Brièvement ce que j'ai pensé de la cérémonie. Comme tous les ans c'est toujours aussi merdique, seuls importent les prix et les remerciements mais à côté de ça on nous inonde de sketchs moisis, ça devient lourd. Puis à croire qu'ils ont torchés ça parce que même chez TF1 ils semblent plus préparés quand il s'agit de te faire un émission.
Puis on a toujours le même logo, toujours le sketch où le présentateur (tellement agaçant ce mec, puis pas drôle quoi) se met dans les films, toujours les mêmes musiques lors des remises (Dragons et War Horse en tête, même si ce sont d'excellentes musiques), etc. Enfin ça pue le réchauffé.
Puis tous ces acteurs qui se sentent obligés de te sortir la vanne du siècle... Joey Starr a bien fait de mettre les choses au point à son arrivé.
Et le discours d'Hazanavicius, c'était minable, mais vraiment minable. "Oh ça doit être bien d'être Costner", "T'es vraiment un mec classe". On peut faire un discours rigolo sans tomber dans la bassesse et la facilité.
Enfin bref cette cérémonie c'est torché comme pas possible. Puis ces enflures qui osent couper les discours par des blagues, c'est irrespectueux. Quand il s'agit de faire durer les sketchs de merde on dit rien, mais lorsque quelqu'un fait un discours de plus de 30sec l'autre clowns peut pas s'empêcher de faire l'imbécile.
Bref pour moi une cérémonie ça se doit d'être sérieux, on peut rire un peu mais c'est pas un one man show. Sincèrement une cérémonie bien froide, plus classe, plus propre, calme, etc. pour moi ce serait parfait.