Alors qu'on nous avais promis la fin du calvaire on apprend que ce sale tâcheron qu'est de Caunes reviendra l'année prochaine :
"Canal+ vient d'annoncer dans un communiqué qu'Antoine de Caunes serait une nouvelle fois maître de cérémonie pour la prochaine soirée des César, en 2014.
Voilà une nouvelle à peu près aussi surprenante que le palmarès des César 2013 : le maître de cérémonie de l'édition 2014 sera... Antoine de Caunes ! Canal+ vient de l'annoncer dans un communiqué, une semaine après la grand-messe du cinéma français qui a réuni quelque 2 580 000 spectateurs. Le score est satisfaisant, quoiqu'inférieur aux éditions 2011 et 2012 (année marquée par il est vrai par les phénomènes "The Artist" et "Intouchables"). Antoine de Caunes, qui aura alors 60 ans, présentera sa dixième cérémonie des César."
Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18621849.html
Cet imbécile qui ose couper les gens en plein discours et qui se permet de faire durer ses sketchs alors qu'ils sont tout sauf drôles 