Bon j'ai zappé la cérémonie naze pour me concentrer sur les extraits.
Only Lovers Left Alive > L'extrait était assez naze, le synopsis me donne pas super envie. J'éviterais je pense.
Behind the candelabra > Marrant, encore un film sur des musiciens. Malgré le fait que je n'ai rien contre Soderberg, ce téléfilm m'a l'air assez épouvantable, je passerais mon tour je pense.
Borgman > Super intriguant celui-ci, je verrais.
Grigris > Les images sont plutôt joli et le synopsis me tente...Pourquoi pas après tout ?
Heli > Euh...L'extrait est pas terrib' du tout mais encore une fois, film intriguant. Qui sait ?
Inside Llewyn Davis > Encore un film sur un musicien, l'extrait donne en tout les cas plus envie que la bande-annonce. Je ne pense pas le voir dans les salles obscures.
Jeune & jolie > BEURK ! Je n'ai rien contre Ozon mais l'extrait était épouvantable, j'irais surement pas voir ça en salle, où alors accompagné.
Jimmy P > Intrigant, le film ne me tente pas plus que ça. L'extrait était bien choisis par contre.
La Grande bellezza > Un ami est fan de This must be the Place et l'extrait est plutôt bon. Mais il ne m'attire pas tant.
La Vénus à la fourrure > C'est...Spécial...Le Polanski n'avait aucune images et ce n'est pas ces maigres dialogues qui me donneront envie de découvrir son nouveau long-métrage.
La Vie d'Adèle > Peu importe l'extrait, j'attends ce long-métrage avec impatience.
Le Passé > Arg, j'hésite à le voir en salle celui-ci, l'extrait avec les personnages ne pouvant pas se parler est très bon...
Tel père tel fils > Très Kore-edien, mais je crois au potentiel de ce film. J'irais le voir en salle en somme.
Michael Kohlhaas > Intriguant, l'extrait était assez naze mais le film à l'air envoutant.
Nebraska > OSEF
Only God Forgives > Bien bien, extrait cool, film intrigant, j'irais le voir en salle sans nulle doutes.
A Touch of Sin > BAM BIM BOUM, dynamique cet extrait (Comme ce festival d'ailleurs qui semble être le plus "punchy" depuis des années). Film à suivre !
The Immigrant > Je veux bien croire que James Gray c'est formidable mais l'extrait proposé est juste minable, juger sur une portion de film c'est mal mais tout de même !
Un Château en Italie > Louis Garrel = OSEF
Wara no tate > Sans doute l'un des films que j’attends le PLUS putain mais l'extrait est juste trop bon aaaaaaaa.
(Autrement j'attends avec impatience The Congres)