Une merde réalisée par : Neil Johnson
avec Katharine McEwan, Don Scribner, Rochelle Vallese (c'est qui ?)
En 2011
durée : trop long
Synopsis : WTF
Mon avis globe:
Je voulais faire un jeu à boire, à chaque fois que je vois on que j'entends une connerie, je bois. Au bout de 10 minutes l'alcool a fait ses effets et je me suis endormi.
Il faut comprendre le concept du truc, ça doit être un concours du film le plus merdique, parce que là franchement je cherche de quoi ça pourrait bien parler et j'avoue que je ne vois pas. C'est n'importe quoi de bout en bout et c'est d'une laideur constante. Entre les vieux effets spéciaux bien moches, le jeu d'acteur (si j'ose appeler ça comme ça) qui ferait passer n'importe quelle hystérique pour quelqu'un de posé et raisonnable et n'importe quel Freaks du film éponyme pour un canon.
On est là dans les tréfonds du "cinéma", on a un truc filmé sans moyen aucun, sans idée, sans rien et pourtant on peut te vendre ça 7 euros. C'est tout de même formidable non ? Arriver à vendre du néant comme ça. Et ça fait cher pour un truc moins utile qu'un cd vierge. (bon après ça fait classe dans la vidéothèque, je suis obligé de l'avouer).
Je pense que pour se rendre compte des dégâts il faut encore le voir. C'est typiquement le genre de film que NRJ 12 passe, doté d'une VF des plus merveilleuses. Le tout sent très bon la merde à l'état pur. C'est rare de parvenir à avoir tant de pureté dans la matière fécale. Ce film est sans doute l'un des trucs les plus inconsistant que j'ai vu. Et finalement sa seule utilisation sensée serait celle que j'en ai faite, s'en servir de prétexte pour boire plus que de raison. De toute façon c'est un film qui encourage à l'alcoolisme, parce que après l'avoir vu, il faut boire pour oublier de toute façon.
On ne sert pas indemne de ce genre de choses.
En tous cas, avec ce genre de films les productions the asylum ont du souci à se faire.