CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kick-Ass 3

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
19 juin 2015 à 09:49:05

Si c'est lui ou un réal capable qui s'en charge,ouais,si c'est pour faire producteur et prendre une bille,ca sert a rien ...

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
19 juin 2015 à 10:55:08

Bah le 2 était pas mauvais, même si il a ses defaults il est dans la lignée du 1.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 juin 2015 à 21:20:19

La mise en scène était particulièrement dégueu quand même.

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
19 juin 2015 à 23:41:40

Oui mais la photo était superbe surtout sur le rendu des couleurs.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juin 2015 à 00:10:39

Je ne partage pas cet avis :hap:

davo1997
davo1997
Niveau 11
20 juin 2015 à 00:24:05

Perso j'ai adoré le 1er et j'ai trouvé le 2eme déjà inutile mais en plus très mal mis en scène :(
Heureusement qu'il y avait Jim Carrey dans le film :(

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
20 juin 2015 à 00:50:18

J'ai trouvé le 1 magnifique, c'est un de mes film préféré, mais le 2 c'est juste un bon film je trouve :hap:

__--__-__--___-
__--__-__--___-
Niveau 10
22 janvier 2016 à 23:57:32

J'ai adoré le 1, j'avais peur du 2 mais je le trouve tout autant excellent.
Pas de nouvelle du 3 ? Je crois que le 2 n'a pas trop marcher :-(

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:47:15

C'est pace que c'était de la merde :ok:

Melaine
Melaine
Niveau 25
23 janvier 2016 à 18:29:58

Non. :(

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
23 janvier 2016 à 18:49:11

Ça reste moins de la merde qu'Avengers 2 :injustice:

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 janvier 2016 à 18:51:58

Je ne sais plus où j'ai lu ça (ce trou de mémoire, peut être dans un édito de comic-book ou autre part...) mais apparemment Mark Millar n'abandonne pas Kick Ass 3 au cinéma, lui et Vaughn forment toujours une équipe et ont toujours des projets (le Millarworld n'est pas prêt de se finir avec Kingsman au cinéma).

Bon sang cette rage lorsqu'on est sur de ce qu'on a lu mais qu'on ne sait plus où :peur:

De toute façon le deuxième film était médiocre, Vaughn en tan que réalisateur n'est pas extra (certains même le déteste, perso j'apprécie) mais en tout cas son absence ne passe pas inaperçu, il y a une sacré différence entre lui et Jeff Wadlow sur le deuxième film, de quoi pleurer tellement qu'on tombe de haut.

Wadlow est bon pour réalisé des téléfilms catastrophe du samedi :rire: (j'exagère un peu)

Si Kick Ass 3 se fait, je préfère largement le retour de Vaughn.

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
23 janvier 2016 à 19:09:55

Le 23 janvier 2016 à 18:51:58 westen59 a écrit :
Je ne sais plus où j'ai lu ça (ce trou de mémoire, peut être dans un édito de comic-book ou autre part...) mais apparemment Mark Millar n'abandonne pas Kick Ass 3 au cinéma, lui et Vaughn forment toujours une équipe et ont toujours des projets (le Millarworld n'est pas prêt de se finir avec Kingsman au cinéma).

Bon sang cette rage lorsqu'on est sur de ce qu'on a lu mais qu'on ne sait plus où :peur:

De toute façon le deuxième film était médiocre, Vaughn en tan que réalisateur n'est pas extra (certains même le déteste, perso j'apprécie) mais en tout cas son absence ne passe pas inaperçu, il y a une sacré différence entre lui et Jeff Wadlow sur le deuxième film, de quoi pleurer tellement qu'on tombe de haut.

Wadlow est bon pour réalisé des téléfilms catastrophe du samedi :rire: (j'exagère un peu)

Si Kick Ass 3 se fait, je préfère largement le retour de Vaughn.

Vraiment ce n'est pas Vaughn qui est spécialement doué mais Wadlow qui est un putain de tâcheron. Ce dernier je le vois bien sur une série à succès qui ne nécessite pas un grand sens de la mise en scène (du genre Game Of thrones) en compagnie d'Alan Taylor et toute sa clique de manchots épileptiques.

Message édité le 23 janvier 2016 à 19:13:17 par Shuryen
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2016 à 20:04:49

C'était il y a quelques mois, Vaughn avait annoncé qu'il n'en avait pas fini avec Kick-Ass. De là à ce qu'il reprenne les rennes en tant que réalisateur, rien n'est joué, mais au moins ce n'est pas abandonné.

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
24 janvier 2016 à 00:28:11

le 2 été mauvais,mais quand meme quelques bon truc.

si 3 il y a,faut au moins la qualité du 1er,voir meme faire un reboot du 2,comme ça on repart sur un bon truc quoi:hap:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
14 novembre 2017 à 14:51:02

https://www.ecranlarge.com/films/news/1004785-matthew-vaughn-nous-promet-une-grosse-annonce-concernant-kick-ass-pour-tres-bientot

OTX_XTO
OTX_XTO
Niveau 53
14 novembre 2017 à 15:56:24

hype ! [[sticker:p/1lmh]]

ToriBlack--
ToriBlack--
Niveau 9
14 novembre 2017 à 19:22:37

Oh putain oui un film sur Hit Girl toujours avec Chloe Moretz et réalisé par Matthew Vaughn je dis oui[[sticker:p/1lmh]]

Serval94
Serval94
Niveau 74
14 novembre 2017 à 19:34:11

Chloe Moretz est trop âgée maintenant, plus aucun intérêt à la revoir en Hit-Girl, surtout pour un spin-off sur son personnage.

Changement de casting, et reboot ciné ou série télé.

Maebara
Maebara
Niveau 16
14 novembre 2017 à 19:36:30

Marrant, juste quand je me demandais s'il y allait avoir une suite je vois ce topic. Je ne savais pas que le deuxième avait bidé à ce point, c'est étrange. De mémoire il est plutôt sympathique pourtant.

Le 14 novembre 2017 à 19:34:11 serval94 a écrit :
Chloe Moretz est trop âgée maintenant, plus aucun intérêt à la revoir en Hit-Girl, surtout pour un spin-off sur son personnage.

Changement de casting, et reboot ciné ou série télé.

C'est vrai que maintenant la choisir n'a plus aucun sens vis-à-vis des comics, sauf s'ils veulent peut-être abordé le personnage de Hit-Girl d'une autre manière.

Message édité le 14 novembre 2017 à 19:37:38 par Maebara
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment