CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sam Raimi

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:51:12

Il ne travail pas sur l'adaptation de TLOU Raimi déjà ?

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 décembre 2014 à 18:00:38

Il n'est que producteur je crois :oui:

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
13 décembre 2014 à 18:16:41

A voir en tout cas ce qui suivra, j'ai surkiffé "jusqu'en enfer" ou il arrive a te faire mourir de rire et passer directement a la peur en quelques secondes, et j'ai beaucoup apprécié son taf sur Oz ( bien plus qu'alice d'ailleurs :hap: )

Beaucoup de respect pour le monsieur

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:21:05

Marvel et carte blanche ça va pas trop ensemble :hap:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:24:15

Gardiens de la galaxie ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:27:11

C'est le plus proche mais bon, comme je l'avais dit à la sortie y'a quand même pas mal de traces de trucs imposés et bien lourds.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
13 décembre 2014 à 21:31:44

Ouais les gardiens c'est pas non plus le top :hap: .

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
13 décembre 2014 à 21:46:51

C'est déjà nettement mieux que captain 1et 2 et thor 1 et 2 et iron man 3 :hap:

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
13 décembre 2014 à 21:53:17

C'est ultra calibré les Gardiens.

La prise de risques est juste formelle (on fait une nouvelle licence avec de nouveaux personnages aux designs originaux dans un univers visuellement original) mais au fond ça reste les memes intrigues, les mêmes enjeux, les mêmes personnages que dans la plupart des blockbuster d'aujourd'hui, le second degré efficace en plus.

Par contre les gars...

YA QUE MOI QUI SUIS SUR LE CUL AVEC CETTE RUMEUR INESPEREE PUTAIN DE MERDE ?!!

Non sérieux, si Raimi reviens mais alors là je, je sais pas comment je réagirais mais ce serait de la pure folie. Je suis ultra emballé là, vous êtes trop blasés pour une telle nouvelle.

Quand on voit comment Singer est revenu en sauvant x men du naufrage et en le remettant sur les voies de la qualité, mais alors Raimi (qui était tout de même au niveau supérieur avec ses spider man) il déchire tout.

Et s'ils ont les couilles de faire Spider man 4 en ignorant les deux dernières daubes je poste une photo de moi avec mon costume spiderman que je portais étant gosse et qui a un trou au niveau des fesses car j'étais trop gros pour le porter.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
14 décembre 2014 à 00:02:03

Jona :coeur: :rire:

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
14 décembre 2014 à 00:07:48

Je comprends pas pour Xmen, c'était déjà sur la bonne voie avec First Class nan ? :(

Downtower
Downtower
Niveau 11
14 décembre 2014 à 00:14:22

J'ai adoré les deux premiers spider-man dd Raimi, mais j'ai trouvé le 3 ainsi que Jusqu'en Enfer et Oz mauvais :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 00:22:51

ok mais virez :

-avi arad
-feige

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
14 décembre 2014 à 15:22:01

Le 14 décembre 2014 à 00:14:22 Downtower a écrit :
J'ai adoré les deux premiers spider-man dd Raimi, mais j'ai trouvé le 3 ainsi que Jusqu'en Enfer et Oz mauvais :malade:

Comme je le dis chacun son ressentis :) pour Spider-man 3 tu peux dire merci a sony d'avoir remanié le scénar d'origine dont Raimi ne voulait pas et de lui avoir enlever tout coté créatif sur le film :hap:

Cyber-Gears92
Cyber-Gears92
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:08:36

Mort ou vif, j'adorais ce film quand j'tais petit :noel:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
15 décembre 2014 à 13:26:35

J'aime pas spécialement la trilogie Spiderman de Raimi, mais même si c'était le cas ça me ferait chier qu'il revienne. Déjà que la dernière fois ça s'est mal fini, alors vu comme TASM a commencé, j'imagine pas le désastre. :hap: Et puis je préfère voir Raimi sur d'autres projets que sur du vieux Marvel formaté.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 décembre 2014 à 14:52:09

Non mais je crois pas une seconde que Raimi puisse accepter ça à moins d'avoir une VRAIE carte blanche (pas les Gardiens, Luffy), et ça c'est pas possible avec Marvel :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 15:29:41

Si il revient j'espère que ça sera pour un Spider-Man 4 et on oublie les 2 TASM :malade:

Waho
Waho
Niveau 16
24 juin 2015 à 18:25:23

Avec la nouvelle fournée de emails leaké chez Sony offerte par WikiLeaks on trouve encore une fois de belles perles, dont celle-ci (bon c'est des mails personnels donc ça fait bizarre de les lire) : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435162529-1435158142666.jpg

En gros en novembre dernier on a Amy Pascal, patronne de chez Sony Picture visiblement au bout du rouleau qui contacte Sam Raimi pour lui demander de l'aide, pour "sauver" Peter (Parker). Elle lui dit qu'elle sait que Raimi ne veut plus en réaliser mais que les trois films qu'ils ont fait ensemble était la plus grande réussite de sa carrière (je suis d'accord) et q'elle regrette ce qu'il s'est passé depuis.

Bref Sam Raimi le patron qui des années plus tard à la reconnaissance qu'il mérite chez Sony, il aura fallu deux désastres filmiques pour qu'ils se rendent compte que faire un bon film Spiderman c'est pas facile :hap:

Et aussi c'était en novembre donc on peut penser qu'après ce bazar ils ont enfin décidé de donner les rênes à Marvel qui ont l'air de mieux gérer tout ça. C'est vraiment le gros bordel chez Sony.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:28:26

Ah c'est fou de lire ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation