CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interstellar, de Christopher Nolan

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 novembre 2013 à 18:13:15

de la science-fiction réaliste, perso ça me ferait grave iech :hap:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
07 novembre 2013 à 18:28:24

Moi au contraire j'aimerais beaucoup. La SF classique c'est bien mais bon toujours les même films qui se basent sur les délires sans aucune logique acquis pendant les années 80/90 ça commence doucement à me saouler.

Maintenant quand je vois un vaisseau qui fait du bruit dans l'espace, des pistolets lasers ou des Aliens aux tronches d'insectes ça me fait doucement soupirer. Okay on a réussi à faire des trucs très bons avec ces clichés, mais faudrait peut-être tourner la page.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 novembre 2013 à 18:53:46

Monsters ou Moon c'était assez réaliste.

Sampata
Sampata
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:48:32

T'imagine une bataille spatial sans son?
Je suis un chieur pour les erreurs historique et de physique en general,mais la,ca risque d'etre plutot chiant.

Sinon,il y a des Aliens?

GetGain
GetGain
Niveau 7
07 novembre 2013 à 20:09:30

avec Hans zimmer ça le ferait :oui: avec tous ses poin poin c'est comme si on entendais les tires des vaisseaux :hap:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:45:22

au contraire, je trouve perso qu'une explosion sans son dans l'espace c'est plus impresionnant, sans le son on a pas la mesure de l'impact du coup on se l'imagine je trouve ça plus excitant perso

moi ce qui me ferait iech c'est un truc trop réaliste justement, qui répond parfaitement aux lois de la physique, or la s-f c'est justement partir sur des hypothèses crédibles :content:

Maldini
Maldini
Niveau 47
07 novembre 2013 à 21:51:08

:d) T'imagine une bataille spatial sans son?
Je suis un chieur pour les erreurs historique et de physique en general,mais la,ca risque d'etre plutot chiant.

Battlestar Galactica l'a fait et le rendu était plus que sympa :oui:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:03:38

Pour Ledger faudrait quand même noter qu'il a pas eu beaucoup de temps pour faire une grande carrière hein.

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
07 novembre 2013 à 22:16:05

Surtout que ça depend de ce que tu entends par grand acteur parce que bon, sur sa courte filmo il a toujours été bon voir très bon, c'est pour moi un grand acteur si sa notoriété a surtout été accrue par son décès et son rôle important dans TDK que l'on se souvienne tous de lui comme tel en est un signe :ok:

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
07 novembre 2013 à 22:16:42

"ben quoi ? Je me trompe ? C'est un grand acteur ? Sa filmo c'est quand même pas une carrière de grand acteur."

Putain, il est mort à 28 ans, tu t'attendais à quoi niveau carrière? A cet âge-là Al Pacino n'avait même pas tourné dans Le Parrain.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:31:38

et que personne ne cite James Dean, c'est une exception lui :hap:

non mais Ledger était pas mauvais, c'est quand même évident ça

yuz
yuz
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:47:50

Je doute qu'on se souvienne de Ledger comme Dean.

Et encore Dean, on s'en souvient car c'était un sex symbole, que plein de gonzesses se sont suicidés comme lui pour le "suivre", etc... Mais en tant qu'acteur, je suis pas convaincu.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:09:52

"ben quoi ? Je me trompe ? C'est un grand acteur ? Sa filmo c'est quand même pas une carrière de grand acteur."

:d) C'est quoi le putain de rapport ? Le mec est mort à 28 ans, tu voulais qu'il ai joué dans combien de films de légende ? Il joue super bien, c'est la qualité qui compte pas la quantité. Tous les grands acteurs ont joué dans des belles merdes hein.

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
07 novembre 2013 à 23:11:35

Autant je suis pas d'accord avec Schaff autant on dirait que c'est un sujet tabou chez vous, zen :o))

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:12:37

"T'imagine une bataille spatial sans son?
Je suis un chieur pour les erreurs historique et de physique en general,mais la,ca risque d'etre plutot chiant."

:d) Bah oui, justement, et dans ma tête ça rend vachement épique. De l'action effrénée dans un silence étouffée (limite juste des petits soufflements quand un truc pète) et par dessus une bonne grosse musique, ça créerait encore plus de tension. Donc non je vois pas le problème. Gravity réussi bien à être cool en étant plus ou moins réaliste, je vois pas pourquoi une cosmonaute paumée dans l'espace arriverait à être captivante et des vaisseaux qui s'explosent la gueule n'y arriveraient pas.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:13:56

"C'est marrant parce que vous ne semblez pas saisir que je ne le blâme pas de ne pas avoir fait une grande carrière, honnêtement je m'en fous de ce mec tant il m'inspire rien, je parlais juste du prétendu statut de grand acteur, ce qui n'est évidemment pas le cas."

:d) Dixit le mec qui s'excite quand on énonce une soit-disant vérité générale...

yuz
yuz
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:19:01

Tout le monde n'a manifestement pas la même définition de "grand acteur".

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:19:02

Mais sois logique bordel, tu peux pas engueuler un mec parce qu'il dit que Nolan dirige super bien ses acteurs, et deux pages plus tard annoncer que Ledger est une merde "pck c éviden".

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:22:19

Ce qu'il n'a pas fait, mais visiblement tu as des problèmes de lecture.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:22:44

Désolé mais c'est juste toi qui n'a absolument rien à dire.

Par contre je te soutiens là dessus, t'arrêter là est la meilleure chose à faire pour ta propre crédibilité.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment