Waho, c'est pas un dérivé, c'est un topic sur une web-série.
C'est comme si on acceptait le topic de Platane ici parce que c'est une série qui parle de cinoche.
Un topic Allociné ok, ils parlent de cinoche, topic des EMISSIONS de Allociné, ok, ça parle de cinoche, topic de la web-série officiel de Allociné, NON, c'est une série, et non un métrage, désolé, mais bye-bye...