CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

We Are Marshall

MarshallMann
MarshallMann
Niveau 8
31 janvier 2013 à 10:29:03

Synopsis : L'histoire vraie de l'Université de Marshall, qui a perdu dans un crash aérien 75 membres de son équipe de football, joueurs, entraîneurs, ou fans. Plus que l'école, c'est toute la communauté de Huntington, Virginie occidentale, qui est touchée par ce drame. Le coach Jack Lengyel prend les choses en main pour mener la nouvelle équipe au triomphe...

Réalisateur : McG.

Année : 2006.

Acteurs : Matthew McConaughey, Matthew Fox, ...

Pas de topic pour ce film que j'ai bien aimé ! (enfin maintenant c'est réglé :hap: )

Pourtant la réalisation du film est bien faite, je suis pas expert, j'aurais du mal à expliquer pourquoi mais j'ai trouvé qu'on avait vraiment l'impression de faire un petit bond dans les années 70, ça c'est déjà bien sympa !

Ensuite, le réalisateur aurait pu tomber dans le sentimentalisme pendant tout le film, mais ce n'est pas le cas ! We Are Marshall est bien sûr un film émouvant, mais on peut retrouver également de nombreuses scènes assez marrantes, notamment avec le coach Jack Lengyel.

Bon, pour l'instant néanmoins, rien n'est transcendant, pas de quoi faire un topic pour ce film, ou tout juste à peine ! Une chose m'a poussé à le faire, ou plutôt un acteur : Matthew McConaughey :bave: J'ai toujours considéré cet acteur comme un bon acteur mais sans plus, mais dans le rôle de Jack Lengyel, il est juste énorme, je l'avais même pas reconnu au début ! Un peu dans le genre de Christian Bale dans The Fighter, une métamorphose et un personnage joué à fond ! Pour les personnes qui aiment ce genre de jeux d'acteurs, le film est à voir ! Pour les autres, le film est dispensable :noel:

MarshallMann
MarshallMann
Niveau 8
31 janvier 2013 à 18:04:29

Personne n'a vu ce film ou aimerait le voir ?

Pour ceux que ça intéresse, We Are Marshall passe ce soir à la RTBF 3 (chaîne belge), à 22h35 !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment