CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interstellar, de Christopher Nolan

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:49:17

"tu vas continuer avec ça longtemps ? Surtout que c'est bien connu, j'argumente jamais sur ce forum"

:d) Ça n'avait aucun rapport avec toi mais bon...

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:55:57

Ah j'aime sentir cette bonne humeur celle qui fait que le forum cinéma est classé comme l'un des pires de JV.com :bave:

Vive la république, vive la France !

Sampata
Sampata
Niveau 10
08 novembre 2013 à 07:54:44

Comment sera l'avancement technologique?
Quel Palier?

Sinon,pour en revenir au son,il y a certaines zones de l'espace avec théoriquement du son.(Car presense d'atome D'Helium en grande quantité. )

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:14:47

Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 8 novembre 2013 à 00:45:08 Avertir un administrateur
C'est tellement intelligent de ta part de venir en rajouter une couche aussi. Puis un des pires, non mais sérieusement...

Essaye de poster plutôt des choses intelligentes, ce sera ça de gagné, parce que là, ça ne sert à rien et c'est juste idiot.

J'ai jamais dit que mon commentaire était intelligent, et si pour beaucoup ce forum est l'un des pires, même sur le 15-18 ou sur Allocine on peut avoir un débat sans qu'un Dieu vienne donner la vérité absolu sur la qualité, ou non, d'un film.

Et aussi, vu le nombres de conneries que certains post je pense que c'est plutôt a eux que tu dois faire un commentaire, je suis loin d’être le pire.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:20:47

Forcément, sur le 15-18 et allociné c'est rempli de mecs qui s'entre-sucent et se complaisent dans leurs "goûts" sans se remettre en question et d'essayer d'aller plus loin que le "trop génial :bave: " .

Ah bah en fait c'est pareil ici sur les topics de blockbusters :hap: .
(ce qui n'est qu'une minorité de film)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:47:23

Et ici c'est bourré d'anticonformistes ratés qui se complaisent dans le non-sens pour enfin qu'on remarque qu'ils sont capables de se forger un avis.

Alors je suis d'accord c'est parfois bien de remettre en question les faits mais quand sur tous les topics, 50% de messages c'est un variante humoristique de "machin est nul", ou "machin est génial" suivi des 10 messages de gens qui "oh oui", tu te demandes l'intérêt.

GetGain
GetGain
Niveau 7
08 novembre 2013 à 14:02:24

sur ce forum c'est objectivité =/= critique , ce qui peut paraitre normal mais certain se croit tellement supérieur que leur gouts ou leur avis le sont forcement aussi , c'est surement la pire forme d'arrogance qui existe :pf:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
08 novembre 2013 à 14:08:54

snakeplisken59 :d) j'ai déjà eu de vrai débat sur le 15-18, sans de "tro b1 lol" je te jure :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
08 novembre 2013 à 16:40:20

N'empêche il a été gentil avec moi le mec là :noel: .

Puis bon, avoir un avis qui ne va pas dans le sens de la majorité, c'est pas faire son "anticonformiste", surtout que ça ça vise surtout les gros films, les blockbusters, et pas les meilleurs, faut pas juste lire ces topics là non plus.
Parce que forcément, c'est du film à vente, fait pour être vu par tous quelque soit la qualité, y compris ceux ne s'intéressant pas au cinéma (ceux qui regardent les truc bankables et c'est tout), sauf qu'une personne ayant déjà une culture cinématographique verra plus loin que le simple divertissement. Alors c'est sûr que d'avoir pléthore de fanboys qui vont s'entre-sucer pour dire que le film est un chef d'oeuvre, alors que bien souvent ça ne l'est pas, ça en est très loin même, ça n'aide pas à vouloir faire son tout gentil.
Puis faut pas oublié que les habitués comme on dit, c'est aussi des mecs qui en ont marre de toujours faire les mêmes débats (Nolan, Snyder ...), alors à force oui, on simplifie. Mais faut aussi dire que d'autres ne prennent pas la peine de lire ce qu'on a déjà écrit. Quand je vois le topic Gravity, où pendant un moment à chaque page on avait un mec qui demandait ce que ça donnait, comment était la 3D, etc .... alors que dans les pages précédentes il y avait les réponses, on voit bien qu'il y en a qui se croit sur un tchat et ne lisent pas les anciens posts, détaillés ou non, donc bon ....

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:16:02

Lt-Schaffer :d) justement faudrait peut être en parler ( pas sur ce topic la je suis d'accord ) tu vois bien, je suis pas le seul a le dire. Si il y en a plusieurs c'est qu'il y a bien un problème, après si tu veux pas entendre, ok, mais ce serait légèrement stupide.

NicolasWindingR
NicolasWindingR
Niveau 8
08 novembre 2013 à 17:27:10

-------------------------------------------------
ShaDreFifty | 8 novembre 2013 à 14:49:54

Ça fait des années que je viens sur le forum ciné (8-9ans je pense) et je n'ai jamais posté un seul post. C'est totalement vrais se que dis Teban5b, ici les 5-6 gros habitués sont de vrais abrutis (sauf snake que je trouve vraiment tranquille), les mecs se prennent pour des dieux. C'est comme le forum musique en gros.

Mon post est inutile et stupide, je le sais, mais franchement vous craignez grave, le bouffon de reso en tête.
-------------------------------------------------

Si dur d'être fermé d'esprit ?

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:27:38

"Puis faut pas oublié que les habitués comme on dit, c'est aussi des mecs qui en ont marre de toujours faire les mêmes débats (Nolan, Snyder ...)"

:d) Heu, c'est un peu vous qui les lancez ces débats. Je sais pas, si vous voulez pas avoir un énième débat sur Nolan, arrêtez de sortir que Nolan est une merde, ça attire forcément l'œil de ceux qui aiment Nolan.

NicolasWindingR
NicolasWindingR
Niveau 8
08 novembre 2013 à 17:30:16

Zoomat :d) personne a dit que Nolan était une merde..

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:31:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8995056-63-0-1-0-interstellar-de-christopher-nolan.htm#message_9228966

Venant de toi ça me fait doucement rigoler.
Bref, comme l'a dit Schaffer ce débat n'a rien à foutre là, donc j'arrête aussi.

NicolasWindingR
NicolasWindingR
Niveau 8
08 novembre 2013 à 17:32:37
Zoomat
Zoomat
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:35:42

Ouahou vous avez vraiment un humour de folie, vous devez vous bidonner devant votre second degré si subtile.

J'en ai une bonne, vous allez voir "Vivement un bon film de Hitchcock" (m'enfin là c'est un peu drôle).

NicolasWindingR
NicolasWindingR
Niveau 8
08 novembre 2013 à 17:36:46

Nolan pourrait hein :ok:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:38:16

À toi de me le dire hein, vu qu'à chaque post t'en rajoutes une couche.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:39:09

Les séquences spatiale de la série Firefly et du film adapté de la série Serenity ( je donne ses exemples car j'ai vu la série et le film récemment :hap: ) sont sans son le plus souvent et je trouve que c'est plutôt classe :noel:

Et dans Gravity durant le premier accident on entend juste la respiration et la musique, c'est génial je trouve :bave:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:40:06

Mais bon par exemple j'imagine pas une bataille spatiale dans un Star wars sans son :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment