Salut tout le monde,
Voila j'aurais besoin de vos lumière, je cherche actuellement une camera ou un camescope qui aurait une qualité assez cinema, avec au moins 60 images par seconde (pour eviter les saccades lors d'un panoramique ou traveling)
Je cherche depuis quelques temps mais je trouve rien qui me convienne pour les projets que j'ai. De plus les posts sur internet parle de camescope de 2010 donc bon c'est un peu dépassé
Je ne parle pas de budget pour pas influencer mais je cherche les meilleurs rapports qualité prix. Merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider 