CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tempête de boulettes géantes 2

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 janvier 2013 à 01:10:07

"En 2009 était arrivé sur nos écrans, un film d'animation hilarant et farfelu : Tempête de boulettes géantes. Et le deux est prévu pour cette année et s'intitule (en anglais) : Cloudy 2 : Revenge of the leftovers (qu'on peut traduire par « La vengeance des restes »). On peut voir sur ces photos que la nourriture a pris forme animal et nous donne l'impression d'être dans un Jurassic Park gastronomique.

Synopsis : Après la tempête du premier volet, Flint Lockwood (le héros) et ses amis sont contraints de fuir leur ville de Swallow Falls. Mais lorsqu'on découvre que des bêtes faites d'aliments ont envahi l'île, ils sont appelés à la rescousse pour sauver le monde...encore."

Source et images : http://www.ecranlarge.com.com/article-details-24807.php

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2013 à 01:10:46

Du bon gros shit :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 janvier 2013 à 01:14:19

Plait-il ? :hap:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
19 janvier 2013 à 01:30:00

Qu'est-ce qui vous pousse à regarder ces films d'animations complètements abrutis pour gamins idiots ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 janvier 2013 à 01:33:48

Abrutis ?

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
19 janvier 2013 à 02:18:07

Justement, face aux autres productions d'animation bien rangée et condescendantes de ces 5 dernières années, celui-ci propose un bon petit concept, un gros craquage, et finalement un tas de références sûrement pas destinée aux enfants qui n'ont pas le bagage pour les comprendre.

Je saute à pied joint dans ton troll mais ça fait pas de mal pour rétablir la vérité sur ce film complètement underated et oublié. C'est ( pour moi ), le genre de truc pour lequel l'animation a été créée ( en opposition aux films d'animations qui essayent d'être des films tout court, lui se propose d'être -comme le sujet qu'il aborde- une expérience ).

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
19 janvier 2013 à 02:43:38

Bon. Je propose un tuto pour apprendre la web-définition du mot "Troll"... Car à chaque fois qu'un individu critique un film... On le traite de troll...

C'est un peu emmerdant cette affaire.

Les films d'animations sont pour moi des sous-films pour enfants... Rien que des productions Hollywoodiennes qui se verront munis de 2 à 3 suites.

Rien ne vaut un classique Disney d'il y'a 30 ans :ok:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2013 à 02:57:49

" Rien que des productions Hollywoodiennes qui se verront munis de 2 à 3 suites."

Et tu places Disney dans ta phrase suivante ? :sarcastic:

CacaColossal
CacaColossal
Niveau 10
19 janvier 2013 à 03:25:08

Mis à part Alice au Pays des merveilles, les classiques Disney sont tous très limités cinématographiquement hein... :hap:
À différents degrés certes, mais ils n'ont jamais brillés autrement que pour leur rendu visuel.

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 janvier 2013 à 15:13:42

Limité cinématographiquement ? Mais ce n'est pas du tout le même langage, les mêmes modes d'expressions, arrêtez un peu avec votre vision fermée là.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:16:39

Non mais vous pétez un câble. Les classiques Disney, limités ? Bah putain.
Même Raiponce, hein, RAIPONCE, je vais pas taper dans les pépites comme Le Roi Lion ou Fantasia, mais c'est juste splendide hein.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2013 à 23:07:40

Ce qu'il voulait dire c'est que ça ne cassait pas trois pattes à un canard de manière intellectuelle. Enfin vous savez, lisez Peter Pan, l'oeuvre originale et regardez le Disney, vous verrez que 80% du livre est passé à la trappe. À la base Peter c'est un petit con prétentieux qui se prend pour un Casanova, il parle très mal et est d'une mauvaise foi incroyable. La critique du livre est plus forte, le dessin animé est effectivement pour les petits.

Je pense juste que CacaColossal voulait dire qu'il ne fallait pas restreindre l'animation aux Disney qui dans le fond sont assez pauvres car destinés aux petits contrairement à tout un tas d'autres films d'animations qui proposent une vision de la vie beaucoup plus mature.

psycow
psycow
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:41:42

je trouve les changements de binomes à la réalisation et à l'écriture de ce tempete de boulette geante 2

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2013 à 23:42:56

?

psycow
psycow
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:54:18

oups, je disais donc que ces changements me paraissent assez étonnant, Lord et Miller ayant travaillé à nouveau avec Sony sur l'adaptation de 21 jump Street, et finalement restant dans l'animation avec l'adaptation de Lego.

les nouveaux binomes semblent assez décalés, et suscite autant la curiosité que la crainte.

Steve!

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 janvier 2013 à 00:12:19

C'est dingue de sous-estimer l'humour pour enfant, les histoires pour enfants à ce point.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
20 janvier 2013 à 00:23:01

Tu parles de qui là ? Parce que si c'est de moi ça m'étonne que tu penses ça sachant que la dernière fois que l'on s'est vu on parlait de Pirates ou ParaNorman.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 janvier 2013 à 00:25:38

Nan nan les types d'avant.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 janvier 2013 à 00:26:10

Et vois Dragons et Megamind tiens :-((

poil-de-castor
poil-de-castor