CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interstellar, de Christopher Nolan

Harron
Harron
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:19:27

"TDKR c'est souvent vraiment moche en terme de photo"

:d) Tu trouves ? Parce que par contre pas une fois un plan ne m'a fait tiquer. Juste une colorimétrie quelconque de jour, quoi.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:22:55

ouais enfin Nolan là où on peut pas le taper c'sur la photographie et la colorimétrie justement. Puis la mise en scène du fight contre Bane, perso ça reste du très très lourd.

Harron
Harron
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:27:37

Ouais, c'est clairement une de ses meilleures scènes d'action. Et si je suis d'accord, la colorimétrie, de nuit, sur TDKR, c'est souvent pas trop ça. Après pour le reste de sa filmo, j'ai pas grand chose à dire

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
16 mai 2014 à 14:27:08

En tout cas, pour ce film il a pris le photo de Morse :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 mai 2014 à 14:32:34

N'empêche y a plus de bouffe sur Terre et ils vivent entourés d'un champ de maïs les mecs :noel:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
16 mai 2014 à 15:12:30

y doivent faire une overdose de Pop Corn :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:24:21

Ah putain le combat contre Bane je trouve ça mou au possible :hap:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:29:57

le premier combat dans les égouts mou ..? :hap: la vache c'est hyper bien torché, l'ambiance sonore est incroyable à ce moment là

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:31:51

Ah je croyais que vous parliez du dernier tout pourri pendant la charge :hap:

Ouais celui-là est bien, après y'a juste pas de musique quoi.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:33:01

pour ça que je parle d'ambiance sonore :oui:

PoPoPosay
PoPoPosay
Niveau 8
16 mai 2014 à 16:33:54

le premier combat est intense pas besoin de rapidité pour donner de l'intensité, je me souviens pas un bruit dans la salle pendant le combat, un silence de mort :bave: , non le gros problème de TDKR ce sont ses incohérences ridicules et la mort de merde de Cotillard :pf: si il y avait eu ces deux choses en moins le film aurait été vraiment meilleur :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:34:11

Non mais je veux dire ça a rien d'incroyable, c'est juste que le seul moment en 3 films où on a pas la cacophonie permanente de Zimmer, forcément ça ressort :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
16 mai 2014 à 16:49:57

Justement c'est un choix excellent l'absence de musique dans les égouts pendant le combat. Sinon je comprendrai jamais ces histoires d'incoherence dans TDKR alors que il n'y en a pas, ou du moin pas au point d'en faire une si grosse affaire.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:52:16

Y en a encore qui bloquent sur la mort de Cotillard ? genre ça fout vraiment un film en l'air ? :noel:

et pour cette scène ( qui m'a pas + dérangé que ça franchement) C'est à Nolan de refaire la prise, ou d'en sélectionner une autre. Là Cotillard en a pris plein la gueule par sa faute :(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
16 mai 2014 à 16:55:07

Généralement Nolan gere bien ses acteurs. J'ai vu tous ses films et dans aucun il y a un tel ratage d'un acteur. Honnêtement je pense que c'est ce qu'il a tiré de mieux de cotillard sur le moment.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:00:08

ben désolé mais à la base Nolan s'entoure aussi de grands acteurs :o)) Cotillard, dans la môme , de Rouille et d'Os etc. elle démontre qu'elle a un vrai jeu d'actrice, et bon sur le moment je le vois mal se dire " ouais bon osef on garde ce qu'on a vu que t'es pas dans un bon jour" , le gars tournait à ce moment là le blockbuster le plus attendu de la décennie ...

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
16 mai 2014 à 17:03:31

Oui sauf qu'on sait qu'il devait d'autre chose pour ce troisième opus, donc honnêtement, un jour de merde de Cotillard combiné a sa frustration vis a vis de la mort de ledger et ca peut largement donner ca.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:05:33

Mouais, la frustration pour Ledger, ça faisait 3 ans à ce moment là, donc si il avait toujours pas digéré .. :o))

et Cottilard était enceinte à cette période, elle revenait d'accouchement donc je pense que l'hypothèse la plus probable, c'était un manque de temps dans le calendrier (ils ont tourné ses scènes à la fin), mais ça le grand public s'en lustre.

PoPoPosay
PoPoPosay
Niveau 8
16 mai 2014 à 17:11:56

ça reste la faute des deux, jouer aussi mal que ça ya des limites quand même :hap: c'est dignes des plus grand nanar de l'histoire :hap: après je me demande si Nolan a vraiment revu son film , faut vraiment le faire pour laisser passer ça :hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:12:39

En même temps qu'elle idée d'avoir pris Cotillard dans tous les cas.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment