec une telle intelligence et capacité à discuter (pas pour sortir avec par contre...). Quelquepart je trouve ça beau de pouvoir créer de l'interaction sociale dans des instants où l'on en est privé justement.
Ca fait vraiment bizarre de s'imaginer un tel scénario, même si pour ma part je trouve ça un peu trop surréaliste au fond. Que le premier OS intelligent ait une telle intelligence justement, c'est un saut un peu trop brusque pour être crédible et la réaction du public dans le film me semble un peu plate par rapport à la révolution que c'est. Mais ça reste une belle imagination.

Si tu savais mon gars, 12 ans plus tard :hap:

Message édité le 30 août 2026 à 22:11:59 par LiaraPrendsMoi
apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
31 août 2026 à 12:33:05

Elle a une voix magnifique Mme Johanson

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries