CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interstellar, de Christopher Nolan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 22:43:30

Bande-annonce VF par ici :

https://www.youtube.com/watch?v=cp9wsmhYYEM

Vraiment énorme, j'en peu plus, vivement novembre !!! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 22:48:38

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, ou si c'est même déjà officiel... mais la petite Murphy ressemble à Anne Hathaway. Qu'on ne voit pas dans la bande-annonce. Sa fille ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 22:50:12

Je me suis gouré, au temps pour moi !

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
16 mai 2014 à 23:16:15

Les gars, j'hésite à regarder cette nouvelle bande annonce.

J'ai peur que comme la plupart des trailer qu'on a maintenant, ça dévoile trop l'intrigue et du coup ça me gâche la surprise et le plaisir de la découverte.

J'avais vraiment adoré le premier teaser, un pure chef d'oeuvre selon moi (qui en plus ne dévoilait rien).

Dites moi si vous me conseillez de le regarder ou pas, parce que je sais pas si je vais tenir 6 mois mais bon... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 23:22:56

Ne t'inquiète pas, aucun élément a priori important n'est dévoilé dans cette bande-annonce. :ok:

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
16 mai 2014 à 23:38:30

Moi aussi j'en ai marre de ces relations père fille (ou autre) dans ces films énormes. Certes ce sont de très beaux sujets, mais je peux pas m'empêcher de penser que pour ce genre d'histoire où on parle des avancées humaines, l'inconnu, le gigantesque, c'est juste une façon très simple de créer des enjeux facilement identifiables, comme si on avait pour de perdre le spectateur en fonçant tête baissée (comme l'a fait Kubrick avec 2001 en passant, y'avait pas petite fille qui cherche l'amour de son père dans celui-là).

Je comprends l'idée derrière, mettre dos à dos le macro et le micro, chevaucher l'Histoire de l'Homme avec l'histoire d'un homme, tout ça, mais je suis presque sûr que sur le coup je vais trouver que ça alourdi le film. McConaughey il verra l'immensité de l'espace et il pensera à sa fille qui doute de lui et qui ne l'aime pas trop (chaque américain devrait avoir un psychanalyste commis d'office franchement), comme DiCaprio chialait parce que Cotillard était dans ses rêves dans Inception. C'est une manière de pas assumer son film jusqu'au bout et de le rattacher à des trucs faciles qui auront du mal à m'intéresser. Bon je sais rien du film, donc je parle beaucoup pour rien dire, mais c'est le sentiment que m'a donné la BA : de l'inconnu gâché par du trop connu (comme dans Godzilla tiens)

Harron
Harron
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:43:06

Beh autant c'est quelque chose que je comprends et une opinion que je partage, autant quand je vois la capacité qu'à Nolan à rendre tout ça digeste dans TDK, Inception, Memento...Bah je pars très confiant. Surtout que ça peut être très pure, très beau. Mais ça c'est du Nolan, je prends pas ça comme une manière de ne pas assumer son concept, je vois ça comme une envie de toujours ramener quelque chose de gigantesque (les rêves d'Inception, ce que Batman est à Wayne...) à quelque chose d'infiniment plus petit, et qui, comme l'idée dans un rêve, se développe de plus en plus.

Par contre, étonnament, et pour la première fois chez Chrichri, la motivation du héros est la famille, et non une femme.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:08:17

A mon avis le film sera définis en 2 parties, une sur terre et l'autre dans l'espace.
J'espère qu'il saura rendre les 2 intéressantes

Harron
Harron
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:09:20

Oh, je verrais bien une narration moins clairement définie !

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:16:03

Bah va forcément y avoir une rupture quand il va partir à mon avis :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:19:47

Ouais, mais il peut mêler les deux périodes. Faire commencer dans l'espace, après l'espace, avant, pendant...

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:23:59

Oh non pas ça pitié :hap:
Ça pourrait être intéressant remarque mais faudrait vraiment qu'il fasse ça bien pour qu'on ressente quelque chose quand il s'en va parce que ça pourrait vite être lourd sinon.

ElBlancos
ElBlancos
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:40:44

J'espère que l'intrigue aura des univers parallèles imbriqués, avec des voyages dans le temps, des flashbacks, une ambiance glauque, de l'amnésie :bave: :hap:

Joy_Magha
Joy_Magha
Niveau 4
17 mai 2014 à 00:48:13

Moi je paris que le mec reviendra des dizaines d'année plus tard!! :oui: :snif: Et n'aura pris aucune ride, par rapport a ses enfants!

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:54:36

Vous avez rien compris, il est ses enfants, et il est Caine.

Joy_Magha
Joy_Magha
Niveau 4
17 mai 2014 à 00:54:40

Non c'est ce que je déduit de la B.A. "Je reviendrai" voila le concept, au final il reviendra et se rendra compte que les choses ont évolué. A 1:40 je déduis que c'est sa fille qui a grandit donc ou il revient en ayant fait un saut dans le temps, ou on aura droit a des truc Jamais vu (exoplanète etc..)

Harron
Harron
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:55:54

KillTheFDJ Voir le profil de KillTheFDJ
Posté le 17 mai 2014 à 00:54:36 Avertir un administrateur
Vous avez rien compris, il est ses enfants, et il est Caine.

:d) Putain :rire:

PoPoPosay
PoPoPosay
Niveau 8
17 mai 2014 à 01:05:21

Joy_Magha => je crois pas que ça soit sa fille, il y avait eu des photos prises sur le tournage où on voit clairement Chastain avec McConaughey dans la même scène et il avait la meme veste du trailer.

Joy_Magha
Joy_Magha
Niveau 4
17 mai 2014 à 01:11:48

mince :/ ma théory tombe a l'eau :)

Harron
Harron
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:13:23

Ca aurait un peu fait FILM DE PETIT MALIN

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics