CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sam Raimi

Waho
Waho
Niveau 16
24 juin 2015 à 18:43:12

Faudrait limite faire un topic pour les leaks de Sony tant c'est rempli de trucs surréalistes comme ça (mais ça pourrait dériver en info people)

Genre Rooney Mara qui envoie plusieurs mails à Amy Pascal pour lui demander s'il y aura une suite à Millennium et Amy Pascal qui ne lui répond pas ou évite la question :snif:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:49:03

Ah ok Raimi et Sony qui pleurent ensemble de regret. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 18:56:15

C'est encore plus déprimant de savoir que même eux regrettent que l'aventure se soit arrêtée là :(

Message édité le 24 juin 2015 à 18:56:50 par Pseudo supprimé
DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
24 juin 2015 à 20:43:24

Raimi a bien fais de refuse l'offre (si il y en a eut une), parce que si il appelle aujourd'hui que voulait-il qu'il fasse ? Une TASM 3 ? Soyons sérieux...
Même si un retour m'aurait emballé comme jamais

Waho
Waho
Niveau 16
24 juin 2015 à 20:55:26

Quand elle dit "je sais que tu veux pas revenir" elle parle peut être de Spiderman 4 à l'époque.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
24 juin 2015 à 21:06:34

C'est quoi cette série dont il parle au fait ?

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
24 juin 2015 à 21:08:01

en 2014 aucune idée... récemment il y a Evil Dead par contre

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
24 juin 2015 à 21:11:29

Très mélancolique la dernière phrase de Raimi: "Péter Parker is a good guy and he deserved to be rescue, your pal. Sam"

D'ailleurs il y a son numéro tout en bas :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
24 juin 2015 à 21:12:47

Oui, elle a payée d'ailleurs elle a l'air désespéré la pauvre

Bonzwar
Bonzwar
Niveau 5
24 juin 2015 à 21:16:37

Putain glauque le leak :(

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
24 juin 2015 à 21:18:46

Allez on l'apelle et on le convainc de faire Spider-Man 4 ? :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
24 juin 2015 à 21:29:51

Non on le convainc de faire Warcraft 2. :(

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
24 juin 2015 à 21:31:32

Partant pour Spider-man 4 et je suis d'accord un peu glauque l'échange de mail, c'est limite triste :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 juin 2015 à 22:36:44

C'est mort pour contacter Raimi, il a probablement du changer de numéro de tel (d'ailleurs c'est un mobile apparemment) et adresse mail :noel:

J'ai essayé de trouver l'adresse mais je tombe sur une énorme liste de personnes avec leurs adresses à Santa Monica, il faut du courage pour bien chercher :hap:

Sinon chaud cet email :-(

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 juin 2015 à 00:30:46

Dire que certains ont apprécié la merde que Sony lui même n'a pas aimé...

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
25 juin 2015 à 00:35:26

Les temps changent, la qualité s'estompe, les ennemis d'hier comprennent leurs erreurs mais il est déjà trop tard... :snif:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 octobre 2015 à 17:06:15

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Sam-Raimi-aimerait-bien-une-deuxieme-chance-avec-Spider-Man

Ce titre quand même foireux, une deuxième chance pour moi sous-entend qu'il aurait échoué sur Spidey alors que ce n'est pas le cas.

Apparemment Raimi ne serait pas contre de refaire un film spider-man (ça ne me surprend pas puisqu'il avait bien à une époque le projet du 4 que l'on ne verra jamais hélas.....merci sony au passage.....).

Personnellement j'espère que ça n'arrivera jamais vu le partenariat entre Sony et Marvel Studios à l'heure actuelle, si c'est pour être bridé (chose très possible chez marvel studios) ou emmerder comme à l'époque du 3 ce n'est pas la peine.

Edit: bien entendu après ça ne l'empêche pas de pondre un minimum de qualité comme il a réussit à le faire avec le troisième opus malgré les problèmes.

Message édité le 31 octobre 2015 à 17:10:38 par Westen59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 17:52:12

On ne peut pas en vouloir à Sony que le 4 ne soit jamais arrivé. Ils avaient 5 ans pour sortir un nouveau film et Raimi n'avait toujours rien dans les délais donc ils ont choisi le reboot, solution plus rapide et simple. Mais bon c'est clairement aussi la faute de Raimi. :hap:

Enfin pour revenir au sujet je préfère le voir sur des sujets perso plutôt qu'un spider man qui sera bride (ce n'est pas "très possible", c'est sur et certain...). Attendons que Marvel Studios crève ou s'améliore). :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 octobre 2015 à 18:08:08

J'opte pour la mort de Marvel Studios :hap:

Je suis bien d'accord avec toi qu'il vaut mieux qu'il retourne à d'autres projets, et puis nous avons déjà une très bonne trilogie ce qui est déjà énorme.

On ne peut pas en vouloir à Sony que le 4 ne soit jamais arrivé. Ils avaient 5 ans pour sortir un nouveau film et Raimi n'avait toujours rien dans les délais donc ils ont choisi le reboot, solution plus rapide et simple. Mais bon c'est clairement aussi la faute de Raimi. :hap:

Je ne savais pas que c'était à cause du rythme de développement que le projet du 4 fut annulé, ça me surprend :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 18:27:59

Assez floue toute cette histoire. :hap:

Aux dernières nouvelles Raimi disait qu'il n'avait pas réussi à fournir le "script" qu'il souhaitait. Mais comme l'a dit Schaffer c'était déjà pas mal avancé puisqu'une partie du scénario à été reprise...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment