CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien Armageddon

resolution
resolution
Niveau 33
10 février 2013 à 23:15:17

Une merde réalisée par : Neil Johnson
avec Katharine McEwan, Don Scribner, Rochelle Vallese (c'est qui ?)
En 2011
durée : trop long

Synopsis : WTF

:globe: Mon avis globe:

Je voulais faire un jeu à boire, à chaque fois que je vois on que j'entends une connerie, je bois. Au bout de 10 minutes l'alcool a fait ses effets et je me suis endormi.

Il faut comprendre le concept du truc, ça doit être un concours du film le plus merdique, parce que là franchement je cherche de quoi ça pourrait bien parler et j'avoue que je ne vois pas. C'est n'importe quoi de bout en bout et c'est d'une laideur constante. Entre les vieux effets spéciaux bien moches, le jeu d'acteur (si j'ose appeler ça comme ça) qui ferait passer n'importe quelle hystérique pour quelqu'un de posé et raisonnable et n'importe quel Freaks du film éponyme pour un canon.

On est là dans les tréfonds du "cinéma", on a un truc filmé sans moyen aucun, sans idée, sans rien et pourtant on peut te vendre ça 7 euros. C'est tout de même formidable non ? Arriver à vendre du néant comme ça. Et ça fait cher pour un truc moins utile qu'un cd vierge. (bon après ça fait classe dans la vidéothèque, je suis obligé de l'avouer).

Je pense que pour se rendre compte des dégâts il faut encore le voir. C'est typiquement le genre de film que NRJ 12 passe, doté d'une VF des plus merveilleuses. Le tout sent très bon la merde à l'état pur. C'est rare de parvenir à avoir tant de pureté dans la matière fécale. Ce film est sans doute l'un des trucs les plus inconsistant que j'ai vu. Et finalement sa seule utilisation sensée serait celle que j'en ai faite, s'en servir de prétexte pour boire plus que de raison. De toute façon c'est un film qui encourage à l'alcoolisme, parce que après l'avoir vu, il faut boire pour oublier de toute façon.

On ne sert pas indemne de ce genre de choses.

En tous cas, avec ce genre de films les productions the asylum ont du souci à se faire.

Buscemi
Buscemi
Niveau 8
10 février 2013 à 23:58:55

Je sais pas où tu vas chercher ce genre de film aussi :hap:

TRu3_R3belz
TRu3_R3belz
Niveau 7
10 février 2013 à 23:59:50

Et comment tu fais pour les regarder :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
11 février 2013 à 00:03:34

J'ouvre les yeux, mais là, c'était dur.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 février 2013 à 00:03:54

Putain ça fait des mois que j'ai ce film sur DD, mais je l'avais complétement zappé.

J'étais tombé dessus par hasard, et en voyant l'affiche:
http://top-film.net/wp-content/uploads/2012/04/affichealienarmageddon22.jpg :hap:
Ca m'a donnait envie de me le prendre. Mais finalement j'y ai plus fait attention.

resolution
resolution
Niveau 33
11 février 2013 à 00:05:51

Si tu savais ce que tu avais raté :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 février 2013 à 00:09:51

Si j'y pense et si je me motive, je le regarderais dans la semaine :hap: .
Mais dans le genre j'ai aussi Crawlspace, qui doit être bien nul aussi, à voir :hap: .

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 février 2013 à 00:11:18

T'es sérieux pour le globe ? :hap:

EviIman
EviIman
Niveau 10
11 février 2013 à 01:19:01

Merci pour cette intéressante découverte, ça a l'air énorme, je suis bien pressé de le voir.

Dans un genre différent mais de qualité égale, je te conseille Simon Says, avec Crispin Glover, une épopée fantastique dans la forêt où des jeunes gens se font tuer, et où un caniche se fait piétiner !

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
11 février 2013 à 02:16:10

Au lieu de perdre ton temps regarde plutôt de bon films...

Pourquoi tu t'attarde tellement sur les pires série z alors que tu pourrais très bien aller dénicher tes trouvailles dans des chefs d’oeuvres oubliés du western ou du cinéma français d'avant-guerre ou que sais-je encore. Je sais moi...vas faire un tour à la médiathèque du coin et essaye de dénicher quelques perles méconnus... Un navet ou ou nanar de temps en temps je suis d'accord mais là j'ai comme l'impression que tu ne sais plus quoi visionner et du coup tu regarde n'importe quoi. Tu perds selon moi clairement ton temps.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 février 2013 à 02:43:09

Gantz le grand vient nous illuminer de sa sagesse :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 février 2013 à 02:50:53

Que faisons-nous tous sur ce forum au lieu de regarder des films ? Nous perdons notre temps :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
11 février 2013 à 17:07:54

Non mais à la place de regarder des films je pourrai réaliser un film. À la place de réaliser un film je pourrai devenir riche en devant un mac. À la place devenir un mac je pourrai faire de la politique… On peut toujours tout faire.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
11 février 2013 à 17:09:09

Je connais pas Grantz, rien qu'à son propos, il vient de CL non ? :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 février 2013 à 17:10:42

La vie c'est une perte de temps, on m'a spoilé la fin :( .

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
11 février 2013 à 17:30:29

Oui il vient de CL, et ce n'est pas la première fois qu'il se fait remarquer par son intolérance et son rôle de moralisateur.

yuz
yuz
Niveau 10
11 février 2013 à 17:42:57

C'est vrai ça. Tu pourrais au moins avoir la décence de chercher des films Tchécoslovaques d'entre guerres, merde !

resolution
resolution
Niveau 33
11 février 2013 à 17:46:22

D'accord :(

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
11 février 2013 à 17:55:08

Pff Tchécoslovaquie :rire:

Les true cinéphiles regardent de l'austro-hongrois, t'es à la ramasse mon pote :ok:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
11 février 2013 à 17:56:21

"Synopsis : WTF" :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment